Première femme amazigh (rifaine) à piloter un boeing 737...en europe

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Elle s'appelle Myriam Adnani... elle est Amazigh rifaine des Ait Iznassen ... et à seulement 23 ans ... elle est la première Nord-africaine à piloter un Boeing 737... en Europe ... Mais, la presse panarabiste s'est empressée à reprendre son habituelle " la première femme arabe musulmane ... " ... en occultant ...sa vrai identité Amazigh ....

Myriem est née aux Pays-Bas en 1991, avait suivi une intense formation à la CAE NLS Oxford Aviation Global Academy à Amsterdam, dans le cadre de laquelle elle a suivi des cours de théorie à Hoofddorp, puis de pratique aux Etats-Unis et en Belgique.

Ayyuz i Myriam!
 

Pièces jointes

  • Myriam Adnani.jpg
    Myriam Adnani.jpg
    54.3 KB · Affichages: 19
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle s'appelle Myriam Adnani... elle est Amazigh rifaine des Ait Iznassen ... et à seulement 23 ans ... elle est la première Nord-africaine à piloter un Boeing 737... en Europe ... Mais, la presse panarabiste s'est empressée à reprendre son habituelle " la première femme arabe musulmane ... " ... en occultant ...sa vrai identité Amazigh ....

Myriem est née aux Pays-Bas en 1991, avait suivi une intense formation à la CAE NLS Oxford Aviation Global Academy à Amsterdam, dans le cadre de laquelle elle a suivi des cours de théorie à Hoofddorp, puis de pratique aux Etats-Unis et en Belgique.
sa vrai identité ne lui aurait pas permis de devenir pilote, c'est son coté hollandais qui y est arrivé
 
première femme marocaine aussi?

que c'est nul de faire ca franchement, non seulement il faut préciser qu'elle est berbère mais en plus du rif waouh ca c'est de l'info comme dirait l'autre...:rolleyes::claque:
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
" la première femme arabe musulmane ... "

C'est le mensonge qu'il faut dénoncer! Elle n'est pas "arabe"

 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ce n'est pas la première fois que la presse panarabiste nous fait ca! Pour moi personellement, elle est Hollandaise de parents amazighs (rifains). Pas plus!
 
Encore un autre: "pour moi personellement" elle est Hollandaise, pas marocaine, car je suis contre la double-nationalité!

contre la double nationalité mais pour le double discours....:rolleyes:
Amazigh c'est quoi? vous vouliez pas votre indépendance? vous avez votre propre drapeau et votre propre langue non?? bon faudra m'expliquer un jour d'où vous viens cette mentalité ridicule..
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
contre la double nationalité mais pour le double discours....:rolleyes:
Amazigh c'est quoi? vous vouliez pas votre indépendance? vous avez votre propre drapeau et votre propre langue non?? bon faudra m'expliquer un jour d'où vous viens cette mentalité ridicule..
Mentalité ridicule? Parceque je revendique ma "non-arabité" ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ridicule de ne pas se revendiquer "marocain" mais amazigh, ridicule ces aspirations séparatistes .

Amazigh "marocain"
Arabe "marocain"
Juif "marocain"...je n'ai pas de problèmes avec ca!

Si Myriam Adnani était arabe, et la presse amazigh avait écrit: la première femme "amazigh..." imagines un peu ce que ca aurait donné...!
Le sujet de cette discution est: la première femme "arabe" . Elle n'est pas arabe! Point.

Ne dévions pas cette discution...!
 
Amazigh "marocain"
Arabe "marocain"
Juif "marocain"...je n'ai pas de problèmes avec ca!

Si Myriam Adnani était arabe, et la presse amazigh avait écrit: la première femme "amazigh..." imagines un peu ce que ca aurait donné...!
Le sujet de cette discution est: la première femme "arabe" . Elle n'est pas arabe! Point.

Ne dévions pas cette discution...!

tu créer ce post pourquoi?? pour la féliciter ou par pure gargarisme tribale primaire " une amazigh rifya conduit un avion waouh!! o bahed?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
tu créer ce post pourquoi?? pour la féliciter ou par pure gargarisme tribale primaire " une amazigh rifya conduit un avion waouh!! o bahed?
Juste pour dénoncer les mensonges de la presse panarabiste. Ce n'est pas la première fois que je le fais. Ni la dernière...!
 
tu créer ce post pourquoi?? pour la féliciter ou par pure gargarisme tribale primaire " une amazigh rifya conduit un avion waouh!! o bahed?

Je déteste cette expression pro-arabe "rifya" ! On est plus à l'époque d'AbdelKrim El Khattabi !

contre la double nationalité mais pour le double discours....:rolleyes:
Amazigh c'est quoi? vous vouliez pas votre indépendance? vous avez votre propre drapeau et votre propre langue non?? bon faudra m'expliquer un jour d'où vous viens cette mentalité ridicule..

Que penses-tu de cette mentalité ?????
 
"même entre amazighs vous faites des différences"... c'est ce que t'as dis, tu les as tous mis dans le même sac

non, je m'adresse à ce genre de personnes obtus, qui poussent le vices à faire des différence même entre berbères, ne joue pas la carte victime ca me gonfle pour être poli, c'est une mode qui ne nous va pas faut laisser ca...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non, je m'adresse à ce genre de personnes obtus, qui poussent le vices à faire des différence même entre berbères, ne joue pas la carte victime ca me gonfle pour être poli, c'est une mode qui ne nous va pas faut laisser ca...
qui ça "nous"? arrêtes un peu avec tes généralités
 
mais vous détestez tout, même entre amazigh vous faites des différences......allah y sterna.

Bhein voyons ! Faudrait dire qu'entre jbala et ness diel dakhiliya c'est pas mieux non plus !

Toi aussi tu es une Idrisside je paris ??? Ou ton grand-père était aussi un Saint analphabète parmi tant d'autres ???
 
Haut