Une première : le drapeau gay est brandit en pleine manifestation à rabat

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Pièces jointes

  • mawazine we l 7afalate.png
    mawazine we l 7afalate.png
    356.3 KB · Affichages: 240
  • 10340153_329678690514199_690458139079736829_n.jpg
    10340153_329678690514199_690458139079736829_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 77
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .

tizniti

Soyons sérieux .
Sur Hespress, le lien que j'ai mi, un certain pseudo "homophobe" a affirmé que le public qui a assisté au spectacle de ce "pervers" est "100% gay". Krkrkrkr! :D
ghadi ikoune hade l'homophobe chi oustade ame3arabe diale tarebiya al islamiya fate 3elihe arekabe;) ou 3ayache fedare ghafloune.
 

tizniti

Soyons sérieux .
tizniti a dit: ↑
Les barbus revent de baisser le rideau et de nous annoncer en grande pompe :
Daba ate9adate laferaja ou ade7ike ou labessala.
.
oooh ça y a pas que les barbus qui en rêvent :sournois:
Et tous ceux qui veulent qu'on rentre dans nos envellopes ( anedakhelou lajewana) oune tare9ou alebibane......oune7achemou 3ela 3aradena;)
.................Douke alely beghaouwe lina alekhire ou ajenna.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Et tous ceux qui veulent qu'on rentre dans nos envellopes ( anedakhelou lajewana) oune tare9ou alebibane......oune7achemou 3ela 3aradena;)
.................Douke alely beghaouwe lina alekhire ou ajenna.
.

nos destinées sont entre nos mains ... l7alal bayin ou l7aram bayin :D

à comprendre 7aram ce qui est nocif pour l'humain pas un ordre arbitraire pour frustrer les gens ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
200 000 personnes pour un chanteur has-been et dont le montant des tickets avoisine les 65-80 euros...
Rabat, cet autre monde... :confused:

Haha, j'te jure en lisant le titre, j'étais plus à me demander ça qu'à m'étonner de la présence d'un drapeau gay mdrr.

Ricky Martin ? Seriously ? :npq:
 
Ale 3azewa, maleke tate9alabe 3ela jewa manejale.


a chaque fois que je lis une de tes interventions, je me dis al HamdouliLah le Maroc est et restera un pays musulman, les marocains qu'ils soient amazigh, amazigh arabisé ou arabes amazighizés de la vie de toujours sont et resteront traditionalistes, respectueux des valeurs ancestrales qui ont fait l’histoire de notre pays et le réel ne sera jamais le virtuel, toi et tes idées virtuelles êtes condamnés à vous exprimer dans les canaux virtuels tels les rats essaimant leurs rage dans les égouts............du Maroc.
 
Haut