Première fois à Paris

Salam a toutes et a tous,
Je visite Paris pour la premiere fois, premiere fois en Europe aussi....Je voudrais connaitre les endroits incontournables a visiter ( a part la tour eiffel!!!)et ou les activites a faire, les endroits branches, les meilleurs spots pour le shopping.... bref tous les petits conseils sont acceptes :)
merci
 
Salam a toutes et a tous,
Je visite Paris pour la premiere fois, premiere fois en Europe aussi....Je voudrais connaitre les endroits incontournables a visiter ( a part la tour eiffel!!!)et ou les activites a faire, les endroits branches, les meilleurs spots pour le shopping.... bref tous les petits conseils sont acceptes :)
merci


Tu restes combien de temps et tu seras logée vers ou?
 
S

Soomy

Non connecté
disney louvre centre commercial rue de rivoli pour les magasin c est a peu pres tous

Disney...?

déjà rien que de proposer Disney on sent le mec qui est venu une fois dans la Capitale il y a longtemps...et qui ne se souvient plus de grand chose

quoique Disney pour les fêtes...ca peut etre "romantique"
 
S

Soomy

Non connecté
10 jours , je pars pendant le temps des fetes, je serai pres du 18 e arrondissement

on sera voisines alors....................

Pendant les fêtes la ville est particulièrement animée notamment sur les Champs Elysées et le marché de Noel plus loin vers la place de la concorde...la roue également...ca peut etre sympa...pour une première fois à Paris

Le bd Haussman et la rue de Rivoli pour les boutiques

Les petits restos / ou prendre un verre : les quartiers St Germain des prés et les Abbesses tu en profiteras pour visiter Montmartre et tout le coin c'est tres charmant
 
on sera voisines alors....................

Pendant les fêtes la ville est particulièrement animée notamment sur les Champs Elysées et le marché de Noel plus loin vers la place de la concorde...la roue également...ca peut etre sympa...pour une première fois à Paris

Le bd Haussman et la rue de Rivoli pour les boutiques

Les petits restos / ou prendre un verre : les quartiers St Germain des prés et les Abbesses tu en profiteras pour visiter Montmartre et tout le coin c'est tres charmant
Cool, merci pour les infos!!!!!!
bon comme je voyage seule, j anticipe un peu.......
je suis habituee a parcourir les etats unis seule mais l europe , c tt nouveau pour moi
mais comme je pars pendant la periode des fetes, je crois que je vais aimer.....
 
S

Soomy

Non connecté
Cool, merci pour les infos!!!!!!
bon comme je voyage seule, j anticipe un peu.......
je suis habituee a parcourir les etats unis seule mais l europe , c tt nouveau pour moi
mais comme je pars pendant la periode des fetes, je crois que je vais aimer.....
tu as fait ton petit programme?
 
S

Soomy

Non connecté
finalement je suis partie a nice.... je pars pour Paris la semaine prochaine
je sais ca fait longtemps ce post mais bon si tu connais les meilleures adresses pour le shopping
je suis partante :) thank...
Pour le shopping à Paris tu as l'embarras du choix après ça dépend des magasins que tu aimes
Tu as biensûr les centres commerciaux (le forum des halles notamment ) mais comme indiqué ci dessus le boulevards Haussman et ses grands magasins : printemps galeries lafayettes et boutiques de vêtements et chaussures accessoires beauté
Ainsi que l'avenue Rivoli et ses nombreuses enseignes
Tu auras largement de quoi faire ;)
 
Salam a toutes et a tous,
Je visite Paris pour la premiere fois, premiere fois en Europe aussi....Je voudrais connaitre les endroits incontournables a visiter ( a part la tour eiffel!!!)et ou les activites a faire, les endroits branches, les meilleurs spots pour le shopping.... bref tous les petits conseils sont acceptes :)
merci
Pigalle c'est de la balle.
 
Salam a toutes et a tous,
Je visite Paris pour la premiere fois, premiere fois en Europe aussi....Je voudrais connaitre les endroits incontournables a visiter ( a part la tour eiffel!!!)et ou les activites a faire, les endroits branches, les meilleurs spots pour le shopping.... bref tous les petits conseils sont acceptes :)
merci
Avec tous les musées que proposent paris tu as l'embarras du choix, bien que les expos actuelles ne soient pas euphorisantes, au Louvre il y aura toujours une expo à faire.
Pour ce qui est des jardins, tu peux mettre sur ta liste le jardin des plantes, dans la foulée passer par l'institut du monde arabe et profiter au déjeuner de leur terrasse panoramique dans un restaurant libanais, à deux pas tu pourras rejoindre la grande mosquée de paris pour siroter un thé (éventuellement faire qq rakhats)
Pour le soir tu as tellement d'endroit, tout dépend si c'est pour diner, boire un verre ou clubber (ou les 3 en mm temps)
 
Avec tous les musées que proposent paris tu as l'embarras du choix, bien que les expos actuelles ne soient pas euphorisantes, au Louvre il y aura toujours une expo à faire.
Pour ce qui est des jardins, tu peux mettre sur ta liste le jardin des plantes, dans la foulée passer par l'institut du monde arabe et profiter au déjeuner de leur terrasse panoramique dans un restaurant libanais, à deux pas tu pourras rejoindre la grande mosquée de paris pour siroter un thé (éventuellement faire qq rakhats)
Pour le soir tu as tellement d'endroit, tout dépend si c'est pour diner, boire un verre ou clubber (ou les 3 en mm temps)

Visiter Paris pour la première fois : institut du monde arabe, resto libanais, grande mosquée de paris...

C'est une visite thématique çà, non ? :D
 
Salam a toutes et a tous,
Je visite Paris pour la premiere fois, premiere fois en Europe aussi....Je voudrais connaitre les endroits incontournables a visiter ( a part la tour eiffel!!!)et ou les activites a faire, les endroits branches, les meilleurs spots pour le shopping.... bref tous les petits conseils sont acceptes :)
merci
le sacré coeur, le canal saint martin, le louvre, notre dame ...
pour les endroits ça dépend de ton genre.
pour le shopping t'as les halles à chatelet ou les galleries lafayette à la station opéra.
 
la meuf vient du Maroc, qu'est ce qu'elle va voir d’intéressant pour elle dans ces endroit là ?
c'est comme si tu disais à un chinois fraichement débarqué d'aller au 13ème.

mais non , je ne viens pas du maroc, je vis a montreal.... sinon j ai visite paris et j ai bien aime.... barbes m a un peu traumatisee loll mais sinon c une belle ville j ai pu visiter nombreux sites touristique en plus du shopping...
 
Avec tous les musées que proposent paris tu as l'embarras du choix, bien que les expos actuelles ne soient pas euphorisantes, au Louvre il y aura toujours une expo à faire.
Pour ce qui est des jardins, tu peux mettre sur ta liste le jardin des plantes, dans la foulée passer par l'institut du monde arabe et profiter au déjeuner de leur terrasse panoramique dans un restaurant libanais, à deux pas tu pourras rejoindre la grande mosquée de paris pour siroter un thé (éventuellement faire qq rakhats)
Pour le soir tu as tellement d'endroit, tout dépend si c'est pour diner, boire un verre ou clubber (ou les 3 en mm temps)


de retour a montreal apres un magnifique sejour a paris.... merci pour tes conseils
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam a toutes et a tous,
Je visite Paris pour la premiere fois, premiere fois en Europe aussi....Je voudrais connaitre les endroits incontournables a visiter ( a part la tour eiffel!!!)et ou les activites a faire, les endroits branches, les meilleurs spots pour le shopping.... bref tous les petits conseils sont acceptes :)
merci
méfie toi y'en a qui y sont allé , ils ne sont plus revenus!
 
Haut