Faire le premier pas

samal tout le monde;

les gars , vous pensez quoi d'une fille qui vous ajoute sur facebook alors que vous ne vous connaissez pas?vous lui donnerez une chance et essayer de la connaitre ?
je trouve ça un peu osé et je n'ai pas l'habitude de le faire mais ça reste un moyen parmi d'autre de faire connaissance nn?
 
facebook ou comment devenir asocial:D
tu luia pas demander de venir diner chez toi ? et puit si il te calcule pa et ben tu l'enleves de tes amies ?


je n'ai pas encore décidé d'ajouter qui que ce soit! j'étais juste en train de me demander : et si j'ajoutait quelqu'un dont le profil me plait, comme,t il va le prendre?
les filles vous n'avez jamais zaama ajouté qlq1 sur un réseau social; comme on ! soyez honnete on est juste sur bladi
 
R

Rorschach

Non connecté
samal tout le monde;

les gars , vous pensez quoi d'une fille qui vous ajoute sur facebook alors que vous ne vous connaissez pas?vous lui donnerez une chance et essayer de la connaitre ?
je trouve ça un peu osé et je n'ai pas l'habitude de le faire mais ça reste un moyen parmi d'autre de faire connaissance nn?

Samal :intello:

J'ai pas Facebook, mais si c'était le cas je ne considérerais pas ça comme un premier pas.
 
samal tout le monde;

les gars , vous pensez quoi d'une fille qui vous ajoute sur facebook alors que vous ne vous connaissez pas?vous lui donnerez une chance et essayer de la connaitre ?
je trouve ça un peu osé et je n'ai pas l'habitude de le faire mais ça reste un moyen parmi d'autre de faire connaissance nn?
Heuuuu ça dépend de la tête qu'elle a lol je mets a la place des gars là
 
samal tout le monde;

les gars , vous pensez quoi d'une fille qui vous ajoute sur facebook alors que vous ne vous connaissez pas?vous lui donnerez une chance et essayer de la connaitre ?
je trouve ça un peu osé et je n'ai pas l'habitude de le faire mais ça reste un moyen parmi d'autre de faire connaissance nn?
Je comprend mieux pourquoi je vois certains profils avec 1500 contacts c'est donc comme ça qu'ils font.
 
samal tout le monde;

les gars , vous pensez quoi d'une fille qui vous ajoute sur facebook alors que vous ne vous connaissez pas?vous lui donnerez une chance et essayer de la connaitre ?
je trouve ça un peu osé et je n'ai pas l'habitude de le faire mais ça reste un moyen parmi d'autre de faire connaissance nn?

Samal alaymouk!

Y a assez de gens dans la vraie vie à qui parler pourquoi perdre son temps à "rajouter", "poker" et je sais pas quoi...

Nan les jeunes vraiment on vous suit plus

1120051172_small.jpg
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
samal tout le monde;

les gars , vous pensez quoi d'une fille qui vous ajoute sur facebook alors que vous ne vous connaissez pas?vous lui donnerez une chance et essayer de la connaitre ?
je trouve ça un peu osé et je n'ai pas l'habitude de le faire mais ça reste un moyen parmi d'autre de faire connaissance nn?

Perso j'aime pas trop les rencontres virtuelles mais bon, je sais que pour certaines personnes ça marche. Je pense que les mecs aiment bien quand les filles prennent des initiatives, mais n'en fais pas trop non plus ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Y a les loups de Tex Avery

loup-tex-avery-cartoon_2wikh_2uk9s2.jpg


Les icônes

aladdin-et-jasmine-amoure_4a6585f7e58a6-p.jpg


Et les autres...

Juliette_et_Hugo.jpg


Les loups sont quand même ceux qu'on rencontre le plus sur internet :malade:
Je me rappelle d'un mec qui avait essayer d'aborder ma soeur y'a 3 ans (elle avait 15 ans, il en avait 38 d'après son profil), il a commencé par "Salut **** (au passage, il avait utilisé un diminutif de son prénom, carrément). La beauté de tes yeux me fait penser à l'océan. Je m'appelle ***** (j'avoue j'ai oublié son prénom) et je suis libanais. Et toi?"
Wtf :rolleyes:

Enfin, moi je trouve que pécho sur le net c'est limite. Mais bon chacun son truc :intello:
 
Je me rappelle d'un mec qui avait essayer d'aborder ma soeur y'a 3 ans (elle avait 15 ans, il en avait 38 d'après son profil), il a commencé par "Salut **** (au passage, il avait utilisé un diminutif de son prénom, carrément). La beauté de tes yeux me fait penser à l'océan. Je m'appelle ***** (j'avoue j'ai oublié son prénom) et je suis libanais. Et toi?"
Wtf :rolleyes:

:eek::malade::indigne:

Enfin, moi je trouve que pécho sur le net c'est limite. Mais bon chacun son truc :intello:

"pécho" tout court c'est limite lol
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
:eek::malade::indigne:



"pécho" tout court c'est limite lol

Dégueu hein? Après t'as aussi les amis de mes cousins que je ne connais pas et qui m'ajoutent et commencent la conversation par "Je te connais bien! Tu t'appelles ********, tu as ** ans, tu étudies ****" et qui me connaissent limite mieux que moi-même, mais bon, ça c'est autre chose :D (merci les cousins :claque:)

Même faire des rencontres dans un but sérieux, sur le net je trouve pas ça sérieux justement :defonce:
 
R

Rorschach

Non connecté
Samal alaymouk!

Y a assez de gens dans la vraie vie à qui parler pourquoi perdre son temps à "rajouter", "poker" et je sais pas quoi...

Nan les jeunes vraiment on vous suit plus

1120051172_small.jpg

Tiens au fait c'est quoi ce mot là, "poker" ?

J'ai découvert ça il y a peu sur le forum. ^^
 
Dégueu hein? Après t'as aussi les amis de mes cousins que je ne connais pas et qui m'ajoutent et commencent la conversation par "Je te connais bien! Tu t'appelles ********, tu as ** ans, tu étudies ****" et qui me connaissent limite mieux que moi-même, mais bon, ça c'est autre chose :D (merci les cousins :claque:)

Je crois que tu leurs manques là-bas :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Elle est pas mal, mais j'aimerais la voir sans son masque. :p

J'aime la fille de la rue moi...pale, boutonneuse, petits yeux, excès de sébum...la vraie femme quoi. :intello:

Bah elle est passée par la chirurgie esthétique que tout le monde critique tant pour le principe ("C'est pas sa beauté naturelle! Elle va transmettre ses gènes de mocheté à ses enfants!") alors qu'en pratique elle a tous les hommes à ses pieds :intello:

Et femme de ménage aussi, non? :rolleyes::D
 
Dernière édition:
Haut