la premiére nuit?

comment sa c passé pour vous? sa vous a fait mal ou pas du tout? vous avez saigné ou pas?? je sais que sai indiscrét mais j ai besoin de s avoir et d avoir quelque avis!!pour celle que sa va choqué ou autres. zaper direct
 

bilout

***** 5 etoiles
comment sa c passé pour vous? sa vous a fait mal ou pas du tout? vous avez saigné ou pas?? je sais que sai indiscrét mais j ai besoin de s avoir et d avoir quelque avis!!pour celle que sa va choqué ou autres. zaper direct

tout depend aussi de ton partenaire , sil est attentionné ou pas hein :D Sil y va comme les animaux , cest sur que tu auras mal yek
 
Une réponse digne des choses qu on lit ici ou là (surtout ici en fait): attention, SOS, ça va gicler dans tous les sens. Plastifiez bien les murs, ton mari et toi, pour pas abimer la tapisserie... et puis j y pense: prévois bien ta carte vitale car les urgences sont un peu chiantes là-dessus, surtout by night :langue:. Ne me remercie pas ma soeur, je t ai conseillée liwej8illah :D
 
en général il est trés attentionné mais bon meme, on entend souvent que sa fait trés mal donc c sur que sa me rassur pas.

nan si tu ne la jamais fait il faut kil i aille progrssivement kil ne te p... pas d'un coup qu'il fasse en sorte que ton V.... s'ecarte o mieu enfin tu ma comprise ensuite une fois ke tu sens ke sa te fais moins mal la il peut y yallé loool

Mais faire les préliminaire avant sa permet de sexiter et ksa aille tt seul ensuite

Dsl c pas trop beau ske g dis mais il faut appellé un chat un chat :)
 

bilout

***** 5 etoiles
nan si tu ne la jamais fait il faut kil i aille progrssivement kil ne te p... pas d'un coup qu'il fasse en sorte que ton V.... s'ecarte o mieu enfin tu ma comprise ensuite une fois ke tu sens ke sa te fais moins mal la il peut y yallé loool

Mais faire les préliminaire avant sa permet de sexiter et ksa aille tt seul ensuite

Dsl c pas trop beau ske g dis mais il faut appellé un chat un chat :)

ta bien expliqué lol , tout doucement doucement et doucement , elle aura pas mal ou peu mal lol
 
Une réponse digne des choses qu on lit ici ou là (surtout ici en fait): attention, SOS, ça va gicler dans tous les sens. Plastifiez bien les murs, ton mari et toi, pour pas abimer la tapisserie... et puis j y pense: prévois bien ta carte vitale car les urgences sont un peu chiantes là-dessus, surtout by night :langue:. Ne me remercie pas ma soeur, je t ai conseillée liwej8illah : D

je trouve que tu ne portes pas bien ton pseudo hnina :rolleyes:

parce que même si c'est une plaisanterie je la trouve très mal placée, la pauvre posteuse doit etre terrifiée et tu lui en rajoutes !
 
je trouve que tu ne portes pas bien ton pseudo hnina :rolleye:

parce que même si c'est une plaisanterie je la trouve très mal placée, la pauvre posteuse doit etre terrifiée et tu lui en rajoutes !

Terrifiée carrément ?? C est plutôt toi qui as l air de l être :D. Relax. C est avec ce genre de réactions super crispées que les futures mariées se prennent la tête. Vivez ! Chacun(e) est différent(e). A trop anticiper, on ne savoure plus rien. Si je porte bien mon pseudo ? Tu ne peux en juger, comme moi je ne peux préjuger de ta beauté (ou te voir comme une reine de beauté), au vu de ton avatar. Mi-ange, mi-démon plutôt je dirais. N est pas MISS Parfaite ou Miss Monde qui veut, n est-ce pas ? ;).
 
comment sa c passé pour vous? sa vous a fait mal ou pas du tout? vous avez saigné ou pas?? je sais que sai indiscrét mais j ai besoin de s avoir et d avoir quelque avis!!pour celle que sa va choqué ou autres. zaper direct

Perso ça me tue de lire ce genre de topic !!!!

Comme si les nanas du forum allaient raconter leur propre expérience !!!

Un conseil : si tu veux savoir comment cela se passe la première fois, maries-toi !!! Et ensuite tu viendras nous raconter les joies du 7 ème ciel chez les rebeux :rolleyes: !!!!!
 
Terrifiée carrément ?? C est plutôt toi qui as l air de l être : D. Relax. C est avec ce genre de réactions super crispées que les futures mariées se prennent la tête. Vivez ! Chacun(e) est différent(e). A trop anticiper, on ne savoure plus rien. Si je porte bien mon pseudo ? Tu ne peux en juger, comme moi je ne peux préjuger de ta beauté (ou te voir comme une reine de beauté), au vu de ton avatar. Mi-ange, mi-démon plutôt je dirais. N est pas MISS Parfaite ou Miss Monde qui veut, n est-ce pas ? ; ) .

Je ne l'ai jamais été ;) si peut etre deux secondes !
je préfère cette réponse qui est beaucoup plus juste et sage que l'autre ; )

sur mon avatar ce n'est ni une miss, ni une reine de beauté mais une reine tout court :cool:
 
Perso ça me tue de lire ce genre de topic !!!!

Comme si les nanas du forum allaient raconter leur propre expérience !!!

Un conseil : si tu veux savoir comment cela se passe la première fois, maries-toi !!! Et ensuite tu viendras nous raconter les joies du 7 ème ciel chez les rebeux :rolleyes: !!!!!

++++++ je suis 100% d'acc avec toi....vraiment du n'importe quoi.
 
Moi c'est surtout les fautes dans ton texte qui me font très très mal eek:

""Comment ça s'est passé pour vous ? ça vous a fait mal ou pas du tout ? Vous avez saigné ou pas ? Je sais que c'est indiscret, mais j'ai besoin de savoir et avoir quelques avis ! Pour celles que cela va choquer ou autres , zaper direct ! "" Voilà, j' espère que tu as moins mal. désolé je travaille en même temps donc ce n' est pas évident.
 
comment sa c passé pour vous? sa vous a fait mal ou pas du tout? vous avez saigné ou pas?? je sais que sai indiscrét mais j ai besoin de s avoir et d avoir quelque avis!!pour celle que sa va choqué ou autres. zaper direct
La première nuit, normalement, ça saigne, pour la douleur, ça change d'une personne à une autre, y en a chez qui ça fait juste une petite piqure d'autres, comme si tu leur a arraché un bras :eek:
 
Je ne l'ai jamais été ; ) si peut etre deux secondes !
je préfère cette réponse qui est beaucoup plus juste et sage que l'autre ; )

sur mon avatar ce n'est ni une miss, ni une reine de beauté mais une reine tout court

Je ne suis pas là pour plaîre à qui que ce soit, c est le cadet de mes soucis. J écris selon l inspiration, sans calculs. Ici, la dérision c était pour dédramatiser si tu relis bien. Non mais sérieux, comme si les bladinettes allaient donner force de détails sur leur intimité juste pour rassurer... C est comme si tous les regards étaient braqués sur là où je pense, je trouve :D. Âmes sensibles, abstenez-vous donc de lire mes interventions si vous ne connaissez pas le second degré. Comme ça c est dit. Beslama et God save the queen :cool:
 
Perso ça me tue de lire ce genre de topic !!!!

Comme si les nanas du forum allaient raconter leur propre expérience !!!

Un conseil : si tu veux savoir comment cela se passe la première fois, maries-toi !!! Et ensuite tu viendras nous raconter les joies du 7 ème ciel chez les rebeux :rolleyes: !!!!!

Me marier justement c'est pour bientôt inchaalah!!!Ensuite je ne demande pas qu'on me raconte les expériences en détail!!Et je n'oblige personne à répondre ou même à lire mon topic!!
 
nan si tu ne la jamais fait il faut kil i aille progrssivement kil ne te p... pas d'un coup qu'il fasse en sorte que ton V.... s'ecarte o mieu enfin tu ma comprise ensuite une fois ke tu sens ke sa te fais moins mal la il peut y yallé loool

Mais faire les préliminaire avant sa permet de sexiter et ksa aille tt seul ensuite

Dsl c pas trop beau ske g dis mais il faut appellé un chat un chat :)

hahaha!ok j 'ai tout compris.
 
Haut