Première demande de titre de séjour

Salamou3aleikoum,

Je suis en couple avec un marocain sans papier, je suis d'origine marocaine avec double nationalité, nous avons un petit bébé 5 mois, mon mari a pu déposé une première demande de titre de séjour en tant que parent d'enfant français, le dossier a été déposé mi janvier mais nous sommes déjà à notre deuxième récépissé. A votre avis, la préfecture a t elle le droit de nous renouveler le récépissé ?? j'arrête pas de les appeler et le dossier est toujours en cours d'instruction depuis janvier je ne sais plus quoi faire il y a t il une autre procédure a suivre ou avez des conseils je trouve le temps trop long merci
 
wa3alikom slm
7amdi allah ,on lui a donné un recépissé alors qu'il est sans papier, yen a qui leurs demandé de retourner à leur pays chercher un visa long séjour

+ya tjrs du retard à la prefecture vue le nombre de demandes, alors
patiente ma soeur tt apportera ces fruits inchalah(pr te consoler moi jé fais une demande de carte de 10 ans en juillet 2010 é c'est en avril 2011 ke je l'aie eu )
^_^
 
Salamou3aleikoum,

Je suis en couple avec un marocain sans papier, je suis d'origine marocaine avec double nationalité, nous avons un petit bébé 5 mois, mon mari a pu déposé une première demande de titre de séjour en tant que parent d'enfant français, le dossier a été déposé mi janvier mais nous sommes déjà à notre deuxième récépissé. A votre avis, la préfecture a t elle le droit de nous renouveler le récépissé ?? j'arrête pas de les appeler et le dossier est toujours en cours d'instruction depuis janvier je ne sais plus quoi faire il y a t il une autre procédure a suivre ou avez des conseils je trouve le temps trop long merci
c'est normal d avoir un 2ème récépissé, il aura ensuite la carte de séjour de 10 ans, il faut seulement patienter mais le récépissé lui permets de circuler dignement et sans problèmes !
 
Barak'Allah oufikoum pour vos réponses, c'est ce que tout le monde me dit, el sabr, la patience, c'est juste que j'ai peur qu'il nous prolonge le récépissé sans fin,
 
Haut