Le premier scientifique

J'aime bien les fondamentalistes, ils t’assènent la vérité absolue comme ça. Le 1er scientifique, en l'an 1000...Nul doute que des scientifiques musulmans ont grandement contribué à la connaissance. Mais vous ne leur faites pas honneur.
 
J'aime bien les fondamentalistes, ils t’assènent la vérité absolue comme ça. Le 1er scientifique, en l'an 1000...Nul doute que des scientifiques musulmans ont grandement contribué à la connaissance. Mais vous ne leur faites pas honneur.
il n y a pas de quoi etre fier , a part le rabouz 'le souffleur' il n'ont rien inventé de bon.
Pour rappel, Israel ne seulement depuis quelques décennies est au sommet dans le domaine de création scientifique et technologique quand aux Arabes, nous, pauvres on importera toujours de vieux bicyclettes Anglaises pour les transformer en fusil dans les bas fourneaux Afghan
 
J'aime bien les fondamentalistes, ils t’assènent la vérité absolue comme ça. Le 1er scientifique, en l'an 1000...Nul doute que des scientifiques musulmans ont grandement contribué à la connaissance. Mais vous ne leur faites pas honneur.
J'ai mis pour les ignares grincheux une petite fiche wiki comme ils aiment, t'aurais du la lire avant de t'afficher betement ;)
 
J'ai mis pour les ignares grincheux une petite fiche wiki comme ils aiment, t'aurais du la lire avant de t'afficher betement ;)

1er scientifique du monde, déjà, ça ne veut rien dire, c'est ridicule. Ensuite, j'ai lu sa petite fiche, et les européens l'appelait Ptolémée le second. Donc déjà, il est au moins le deuxième scientifique du monde :p
Pourquoi ne pas simplement linker la page pour faire connaitre ses travaux sans un commentaire stupide. Le monde existait avant l'Islam.
 
1er scientifique du monde, déjà, ça ne veut rien dire, c'est ridicule. Ensuite, j'ai lu sa petite fiche, et les européens l'appelait Ptolémée le second..
Oui ça c'est les moines qui l'on nommé ainsi car ils ne peuvent pas se résoudre à croire qu'il y ait autres choses que le grec avec qui évidement ils n'ont aucun lien, d'ailleurs ils sont tellement dans la négation qu'ils ont changé le nom d'Ibnelhaytham, comme ils ont latinisé tous les notre sans qui il n y a pas de science.
ps: T'es quoi toi, un germain?
 
C'est le premier scientifique dans le sens ou il fut le promoteur de la méthode scientifique expérimentale, mais aussi un des premiers physiciens théoriciens à utiliser les mathématiques, il s'illustre par ses travaux fondateurs dans les domaines de l’optique physiologique et de l'optique. Certains, pour ces raisons, l’ont décrit comme le premier véritable scientifique
 
1er scientifique du monde, déjà, ça ne veut rien dire, c'est ridicule. Ensuite, j'ai lu sa petite fiche, et les européens l'appelait Ptolémée le second. Donc déjà, il est au moins le deuxième scientifique du monde :p
Pourquoi ne pas simplement linker la page pour faire connaitre ses travaux sans un commentaire stupide. Le monde existait avant l'Islam.
voila au moins quelqu'un qui sait que la science Arabe et islamique n'est qu'une ombre
 
C'est le premier scientifique dans le sens ou il fut le promoteur de la méthode scientifique expérimentale, mais aussi un des premiers physiciens théoriciens à utiliser les mathématiques, il s'illustre par ses travaux fondateurs dans les domaines de l’optique physiologique et de l'optique. Certains, pour ces raisons, l’ont décrit comme le premier véritable scientifique

C'est probablement le premier à avoir publié sur le net.
 
Encore une blague débile et un humour poussiéreux, d'un vieux désespéré.

Rassures toi, je n'essayai pas de te faire rire jeune grincheux,
et il semble que c'est mon âge qui te gêne, alors que tu devrais vénérer les anciens

Pour ce qui est du désespoir, tu à raison, je suis sans espérance car je ne goûte pas à cet opium si populaire.

A propos, ton scientifique était perse, il faut donc parler de science persane..
 
Rassures toi, je n'essayai pas de te faire rire jeune grincheux,
et il semble que c'est mon âge qui te gêne, alors que tu devrais vénérer les anciens

Pour ce qui est du désespoir, tu à raison, je suis sans espérance car je ne goûte pas à cet opium si populaire.

A propos, ton scientifique était perse, il faut donc parler de science persane..
Son but n'est pas pédagogique, il est dans le sarcasme et la provocation, ne lui répondez plus. ;)
 
Haut