La première fois que vous avez aimé

Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:
 
Bah moi ma première histoire "d'amour" je devais avoir 5 ans...Je mets amour entre parenthèses évidemment parce que c'était juste une sorte de fascination.

Je la trouvais jolie avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus...

Ma soeur encore plus petite que moi mais évidemment plus dégourdie m'avait arrangé le coup pour qu'on se fasse un bisou!!!

Un bisou?! A 5 ans??!! C'est comme si aujourd'hui on m'annonçait que Mike Tyson veut me faire un fist fucking!!

Je suis parti en courant :bizarre:

krr krr krr...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaaaah, j'avais 12 ans, et je m'en souviens très bien : c'était au Collège Yves le Bec de Rohan, dans le Morbihan, elle s'appelait Amandine et elle avait un an de plus que moi. Mais à l'époque, j'étais plutôt platonicien, et donc elle n'en a jamais rien su ! :D
 
Aaaaaah, j'avais 12 ans, et je m'en souviens très bien : c'était au Collège Yves le Bec de Rohan, dans le Morbihan, elle s'appelait Amandine et elle avait un an de plus que moi. Mais à l'époque, j'étais plutôt platonicien, et donc elle n'en a jamais rien su ! :D

On est vachement secret à cet âge...

Je supportais pas les abrutis de la famille me demandant si j'avais une copine, comment elle s'appelait etc. :fou:
 

Ruh75

VIB
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:
Salam alaykoum,

C'était à l'age de 6 ans, c'est le bien aimé qui m'a conduit par son amour à l'adoré, celui qui n'a point d'adoré que lui. A savoir Dieu l'unique
 
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:

Moi 10 ans elle 8 ans.... c t réciproque malgré (et heureusement) platonique... mais ça a duré jusqu'à 25 ans pour moi et 23 pour elle. La vie nous a séparé, je la revois souvent maintenant. Elle est mariée avec 2 gosses.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je devais avoir 5 ans quand j'ai vu une jolie blonde assise sur le dernier banc arrière de la classe, elle mangeait une fraise et je n'en avais encore jamais gouté lol, je me disais que c'était forcément une fille de riche, déjà les pauvres ne sont jamais blonds au Maroc xD ce doit être freudien comme attitude mais j'ai été attiré par son image avec ses cheveux blonds et sa fraise dans la bouche. Depuis, à chaque fois que j'entends son prénom "Kawthar" autour de moi, je pense fraise lol
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut a tous, j'ignore si cette question a deja été posé ici mais je suis tres curieuse de lire vos réponses. A quel age avez vous aimé pour la premiere fois, meme durant l'enfance .. oui certains diront que c'est precoce mais il se peut que ce soit le cas de certains. Moi par exemple, la premiere fois que j'ai eu cette sensation bizzare de vouloir paraitre devant un garcon, j'avais 8-9 ans, tu parles plus fort quand il est la, tu veux etre la derniere trouvée quand vous jouez a cache-cache, bref c'etait la facon de se faire remarqur .... Il etait du style sportif et tellement mignon ... Bon c'etait l'enfance ... lol. Alors a vous de partager vos histoires :langue:


c'est pas encore arrivée :langue:
 
Haut