Première ligue

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi perso je trouve que le championnat anglais perd de sa crédibilité !!!

C'est quoi sa ??

1ère journée >>> Chelsea 6-0 West Bromwich Albion
>>> Blackpool 4-0 Wigan



2ème journée >>> Chelsea 6-0 Wigan
>>> Arsenal 6-0 Blackpool
>>> New Castle 6-0 Aston Villa


Cette année je le trouve trop bizzare !!! C'est un championnat connu pour ses attaques

forte et ses défenses faibles, en générale les scores sont de 4-3 ou 3-2 mais

on a rarement assisté à des cartons pareils, je trouve tout simplement ce championnat

sur-côté et déséquilibré !!!
 
Moi perso je trouve que le championnat anglais perd de sa crédibilité !!!

C'est quoi sa ??

1ère journée >>> Chelsea 6-0 West Bromwich Albion
>>> Blackpool 4-0 Wigan



2ème journée >>> Chelsea 6-0 Wigan
>>> Arsenal 6-0 Blackpool
>>> New Castle 6-0 Aston Villa


Cette année je le trouve trop bizzare !!! C'est un championnat connu pour ses attaques

forte et ses défenses faibles, en générale les scores sont de 4-3 ou 3-2 mais

on a rarement assisté à des cartons pareils, je trouve tout simplement ce championnat

sur-côté et déséquilibré !!!



+1 je l'ai toujours dit , j'y préfères encore le calcio ou la bundesliga ( qui à mon avis est les plus équilibré )



ps : regarde juste les résultats de l'équipe nationale anglaise et tu comprendra
 

mourad750

pere castor
pas de buts= vous etes pas contents
des fessees = vous etes pas contents

regardez le cricket


rien de mieux que le championnat anglais= intensité, ambiance, joueurs

les autres championnats sont fades à coté

et aussi rien à voir le championnat et l'equipe nationnale jsuis pas d'accord
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je suis pas du même avis que vous , c'est tous simplement le meilleur championnat ;-)

avec la bundesliga

Pour le spectacle sa peut être bien si sa t'amuses de voir plusieurs fois à la suite un

ballon se foutre dans des filets.

Mais footballement parlant, c'est archi nul, tu assiste au massacre d'une équipe, il n'y a

pas de beau jeu, une seule équipe domine et l'autre subit !

Un bon match c'est un match serré, ou les deux équipes usent de stratégies et de

combinaison de jeux différentes pour essayer de marquer un but devant une défense solide,

ou au moins qui tient la route.

Les championnats comme la ligue 1 par exemple sont peut être nul pour certains mais moi

j'aime bien, parce que justement en début de saison tu ne peux pas dire sa sera tel ou

tel club qui sera champion, les matchs sont serrés, et on assiste très rarement à des

massacres à 6-0.

Pareil pour le championnat espagnol tous le monde sait en début de saison que sa sera

soit le barça soit le real qui sera champion, sauf que eux ils ne terrassent pas l'adversaire

à coup de 6-0 :D




PS: Ibrahimuslim j'ai hésité entre la version française: première ligue et la version anglaise:

First league. Le mélange des deux j'aime pas :D
 

ZitArgan

100% beldi
Moi perso je trouve que le championnat anglais perd de sa crédibilité !!!

C'est quoi sa ??

1ère journée >>> Chelsea 6-0 West Bromwich Albion
>>> Blackpool 4-0 Wigan



2ème journée >>> Chelsea 6-0 Wigan
>>> Arsenal 6-0 Blackpool
>>> New Castle 6-0 Aston Villa


Cette année je le trouve trop bizzare !!! C'est un championnat connu pour ses attaques

forte et ses défenses faibles, en générale les scores sont de 4-3 ou 3-2 mais

on a rarement assisté à des cartons pareils, je trouve tout simplement ce championnat

sur-côté et déséquilibré !!!

Laisses nous prendre du plaisir à regarder des beaux buts, ça c'est du beau football, suffit d'avoir regarder Chelsea et Arsenal hier c'était tout simplement magnifique.

Et faut pas croire les gros scores comme ça, ça ne viendra quasiment que des équipes du Big For.

La 1st league c'est le plus beau championnat du monde selon moi.
 

Lagarto

l'homme masqué
Laisses nous prendre du plaisir à regarder des beaux buts, ça c'est du beau football, suffit d'avoir regarder Chelsea et Arsenal hier c'était tout simplement magnifique.

Et faut pas croire les gros scores comme ça, ça ne viendra quasiment que des équipes du Big For.

La 1st league c'est le plus beau championnat du monde selon moi.
je suis du même avis ,et c'est le seul championnat ou y' a le plus grand nombre de grosse équipes
 
Haut