Le premier pas.

Bonjour à tous

Je me demande quand et comment faire le premier pas face a un garçon qui me plait énormément. C'est juste de l'amitié pour le moment. Mais pour moi c'est à l'homme de faire ce qu'il faut, je suis de la veille école. Si je lui envoie un sms il va me répondre, si je lui propose d'aller boire un café, cela lui fait plaisir. Mais il ne va pas prendre l'initiative de le faire. Il ne va pas tenter de me prendre la main. J'aimerai tellement que ça vienne de lui !!!!!
Comment réagir pour inverser la vapeur ??????
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Oui mais s'il ne le fait pas, tu vas attendre?
Sois plus subtile, fais-lui comprendre ce que tu recherches vraiment chez un homme, je pense qu'il se reconnaîtra;)





Bonjour à tous

Je me demande quand et comment faire le premier pas face a un garçon qui me plait énormément. C'est juste de l'amitié pour le moment. Mais pour moi c'est à l'homme de faire ce qu'il faut, je suis de la veille école. Si je lui envoie un sms il va me répondre, si je lui propose d'aller boire un café, cela lui fait plaisir. Mais il ne va pas prendre l'initiative de le faire. Il ne va pas tenter de me prendre la main. J'aimerai tellement que ça vienne de lui !!!!!
Comment réagir pour inverser la vapeur ??????
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour à tous

Je me demande quand et comment faire le premier pas face a un garçon qui me plait énormément. C'est juste de l'amitié pour le moment. Mais pour moi c'est à l'homme de faire ce qu'il faut, je suis de la veille école. Si je lui envoie un sms il va me répondre, si je lui propose d'aller boire un café, cela lui fait plaisir. Mais il ne va pas prendre l'initiative de le faire. Il ne va pas tenter de me prendre la main. J'aimerai tellement que ça vienne de lui !!!!!
Comment réagir pour inverser la vapeur ??????
Commence par faire un premier pas et regarde comment il va reagir. Si ca se trouve il n attend que ca et puis qui ne tente rien n a rien :) il est temps que la vielle ecole se secoue :D
 
Bonjour à tous

Je me demande quand et comment faire le premier pas face a un garçon qui me plait énormément. C'est juste de l'amitié pour le moment. Mais pour moi c'est à l'homme de faire ce qu'il faut, je suis de la veille école. Si je lui envoie un sms il va me répondre, si je lui propose d'aller boire un café, cela lui fait plaisir. Mais il ne va pas prendre l'initiative de le faire. Il ne va pas tenter de me prendre la main. J'aimerai tellement que ça vienne de lui !!!!!
Comment réagir pour inverser la vapeur ??????
c'est toujours la femme qui fait le premier pas de façon discrète, regard, insinuation ... l'homme vient ensuite faire un pas plus officiel mais la femme a provoqué ce pas depuis les temps les plus anciens. donc ne parle pas de vielle école, dis juste que tu as envie d'être valorisée par son initiative et être dans la peau de l'objet convoitée et non de celle qui convoite. c'est juste une question d'égo.

dans ton cas c'est une amitié que tu veux faire dévier et dans ce cas aussi c'est à la femme de le faire. en général ça se fait progressivement avec des allusions plus ou moins subtiles pour introduire l'idée d'autre chose que de l'amitié dans sa tête. en général les filles font ça à travers le sexe. si pour beaucoup d'homme le sexe est un fin, pour les femmes c'est souvent un moyen.

si tu n'es pas contre ce procédé tu peux commencer en lui posant naïvement des question sur le fonctionnement sexuel des hommes en général et faire l'étonnée qui découvre comme si tu ne savais rien sur le pénis. elles font souvent ça et ça passe crème. c'est rare qu'un homme se rende compte que c'était stratégique, les femmes sont très crédibles dans le rôle de la naïve.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à tous

Je me demande quand et comment faire le premier pas face a un garçon qui me plait énormément. C'est juste de l'amitié pour le moment. Mais pour moi c'est à l'homme de faire ce qu'il faut, je suis de la veille école. Si je lui envoie un sms il va me répondre, si je lui propose d'aller boire un café, cela lui fait plaisir. Mais il ne va pas prendre l'initiative de le faire. Il ne va pas tenter de me prendre la main. J'aimerai tellement que ça vienne de lui !!!!!
Comment réagir pour inverser la vapeur ??????

Il te voit certainement comme une amie.

Mais si tu veux en avoir le coeur net : la meilleure facon c'est de lui en parler.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un homme se doit d'etre dans l'initiative.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est le même ya3ni !!!!! Il me fait trop craquer !!!!!!!!!!! je peux pas le lâcher comme ça lui !!



Mais tu n'as pas eu de nouvelle de sa part a moins qu'il y a eu du mouvement depuis
sois directe avec lui au moins ca va permettre davancer et s'il te met un rateau, ne tinquiete pas tu oubliera vite
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
S'il n'est pas jardinier tu ne risques pas grand chose à essayer :D
quand bien même il serait jardinier .. tu aurais juste un rateau... très utiles en cette période de l'année pour rammasser les feuilles mortes :D
 
c'est toujours la femme qui fait le premier pas de façon discrète, regard, insinuation ... l'homme vient ensuite faire un pas plus officiel mais la femme a provoqué ce pas depuis les temps les plus anciens. donc ne parle pas de vielle école, dis juste que tu as envie d'être valorisée par son initiative et être dans la peau de l'objet convoitée et non de celle qui convoite. c'est juste une question d'égo.

dans ton cas c'est une amitié que tu veux faire dévier et dans ce cas aussi c'est à la femme de le faire. en général ça se fait progressivement avec des allusions plus ou moins subtiles pour introduire l'idée d'autre chose que de l'amitié dans sa tête. en général les filles font ça à travers le sexe. si pour beaucoup d'homme le sexe est un fin, pour les femmes c'est souvent un moyen.

si tu n'es pas contre ce procédé tu peux commencer en lui posant naïvement des question sur le fonctionnement sexuel des hommes en général et faire l'étonnée qui découvre comme si tu ne savais rien sur le pénis. elles font souvent ça et ça passe crème. c'est rare qu'un homme se rende compte que c'était stratégique, les femmes sont très crédibles dans le rôle de la naïve.


NOn il est pas question de sexe, là dessus j'ai des principes et je sais qu'il en est pas question avant mon mariage, c'est non négociable.
Je lui ai jamais fait d'insinuation, j'ai peur qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas. Et j'ai peur qu'il se dise " si elle m'aguiche moi, elle doit le faire avec tout le monde". Je veux pas lui crier ce que je pense à savoir " mon dieu que tu es chou, ton sourire me tue et tes yeux wouuuuuuuuuuuuu" !!!!!!!!!!!!
 
NOn il est pas question de sexe, là dessus j'ai des principes et je sais qu'il en est pas question avant mon mariage, c'est non négociable.
Je lui ai jamais fait d'insinuation, j'ai peur qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas. Et j'ai peur qu'il se dise " si elle m'aguiche moi, elle doit le faire avec tout le monde". Je veux pas lui crier ce que je pense à savoir " mon dieu que tu es chou, ton sourire me tue et tes yeux wouuuuuuuuuuuuu" !!!!!!!!!!!!


T'as raison si ti commences comme ça t'es foutue
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui j'ai eu des nouvelles mais c'est encore et toujours moi qui ai fait le 1er pas ...


alors peut etre il n'est pas intéressé ou il aime se faire desirer ou c'est un timide
quoi qu'il en soit faut pas rester comme ca ds le doute, vous etes adultes dc faut en parler pour avancer pour etre sur si vous etes amis ou plus ou rien
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
c'est toujours la femme qui fait le premier pas de façon discrète, regard, insinuation ... l'homme vient ensuite faire un pas plus officiel mais la femme a provoqué ce pas depuis les temps les plus anciens. donc ne parle pas de vielle école, dis juste que tu as envie d'être valorisée par son initiative et être dans la peau de l'objet convoitée et non de celle qui convoite. c'est juste une question d'égo.

dans ton cas c'est une amitié que tu veux faire dévier et dans ce cas aussi c'est à la femme de le faire. en général ça se fait progressivement avec des allusions plus ou moins subtiles pour introduire l'idée d'autre chose que de l'amitié dans sa tête. en général les filles font ça à travers le sexe. si pour beaucoup d'homme le sexe est un fin, pour les femmes c'est souvent un moyen.

si tu n'es pas contre ce procédé tu peux commencer en lui posant naïvement des question sur le fonctionnement sexuel des hommes en général et faire l'étonnée qui découvre comme si tu ne savais rien sur le pénis. elles font souvent ça et ça passe crème. c'est rare qu'un homme se rende compte que c'était stratégique, les femmes sont très crédibles dans le rôle de la naïve.
Elle dit etre de la vielle ecole. C est un quatrieme sur une pente abrupte pour elle.
 
NOn il est pas question de sexe, là dessus j'ai des principes et je sais qu'il en est pas question avant mon mariage, c'est non négociable.
Je lui ai jamais fait d'insinuation, j'ai peur qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas. Et j'ai peur qu'il se dise " si elle m'aguiche moi, elle doit le faire avec tout le monde". Je veux pas lui crier ce que je pense à savoir " mon dieu que tu es chou, ton sourire me tue et tes yeux wouuuuuuuuuuuuu" !!!!!!!!!!!!
tu as peur qu'il te prenne pour ce que tu n'es pas c'est à dire quoi ? une femme en bonne santé ?

le sexe c'est ton seul véritable atout, si tu veux pas l'utiliser alors laisse tomber les relations qui dépassent le cadre de l'amitié.

et pour la peur qu'il se dise "si elle m'aguiche moi, elle doit le faire avec tout le monde", ça c'est une mentalité de filles. ce sont les gonzesses qui ne demandent "suis je une de plus". c'est vous qui avez un égo fissuré qui a constamment besoin d'être consolidé. les mecs eux ont un égo solide qui résiste aux râteaux et qui les pousse à croire que si une fille les aguiche c'est parce qu'ils sont top.
c'est pour ça aussi qu'une fois en couple on n'est pas à la recherche de preuves d'amour ou de cadeaux pour nous valoriser. ça y est si la fille est avec toi c'est qu'elle t'aime et tu vas pas chercher plus loin.
et paradoxalement avec votre peur d'être une de plus, vous êtes plus attirées par ceux qui plaisent aux autres filles. un peu comme la robe qui vous plait plus depuis que vous avez vu votre copine contente de l'avoir achetée. du coup pour vous pécho un mec va parfois tenter de séduire une fille devant vous. si une fille tente de séduire un mec devant celui qu'elle essaye de pécho ça fera l'effet inverse.
 
Je crois que toi tu comprends pas bien les choses, si jamais tu fait le premier pas par la suite ca se retournera contre toi car dans sa tete il va se dire que tu pourrais faire ca avec n'importe qui, c'est l'homme qui fait le premier pas. Il faut pas inverser la nature.
Un peu de psychologie ne fait pas de mal.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
le sexe c'est ton seul véritable atout, si tu veux pas l'utiliser alors laisse tomber les relations qui dépassent le cadre de l'amitié.

pogoss excuse moi, mais il me semble que tu manques de recul en ce qui concerne certain type de relations, surtout chez les magrébins
autour de moi pas mallllllllllll de couples se forment sans aller jusqu au bout sexuellement parlant dont certains se soldent en mariage
tu as du mal à te défaire de tes influences occidentales, pas tout le monde a la même conception de la relation amoureuse que toi
 
Je crois que toi tu comprends pas bien les choses, si jamais tu fait le premier pas par la suite ca se retournera contre toi car dans sa tete il va se dire que tu pourrais faire ca avec n'importe qui, c'est l'homme qui fait le premier pas. Il faut pas inverser la nature.
Un peu de psychologie ne fait pas de mal.
c'est de la psychologie basé sur les mentalités de gonzesses :D
 
pogoss excuse moi, mais il me semble que tu manques de recul en ce qui concerne certain type de relations, surtout chez les magrébins
autour de moi pas mallllllllllll de couples se forment sans aller jusqu au bout sexuellement parlant dont certains se soldent en mariage
tu as du mal à te défaire de tes influences occidentales, pas tout le monde a la même conception de la relation amoureuse que toi


Je suis d'accord avec toi Didou.
Surtout ce garçon que j'ai rencontré, il est très strict et je sais que si j'évoquais la sexualité ça passerait pas du tout. Je veux rester moi même et c'est pas mon truc de parler de ça avec un garçon pour lui plaire.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je suis d'accord avec toi Didou.
Surtout ce garçon que j'ai rencontré, il est très strict et je sais que si j'évoquais la sexualité ça passerait pas du tout. Je veux rester moi même et c'est pas mon truc de parler de ça avec un garçon pour lui plaire.


c'est surtout que tu ne vas pas lui plaire, que si tu lui parles de ça, il va penser à toi comme uniquement une fille facile avec laquelle on s'amuse et on s'éclate mais jamais on s'engage, bonjour les dégats
 
Je crois que toi tu comprends pas bien les choses, si jamais tu fait le premier pas par la suite ca se retournera contre toi car dans sa tete il va se dire que tu pourrais faire ca avec n'importe qui, c'est l'homme qui fait le premier pas. Il faut pas inverser la nature.
Un peu de psychologie ne fait pas de mal.


C pas tjrs vrai ...................................
 
Haut