Premier rendez vous

slm, quand pensez vous ?
un collègue vous présente quelqu'un de sérieux qui veut ce poser ?!!
vous accepter un 1er rdv et il vous offre une rose, alors qui vous a jamais vu lol vs vs êtes juste parler au tél ?
 
Il a voulu faire les choses bien il était bien ou pas ?
Bien ?!! je marche a c'est coté il me colle, je me décale il s'approche, alors je me dit peu être que c sa façon de marcher puisque je pense pas qu'il le fait exprès. Si non je l'aurais sentis lol.
Il m'appel il me dit ma "chérie" et il me dit "tu me manque" dés que je rentre chelou nn ?!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
slm, quand pensez vous ?
un collègue vous présente quelqu'un de sérieux qui veut ce poser ?!!
vous accepter un 1er rdv et il vous offre une rose, alors qui vous a jamais vu lol vs vs êtes juste parler au tél ?


que c'est un assassin!!!!


j'ai une sainte horreur de cet acte qui est de couper des roses!!!! tout ça pq??? pour que ça fâne dans un vase :pleurs:


assassin!!!!!
 

Neytha

VIB
Bien ?!! je marche a c'est coté il me colle, je me décale il s'approche, alors je me dit peu être que c sa façon de marcher puisque je pense pas qu'il le fait exprès. Si non je l'aurais sentis lol.
Il m'appel il me dit ma "chérie" et il me dit "tu me manque" dés que je rentre chelou nn ?!!!
Mdrrr quand on dit que les femmes sont jamais contentes !
 
slm, quand pensez vous ?
un collègue vous présente quelqu'un de sérieux qui veut ce poser ?!!
vous accepter un 1er rdv et il vous offre une rose, alors qui vous a jamais vu lol vs vs êtes juste parler au tél ?


le coup de la rose bon je t'aurais dit que c'est une gentille attention...qu'il voulait se faire bien voir

mais avec ce que tu décris plus bas, les "tu me manques ma chérie"...euh je dirais que ça m'aurait plus que repoussée lol...

trop attentionné dès le début, ça promet une fin chaotique:D
 
slm, quand pensez vous ?
un collègue vous présente quelqu'un de sérieux qui veut ce poser ?!!
vous accepter un 1er rdv et il vous offre une rose, alors qui vous a jamais vu lol vs vs êtes juste parler au tél ?

Jrejoins l'avis des autres, la rose c'étais mignon et attentionnée mais les ptits noms d'amour et tu me manques c'est troop.

Un conseil sauve toi, il fait flipper
 

kirikoul

besoin d'air
Bien ?!! je marche a c'est coté il me colle, je me décale il s'approche, alors je me dit peu être que c sa façon de marcher puisque je pense pas qu'il le fait exprès. Si non je l'aurais sentis lol.
Il m'appel il me dit ma "chérie" et il me dit "tu me manque" dés que je rentre chelou nn ?!!!

il te prend pour une cruche, il pense qu'en te disant ca tu va faire cette tete: :love:

sauve toi, ca pue :eek:
 
Bien ?!! je marche a c'est coté il me colle, je me décale il s'approche, alors je me dit peu être que c sa façon de marcher puisque je pense pas qu'il le fait exprès. Si non je l'aurais sentis lol.
Il m'appel il me dit ma "chérie" et il me dit "tu me manque" dés que je rentre chelou nn ?!!!

Tout ça, après t'avoir rencontrée une fois... C'est un rapide celui là, méfie toi, il n'a pas l'air net. :cool:
 
Tout ça, après t'avoir rencontrée une fois... C'est un rapide celui là, méfie toi, il n'a pas l'air net. :cool:
vous facilitez pas la chose a ce garcon, il essaie de faire de son mieux, oui il est maladroit et alors. s'il te plait physiquement et que en parlant avec tu vois pas de grosses divergences alors fonce avec et arretez de perdre votre temps.
arretez de vous prendre pour des psychanalystes, vivez le truc au lieu de regarder l angle de son regard...
 
slm, quand pensez vous ?
un collègue vous présente quelqu'un de sérieux qui veut ce poser ?!!
vous accepter un 1er rdv et il vous offre une rose, alors qui vous a jamais vu lol vs vs êtes juste parler au tél ?

Si le premier RDV t'offre une fleur,donc le jour où il demande ta main,il t'ouvre un magasin
et tu serais fleuriste!!!!!
 
vous facilitez pas la chose a ce garcon, il essaie de faire de son mieux, oui il est maladroit et alors. s'il te plait physiquement et que en parlant avec tu vois pas de grosses divergences alors fonce avec et arretez de perdre votre temps.
arretez de vous prendre pour des psychanalystes, vivez le truc au lieu de regarder l angle de son regard...

Mais dans son message la demoiselle nous dit qu'un collègue lui a présenté un garçon qui veut du "sérieux et se poser" c'est-à-dire mariage non ? Il est donc prêt à se marier avec la première personne qu'on lui présente et vivre le reste de sa vie avec une fille avec qui il a peine eu le temps de faire connaissance? Moi ça me dépasse ces histoires là.
Je ne psychanalyse rien du tout, je dis juste ce que je pense, libre à la posteuse de faire le bon choix.
 
Mais dans son message la demoiselle nous dit qu'un collègue lui a présenté un garçon qui veut du "sérieux et se poser" c'est-à-dire mariage non ? Il est donc prêt à se marier avec la première personne qu'on lui présente et vivre le reste de sa vie avec une fille avec qui il a peine eu le temps de faire connaissance? Moi ça me dépasse ces histoires là.
Je ne psychanalyse rien du tout, je dis juste ce que je pense, libre à la posteuse de faire le bon choix.
Il est ptet pas en mesure de faire son difficile, elle non plus si ca se trouve, et si elle a accepté un RDV c est qu il doit pas etre trop eloigné d elle en terme de physique et de ce que elle peut espérer.
 
Je rejoins l'avis général :D

La rose j'aurai trouvé ça mignon et gentil de sa part mais les mots comme "ma chérie", "tu me manque" et le collage c'est trop pour un 1er RDV.

Faut un miminum de retenue quand même ^^
 
Bien ?!! je marche a c'est coté il me colle, je me décale il s'approche, alors je me dit peu être que c sa façon de marcher puisque je pense pas qu'il le fait exprès. Si non je l'aurais sentis lol.
Il m'appel il me dit ma "chérie" et il me dit "tu me manque" dés que je rentre chelou nn ?!!!


Et malgré ça, tu arrives à nous demander si c'est la rose qui le rend louche? Ça sent le fake tellement c'est gros!!

Pour l'histoire, et illustrer un peu ça: un jour, en stage, il y a une femme qui vient se faire examiner car elle a mal au ventre.. Donc normal, je l'interroge etc etc.. Et petit à petit, j'apprends qu'en plus de cette douleur: elle ne sens plus toute la partie supérieure de son corps, puis encore apres: qu'elle n'arrive plus bien à bouger ses jambes depuis 1 semaine, et encore apres: qu'elle est somnolente depuis 1 mois, etc etc...
Toute naïve et en panique: j'expose le cas à mon chef, qui rigole et me dis: tu crois que si elle avait tout ça, elle viendrait aujourd'hui pour son petit mal de ventre? Bref... Au final, c'était une hystérique (en gros, c'etait un problème psychiatrique et non organique: elle s'inventait inconsciemment des problèmes pour en tirer des bénéfices... Ici: l'attention qu'avait son compagnon avec elle).. En gros: elle n'avait rien d'organique.

Là, c'est pareil: vous croyez vraiment que si ce mec se comporterait comme ça avec elle: elle nous parlerait d'une simple rose qu'il lui aurait offert? :/ faut pas pousser les bladi-vieux dans les orties! Ça pue le fake.
 
Haut