Premier vol au Morocco Mall de Casablanca

Un jeune casablancais a été condamné mercredi à six mois de prison après avoir été arrêté en flagrant délit de vol au Morocco Mall de Casablanca. Il s'agit du premier vol découvert au Morocco mall ouvert au grand public lundi dernier après avoir été inauguré le premier décembre en grande pompe, avec en ouverture un spectacle donné par la chanteuse américaine Jennifer Lopez. Le mis en cause, un étudiant de 23 ans interpellé en possession d'une veste en cuir d'une valeur de 600 dirhams volée dans l'un des (...) - Société / Casablanca, Prison, Morocco'Mall, Criminalité

Premier vol au Morocco Mall de Casablanca...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Waw! Premier vol...!
Il restera dans les an(n)ales:D

Allah i 7essen le3wane...

Le vol n'a jamais été une solution, il veut s'acheter une veste (600dirhams, du cuir? ça me paraît peu mais bon) bah il bosse à côté des études...il fait comme tout le monde quoi
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
600 DH pour une veste en cuir ?

On se fait bien arnaquer en France où elle coûtent entre 150 à 200 € pour les vestes de marques moyennes tels que Jules. Ca fait plus de 2000 DH la veste :eek:

Ma prochaine veste en cuir sera acheté au Morocco Mall :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
600 DH pour une veste en cuir ?

On se fait bien arnaquer en France où elle coûtent entre 150 à 200 € pour les vestes de marques moyennes tels que Jules. Ca fait plus de 2000 DH la veste : eek:

Ma prochaine veste en cuir sera acheté au Morocco Mall :D

Oui je me suis faite la même reflexion plus bas... entre la veste en cuir à 600dirhams et la montre prada à 2250 dirhams... ya de quoi se poser des questions!

Yekma chnawa dazo mene le MALL principal fournisseur...:D
 
600 DH pour une veste en cuir ?

On se fait bien arnaquer en France où elle coûtent entre 150 à 200 € pour les vestes de marques moyennes tels que Jules. Ca fait plus de 2000 DH la veste :eek:

Ma prochaine veste en cuir sera acheté au Morocco Mall :D

il y'a la cuir, le simili cuir, le nubuk....et le poli propylène
il y'en a qui confondent tout ça
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
il y'a la cuir, le simili cuir, le nubuk....et le poli propylène
il y'en a qui confondent tout ça

Donc c'est pas une veste en cuir qu'il a chourave.

Suffit de regarder l'étiquette et de voir si c'est marqué cuir véritable, ou simplement le reconnaitre au touché.

Il s'est fait pécho pour une veste en sky :D
 

plotsk

Salam
Six mois de taule, ca me parait excessif (surement l'effet d'exemple est recherché).

Est-ce qu'il aurait prit autant s'il avait fait ca dans une tahanout, j'en doute.
 

mo9rissat

Sarah
600 DH pour une veste en cuir ?

On se fait bien arnaquer en France où elle coûtent entre 150 à 200 € pour les vestes de marques moyennes tels que Jules. Ca fait plus de 2000 DH la veste :eek:

Ma prochaine veste en cuir sera acheté au Morocco Mall :D

Tkt le vrai cuir est cher au Maroc aussi. A 600 dh ça doit être une veste de sky non le cuire.
 

azzizi92240

Nomade
Waw! Premier vol...!
Il restera dans les an(n)ales:D

Allah i 7essen le3wane...

Le vol n'a jamais été une solution, il veut s'acheter une veste (600dirhams, du cuir? ça me paraît peu mais bon) bah il bosse à côté des études...il fait comme tout le monde quoi
Moi j'ai cru qu'il y a aussi un aéroport au Mall :)......Y a pas d'aéroport dans le Mall?
 
Haut