Première terrasse de café.

J'adore me mettre à une terrasse de café au soleil lire le journal et regarder les gazelles qui passent.

C'est un pur bonhneur...

Racontez nous vos terrasses!
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Voilà la le jardin de khasbat l'oudaya le jardin et le café
 

Pièces jointes

  • 3326840554_67ac582d02.jpg
    3326840554_67ac582d02.jpg
    39.7 KB · Affichages: 104
  • 01_oudaya.jpg
    01_oudaya.jpg
    58.4 KB · Affichages: 90

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
j'ai pris du thé avec une amie c'était pas mal mais les restos le long du frond de mer c'est sympa
 
Jamais Starbuck!
mouhall!
Le patron verse une partie de ses bénéfs à Israel

cherche sur google et tu verras

La carte graphique de ton PC est l'oeuvre d'un sioniste !

5% des bénéfices sur la marque de ton dentifrice est allouée à la construction du nouveau Temple de Salomon à la place de la Mosquée Lointaine !

On n'est pas sortis de l'auberge ! :rolleyes:
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
C'est joli et typiquement marocain
ça aurait été mieux avec une mer sans horizon comme sur la corniche de Casa mais sans la foule:langue:

Ici tu es loin de bruit c une lkhsba entouré de jardin il ya meme un musée et le maison typique la vielle midina et les "fréres megri" en une résidence sublime

Il faut en allez en Tunisie dans un café qui s'appelle "Al alia" qui a presque la meme architecture que l'oudya qui a une vue sur mer sans horizon exactement à "Sidi Boussaid"
 
hein

@ memoire: tu m'as donne envie de rentrer :
BismeLlah 3elik,ra8e kayne Horizons et horizon:langue:
Ici tu es loin de bruit c une lkhsba entouré de jardin il ya meme un musée et le maison typique la vielle midina et les "fréres megri" en une résidence sublime

Il faut en allez en Tunisie dans un café qui s'appelle "Al alia" qui a presque la meme architecture que l'oudya qui a une vue sur mer sans horizon exactement à "Sidi Boussaid"

Pas mieux que la mer à l'infini,surtout sans la sublime residence des fréres Migri:langue:
 
Haut