Première amour

Disons que c'est moins beau pour le début mais comme le cœur suit après sa devient beau. Vraiment beau.

Si tu choisi avec le cœur tu es aveugle et cest très beau mais la desillusion est tres très moche juste apres.

Pas faux mais y a pas moyen d'avoir le pack? Coeur + raison...

Tu as choisi ta copine comme ça? Et si l'amour ne vient pas?
 
J'ai mis plus d'un an et demi ( voire deux) à oublier mon premier amour. Mais on finit par oublier ne t'inquiète pas. Par contre plus on a été impliqué dans la relation , plus on met du temps à zapper.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Quand est ce que la peine s’arrête sérieusement ? ><

Un jour tu vas te balader, et tu vas le croiser, et tu n'auras plus rien, plus de sensation, tu vas le trouver moche finalement, et va même te dire finalement on guéri de tout ....
 

Dinor

VIB
Exact. Un homme c'est pas compliqué : une femme qui l'attire physiquement, douce et avenante, qui reste diplomate même quand c'est elle qui a raison ( haha on sait toute faire ça). Exubérante avec lui et reservée avec les autres. Alors qu'une femme c'est beaucoup plus compliqué lol.
Ta décris la femme parfaite. Mdr on en reve tous de celle la hahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment on choisi avec la raison?

c'est moche je trouve
Je doute que tous ceux qui disent s'être marié par amour- ont fait réellement abstraction de leurs exigences minimales - auquel cas - ils ont fini par tomber amoureux de ce que leur raison leur a dicté -
 
Ta décris la femme parfaite. Mdr on en reve tous de celle la hahaha

En fait nous les filles on se prend beaucoup la tête ( moi la première avant) pour plaire à l'être aimé et parfois on fait n'importe quoi des stratagèmes pour tester, on est influencé aussi par les conneries de magazines et médias. Alors qu'un mec ne veut qu'une chose simple : une femme belle douce désirable qui sait rester femme même quand elle travaille etc, qui est peut être une warrior dans son boulot mais qui dépose les armes une fois à la maison lool. Moi personnellement je l'ai compris, heureusement assez tôt lool ca m'evitera des problèmes!
 
Un jour tu vas te balader, et tu vas le croiser, et tu n'auras plus rien, plus de sensation, tu vas le trouver moche finalement, et va même te dire finalement on guéri de tout ....
Ou pas. Elle peut le rencontrer dans 2 ans et paf ! le choc. Elle tombe par terre, toute tremblante, car elle le reverra comme au premier jour: toujours aussi beau, toujours aussi charmant, toujours aussi mystérieux... ça c'est moi :D
 

Dinor

VIB
En fait nous les filles on se prend beaucoup la tête ( moi la première avant) pour plaire à l'être aimé et parfois on fait n'importe quoi des stratagèmes pour tester, on est influencé aussi par les conneries de magazines et médias. Alors qu'un mec ne veut qu'une chose simple : une femme belle douce désirable qui sait rester femme même quand elle travaille etc, qui est peut être une warrior dans son boulot mais qui dépose les armes une fois à la maison lool. Moi personnellement je l'ai compris, heureusement assez tôt lool ca m'evitera des problèmes!

Un homme n'est vraiment pas difficile, on veut un bon minimum c'est largement suffisant. Tout le reste cest du bonus.
 
Haut