Première sortie officielle de lalla oum keltoum

A

AncienMembre

Non connecté
Wataha zwaj
Zianet!!!

J'ai toujours aimé la robe portée par ton avatar... je voudrais bien avoir une comme ça! :love:

Ah, la princesse... elle est jolie mais je vois que la "tignasse" et le make-up fort (make-up des yeux un peu trop prononcé pour ce type d’événements) commencent à faire leur apparition... Lalla Oum Kelthoum, le style de Lalla Salma is definitely not your friend! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai toujours aimé la robe portée par ton avatar... je voudrais bien avoir une comme ça! :love:

Ah, la princesse... elle est jolie mais je vois que la "tignasse" et le make-up fort (make-up des yeux un peu trop prononcé pour ce type d’événements) commencent à faire leur apparition... Lalla Oum Kelthoum, le style de Lalla Salma is definitely not your friend!
C est quoi Ta taille?? Et quelle couleur tu preferes?? Wellah hetta twaslak la mme robe:love:
Mm si un peu trop maquillee mwatiha.
Amma dik Selma m3raftch chkoun taylabbasha? Wili chnou dik lwill labssa? Ses chaussures Christian lebooutin baada lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est quoi Ta taille?? Et quelle couleur tu preferes?? Wellah hetta twaslak la mme robe
Mm si un peu trop maquillee mwatiha.
Amma dik Selma m3raftch chkoun taylabbasha? Wili chnou dik lwill labssa? Ses chaussures Christian lebooutin baada lol

Maddesrinich rani ghadi nesde9 msefta lik les détails par mp! :D

Oui mwatiha 7it elle a les traits fins... o hada hoaaaaa le problème! Même Lalla Salma a des traits aussi fins qu'elle et c'est ce qui a causé sa perte, on lui a peut être fait croire que c'est tolérable mais ce n'est pas le cas!

Akhti hday 3liya... ki derti 3reftih leboutin? :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai toujours aimé la robe portée par ton avatar... je voudrais bien avoir une comme ça!
Je te vois bien dans cette robe aussi. :rouge:

C est quoi Ta taille?? Et quelle couleur tu preferes?? Wellah hetta twaslak la mme robe
Mm si un peu trop maquillee mwatiha.
Amma dik Selma m3raftch chkoun taylabbasha? Wili chnou dik lwill labssa? Ses chaussures Christian lebooutin baada lol
Salma reste la plus classe du palais quand même. ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Maddesrinich rani ghadi nesde9 msefta lik les détails par mp!

Oui mwatiha 7it elle a les traits fins... o hada hoaaaaa le problème! Même Lalla Salma a des traits aussi fins qu'elle et c'est ce qui a causé sa perte, on lui a peut être fait croire que c'est tolérable mais ce n'est pas le cas!

Akhti hday 3liya... ki derti 3reftih leboutin?
J attend ton mp (serieusement)
Tberguigue a khti , ddem diali maghribi.:p
Iwa oudik la coupe dial Mimi ??:wazaa:
 
Haut