Quelle est la première chose faites une fois arrive au bled

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir a tous

voila j'aimerais savoir, la premier chose que vous faits une fois que vous arrivais au bled,

que ce soit d'allée voire quelqu'un, ou manger quelque chose en particulier ou allée visiter un monument
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voici ce que j'ai fait après avoir garé la voiture devant chez moi :
==> J'ai sèlèm 3la certains membres de ma famille qui nous attendait à la maison
==> J'ai bu bririd dièl ètay avec des gâteaux + jus de fruits
==> J'ai déchargé la voiture
==> J'ai séttèf 7wiji dans ma chambre
==> J'ai pris une bonne petite douche
==> J'ai rejoins tout le monde au rez-de-chaussée car d'autres membres de ma famille sont venus nous rendre visite
==> Et après moult bririd dièl ètaye ( :D ) t'3échina tous ensemble
==> Et ce n'est qu'après avoir fini de manger que je suis partie dormir car j'étais claquée :p

Je pense avoir répondu à ta question dans les moindres détails lol ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Voici ce que j'ai fait après avoir garé la voiture devant chez moi :
==> J'ai sèlèm 3la certains membres de ma famille qui nous attendait à la maison
==> J'ai bu bririd dièl ètay avec des gâteaux + jus de fruits
==> J'ai déchargé la voiture
==> J'ai séttèf 7wiji dans ma chambre
==> J'ai pris une bonne petite douche
==> J'ai rejoins tout le monde au rez-de-chaussée car d'autres membres de ma famille sont venus nous rendre visite
==> Et après moult bririd dièl ètaye ( ) t'3échina tous ensemble
==> Et ce n'est qu'après avoir fini de manger que je suis partie dormir car j'étais claquée :p

Je pense avoir répondu à ta question dans les moindres détails lol ;)
Ta eu le temps de faire tout ce-là, moi je suis allée dormir sans faire la douche :defonce:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ta eu le temps de faire tout ce-là, moi je suis allée dormir sans faire la douche :defonce:
Oui j'ai eu le temps de faire tout ça lol ==> tout est une question d'organisation :p
Plus sérieusement lol, j'ai fait swab et je voulais ranger mes affaires le + tôt possible.
Quant à la douche, je n'avais qu'une seule envie, c'était de la prendre afin d'enlever toute la fatigue dièl trè9.
==> Le pire c'est que tout au long de la route, mé n3èsst'ch :eek: :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui j'ai eu le temps de faire tout ça lol ==> tout est une question d'organisation :p
Plus sérieusement lol, j'ai fait swab et je voulais ranger mes affaires le + tôt possible.
Quant à la douche, je n'avais qu'une seule envie, c'était de la prendre afin d'enlever toute la fatigue dièl trè9.
==> Le pire c'est que tout au long de la route, mé n3èsst'ch :eek: :D
non, je me suis doucher avant de dormir, j'ai dormi 3h sur un aire de repos
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi à peine le pieds en terre marocaine mon premier réflexe c'est de.........







chercher un café pour commander une 9a/8wa nasnas ou m8arsa lol tox jusqu'au bout lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salut

j'y peut rien c'est ma nature
Oh fait pas cette tête voyons :(
Mieux vaut que tu sois ce genre de toxico plutôt qu'un autre :p

Je te dis ça alors que moi aussi j'aime bien les cafés lol
Dans une aire de repos au Maroc, j'ai demandé un café court, je peux te dire qu'en une petite gorgée je l'ai fini :claque:
La prochaine fois, je demanderai un café long pour obtenir un expresso dial bessa7 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh fait pas cette tête voyons
Mieux vaut que tu sois ce genre de toxico plutôt qu'un autre :p

Je te dis ça alors que moi aussi j'aime bien les cafés lol
Dans une aire de repos au Maroc, j'ai demandé un café court, je peux te dire qu'en une petite gorgée je l'ai fini
La prochaine fois, je demanderai un café long pour obtenir un expresso dial bessa7
malheureusement jsuis plutôt gourmand dc qd jm qqch jsuis svt ds l'excès lol

un court? g jms commandé ça de ma VIE mdr dble (voir triple) express, gd crème etc oui mais un normal pas possible ... le café je dois en boire une cafetière par jour :desole:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
malheureusement jsuis plutôt gourmand dc qd jm qqch jsuis svt ds l'excès lol

un court? g jms commandé ça de ma VIE mdr dble (voir triple) express, gd crème etc oui mais un normal pas possible ... le café je dois en boire une cafetière par jour
Bon et bien va falloir que tu prennes sur toi et que tu tâches de réguler ta gourmandise car l'excès en toute chose mé chi moussa7 pour toi ;). C'est une petite gourmande qui te le dit mais tu connais l'adage "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" :D

Ah oui quand même :eek: wa féti l'9anoun dièl l'mo3èlim à khouya ==> 8èdchi bézèf 3lik :claque:.
Moi je prends un court car j'ai envie de savourer mon expresso alors que si je prends un long : ça n'aura plus le même charme lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon et bien va falloir que tu prennes sur toi et que tu tâches de réguler ta gourmandise car l'excès en toute chose mé chi moussa7 pour toi ;). C'est une petite gourmande qui te le dit mais tu connais l'adage "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" :D

Ah oui quand même :eek: wa féti l'9anoun dièl l'mo3èlim à khouya ==> 8èdchi bézèf 3lik :claque:.
Moi je prends un court car j'ai envie de savourer mon expresso alors que si je prends un long : ça n'aura plus le même charme lol.

tkt je connais bien cet adage lol je le pratique moi mm bcp :claque:

je vois plus de caractère lol
 
Haut