Première journée en dialise

Salam

ça y est j'ai passé ma première journée en dialise
ça n'a pas été une partie de plaisir mais finalement ça aurait pu être pire.....
maintenant j'espère que les prochains jours à l'hôpital se passeront encore mieux inchallah même si le moral c'est pas encore ça :(

si je m'ennuie trop j'aurai bladi pour me distraire lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam

ça y est j'ai passé ma première journée en dialise
ça n'a pas été une partie de plaisir mais finalement ça aurait pu être pire.....
maintenant j'espère que les prochains jours à l'hôpital se passeront encore mieux inchallah même si le moral c'est pas encore ça :-(

si je m'ennuie trop j'aurai bladi pour me distraire lol
allah ichafik
bon courage
 
Salam

ça y est j'ai passé ma première journée en dialise
ça n'a pas été une partie de plaisir mais finalement ça aurait pu être pire.....
maintenant j'espère que les prochains jours à l'hôpital se passeront encore mieux inchallah même si le moral c'est pas encore ça :(

si je m'ennuie trop j'aurai bladi pour me distraire lol
bon courage et bonne réémission incha'Allah

dans ce genre de lutte, le moral est primordial

force et honneur ;) en mode maximus
 
Salam

ça y est j'ai passé ma première journée en dialise
ça n'a pas été une partie de plaisir mais finalement ça aurait pu être pire.....
maintenant j'espère que les prochains jours à l'hôpital se passeront encore mieux inchallah même si le moral c'est pas encore ça :(

si je m'ennuie trop j'aurai bladi pour me distraire lol

bon courage à toit , et surtout ne lâche pas
 
Merci :)
je sais que le moral est important mais pour le moment j'avoue qu'il est au plus bas :(
c'est trop récent et surtout je n'arrive pas encore à accepter ce qui m'arrive...j'espère que ça viendra inchallah
 
Merci :)
je sais que le moral est important mais pour le moment j'avoue qu'il est au plus bas :(
c'est trop récent et surtout je n'arrive pas encore à accepter ce qui m'arrive...j'espère que ça viendra inchallah

Courage. C'est une épreuve d'Allah.

Allah n'éprouve que ceux qu'il aime.

J'espère que tu iras mieux inch'allah.

Dans ce genre de situation tu n'as que ta bonne humeur pour t'aider à surmonter ça. Alors essaye de garder le sourire même si c'est difficile. Entoure-toi de ta famille et de tes amis, et change-toi les idées.
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Courage ma chère Lilou ,tout ira bien inchaallah ,rebbi ychafik et tu vienderas pour nous annoncer les bonnes nouvelles..

nous sommes tous à tes côtés et sache que chacun à plus au moins un petit truc qui tire le moral en bas...Mais Hamdolillah 3la koli hal

"inna m3a l3ossri Yossra "
 
Salam

C'est tjr difficile d'accepter la maladie. Mais ça permet aussi de réaliser la chance qu'on a, de voir ce qui compte le plus dans cette vie. Fais tout pour garder le moral et fais confiance à Allah ! Bon courage. Allah i chafik
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

ça y est j'ai passé ma première journée en dialise
ça n'a pas été une partie de plaisir mais finalement ça aurait pu être pire.....
maintenant j'espère que les prochains jours à l'hôpital se passeront encore mieux inchallah même si le moral c'est pas encore ça :(

si je m'ennuie trop j'aurai bladi pour me distraire lol


salam

Aille Lilou!!!!! je savais pas ça... depuis le temps...
ALLAH i chafik et Allah i 3tek le courage!
 

Kadijak

Gone
VIB
Merci :)
je sais que le moral est important mais pour le moment j'avoue qu'il est au plus bas :(
c'est trop récent et surtout je n'arrive pas encore à accepter ce qui m'arrive...j'espère que ça viendra inchallah


Et ça arrivera incha'Allah.....car tu en parles

kheir incha'Allah

Allah i chafik incha'Allah Amine!
 
Bon courage
Tu peux tjrs lire tous les fakes pour passer le tps.
Mdrrr c'est ce que je vais faire c'est vrai que ça distrait lol

bon merci à tous pour vos message ça fait plaisir :)
ça va mieux aujourd'hui hamdoulilah ça n'a pas été trop douloureux....moins qu'hier en tout cas :cool:
j'ai plus le moral aussi...tant mieux car c'est trop fatiguant de déprimer lol
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Coucou Lilou .....

Bon déjà je suis contente que ta première Dialyse se Soit bien passé
J'espère que tu t'es pas trop ennuyé
Si c'est le cas Emmène de quoi t'occuper (bon t'y a peut être pensé mais sait on jamais)
Mot croisée sudoku Faire du trico Apprendre de Nouvelle chose ( langue ..)
Et ton Pc comme sa tu viendra déconner avec nous Mais attention A ne pas trop rire Pour pas Flingué ta dialyse :)

Bon sinon comme tout le monde je te souhaite bon courage
Effectivement le moral Compte beaucoup Quand ma maman était en chimio Elle a toujours garder le Moral A chaque nouvelle un peu dure On préfère en Rire Et sa passe plus tranquille ....

Voili voilou ... Alors je te fais pleins de Bisous Piouk Piouk Piouk Garde le sourie La pèche Fais toi des copines de dialyse
Inchallah tout ira pour le mieux
Confiance


MouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaHH Sincèrement
 
Merci :)
je sais que le moral est important mais pour le moment j'avoue qu'il est au plus bas :(
c'est trop récent et surtout je n'arrive pas encore à accepter ce qui m'arrive...j'espère que ça viendra inchallah

j'ai pas suivi ce qu'il t'arrivait,mais dis moi tu as besoin d'une greffe c'est ca?la dialise c'est quand on a besoin d'un rein
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam

ça y est j'ai passé ma première journée en dialise
ça n'a pas été une partie de plaisir mais finalement ça aurait pu être pire.....
maintenant j'espère que les prochains jours à l'hôpital se passeront encore mieux inchallah même si le moral c'est pas encore ça :(

si je m'ennuie trop j'aurai bladi pour me distraire lol

allah ychafik ,
 

Kadijak

Gone
VIB
Encore un petit message de soutien :mignon:

Allah i sabrek ou i chafik incha'Allah Amine!


là je vais le faire en français ^^

Qu'Allah t'accorde la guerison incha'Allah Amine
Qu'Allah te facilite tes soins et t'éloigne de la douleur incha'Allah Amine
Qu'Allah t'accorde force, courage et patience face à cette épreuve inch'Allah Amine
Qu'Allah te laisse auprès de toi tes proches pouvant prendre soin de toi incha'Allah Amine
Qu'Allah t'accorde une longue vie, sereine et heureuse et en bonne santé incha'Allah Amine
 
Juste une pensée pour toi ... en espérant que tes séances de dialyse se passent pour le mieux et que le morale y est surtout !

Asté
Merci c'est sympa :)

alors j'ai passé 10 jours dans l'unité d'éducation à la dialyse et ce soir c'est ma première nuit chez moi seule avec ma machine

l'infirmière est venue m'aider à m'installer et a vérifié que j'avais bien tout reçu donc ça devrai bien se passer...inchallah
 
Merci c'est sympa :)

alors j'ai passé 10 jours dans l'unité d'éducation à la dialyse et ce soir c'est ma première nuit chez moi seule avec ma machine

l'infirmière est venue m'aider à m'installer et a vérifié que j'avais bien tout reçu donc ça devrai bien se passer...inchallah

Hello Miss !

Tu l'as fait à domicile finalement ? as tu une pièce destinée à l'appareil ? ou l'as tu en permanence sous le nez ? sais tu te piquer toute seule ?
 
Hello Miss !

Tu l'as fait à domicile finalement ? as tu une pièce destinée à l'appareil ? ou l'as tu en permanence sous le nez ? sais tu te piquer toute seule ?
oui à partir de maintenant je le fais à domicile mais dieu merci j'ai pas à me piquer:
j'ai été opérée et on m'a mis un cathéter et c'est avec ça que je me "branche" chaque nuit et la machine est à côté de mon lit
super la déco de ma chambre :confused:
 
oui à partir de maintenant je le fais à domicile mais dieu merci j'ai pas à me piquer:
j'ai été opérée et on m'a mis un cathéter et c'est avec ça que je me "branche" chaque nuit et la machine est à côté de mon lit
super la déco de ma chambre :confused:

OUPS ... est il possible d'installer la machine ailleurs que dans ta chambre... et ne pas la faire durant la nuit ?
 
Haut