pour la premiére fois de ma vie,j ai voulu que les ((lions)) perdent!

sans vouloir me vanter, je suis un ultra fan de notre équipe nationale, je tremble en regardant les matchs, je saute au plafond et crie comme tarzan quand on marque , et je pleure quand on perd, et si les larmes ne sortent pas ,mon coeur sanglote à l intérieur de ma cage thoracique....

pourquoi cette (( poétique)) entrée en matiére? et bien parceque pour la premiére fois de ma vie,je découvre à ma grande surprise que je voulais de tout coeur qu 'on perde hier face aux ivoiriens ,et quand bourezzouke marqua le but de l égalisation je ne pus m empecher de lacher un ((tfou)) de dépit en grimacant de dégout au lieu de lacher un gigantesque ((wéééééé)) d 'euphorie..
alors je me suis interrogé intrinsèquement : mais que t arrive t il mon pote?serais tu par hasard devenu anti -marocain , anti- patriote , traître à la nation , changeur de veste et ((girouette)) comme plairaient à beaucoup de me qualifier?ou bien ai je du sang ivoirien qui coule dans mes veines d ' un arrière grand père, et que j ignorais?ne dois tu pas , me dis je , supporter ton équipe dans le faste et dans les crises?

et soudain l illumination, je compris enfin mon attitude ((schyzophrénique)) et paradoxale: je suis tellement amoureux des couleurs nationale et de mon team, tellement patriotique que j 'ai souhaité la défaite aux miens.?
mais c est insensé diront beaucoup..oh que non...

comme l ' a écrit un journaliste arabophone et si bien exprimé je souffrais du mal de dr jekyll and mister hyde: dans mon coeur j aimais mon equipe et souhaitait qu on aille au mondial brésilien, mais mon esprit etait contre cette fédération à la gestion douteuse et chaotique , et contre un entraineur médiocre qu 'on a injustement porté aux nues et payé outre mesure,plus qu 'il ne le mérite nullement !
je voulais qu on perde pour que les deux larrons fihri et gerets qui s' entendent comme *** et chemise prennent enfin la porte et que pour une fois on nomme un homme compétent et patriote qu on a pas vu depuis 1994....

je voulais qu 'on goute à la défaite pour qu 'on reconnaisse enfin qu on est faibles, que jamais on gagnera la coupe du monde et que le salaire de gerets n 'est que pure dilapidation des biens publics et que rien ne nous irait le mieux qu un coach marocain au salaire raisonnable et au coeur gonflé par l amour de la nation.....

je voulais qu on perde pour qu'enfin on repart sur des bases saines et mettre un terme à ce factice, louche et caricatural feullieton intitulé : Gerets le sauveur et Fihri l 'homme de la situation!

et que mon dépit fut plus profond en lisant dans la presse (( on a bien joué, résultat positif, ...)) alors que sur 6 points on n ' a eu que deux, et que sur nos terres et devant notre public on a égalisé dans la souffrance avec un jeu décousu et désordonné face à des ivoiriens pas si impressionants que ça... dépité et constérné car le réve du mondial devient chimére et illusion..enfin car fihri gerets et compagnie manipulent le public et la presse pour éviter le fauteuil éjéctable en visant la fibre patriotique!alors que seuls leurs salaires et leurs postes prévaut à leurs yeux!et beaucoupe tombent dans le panneau!
ce n 'est que du foot direz vous?et bien non...ce n 'est pas que du foot....
 
Il n'a pas un seul marocain qui n'aime pas son pays, sa nation, sa patrie, on aime la terre, le ciel et le vent qui souffle sauf que chacun porte ses propres lunettes de jugement, donc tout le peuple marocain aimerait voir leur EN triomphe en CAN avec un titre recherché depuis 76 et une participation (honorable ) en CM, c'est tout mais là ale niveau est médiocre, la chance se réduit chaque match, EG mercenaire Mr 250 briques, une FRMF incompétente...ce sont des raisons qui poussent plusieurs marocains à se réfugier au barça, RM et l'Euro2012

Allez le Maroc quand même
 
Il n'a pas un seul marocain qui n'aime pas son pays, sa nation, sa patrie, on aime la terre, le ciel et le vent qui souffle sauf que chacun porte ses propres lunettes de jugement, donc tout le peuple marocain aimerait voir leur EN triomphe en CAN avec un titre recherché depuis 76 et une participation (honorable ) en CM, c'est tout mais là ale niveau est médiocre, la chance se réduit chaque match, EG mercenaire Mr 250 briques, une FRMF incompétente...ce sont des raisons qui poussent plusieurs marocains à se réfugier au barça, RM et l'Euro2012

Allez le Maroc quand même
oui allez le maroc quand meme et toujours , MAIS PAS ALLEZ GERETS ET FIHRI ... nuance :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
sans vouloir me vanter, je suis un ultra fan de notre équipe nationale, je tremble en regardant les matchs, je saute au plafond et crie comme tarzan quand on marque , et je pleure quand on perd, et si les larmes ne sortent pas ,mon coeur sanglote à l intérieur de ma cage thoracique....

pourquoi cette (( poétique)) entrée en matiére? et bien parceque pour la premiére fois de ma vie,je découvre à ma grande surprise que je voulais de tout coeur qu 'on perde hier face aux ivoiriens ,et quand bourezzouke marqua le but de l égalisation je ne pus m empecher de lacher un ((tfou)) de dépit en grimacant de dégout au lieu de lacher un gigantesque ((wéééééé)) d 'euphorie..


On est considéré comme supporter ultra fan lorsque l'interet suprême de la nation prime devant tout autre considération et quelconque autre interet que la victoire.

Ton attitude ne démontre qu'une seule chose, ton opportunisme sportif.


Tu peux déblatérer encore et encore, je ne te répondrais pas. Profites en.
 
On est considéré comme supporter ultra fan lorsque l'interet suprême de la nation prime devant tout autre considération et quelconque autre interet que la victoire.

Ton attitude ne démontre qu'une seule chose, ton opportunisme sportif.


Tu peux déblatérer encore et encore, je ne te répondrais pas. Profites en.
lol la crétinerie et la jalousie en pleine osmose ......... mandich alik :)
 
c quand le prochain match du Maroc svp ?
à la mi Aout, un match amical contre la Guinée.
ensuite on jouera les éliminatoires de la can 2013 en septembre et en octobre (matchs aller retour contre un adversaire pas encore tiré au sort). après on aura un match amical en novembre puis viendra la can2013 en janvier avec probablement au moins un match de préparation.
et ce n'est qu'en Mars qu'on jouera la Tanzanie dans le cadre de ces éliminatoires de la coupe du monde 2014.
 
à la mi Aout, un match amical contre la Guinée.
ensuite on jouera les éliminatoires de la can 2013 en septembre et en octobre (matchs aller retour contre un adversaire pas encore tiré au sort). après on aura un match amical en novembre puis viendra la can2013 en janvier avec probablement au moins un match de préparation.
et ce n'est qu'en Mars qu'on jouera la Tanzanie dans le cadre de ces éliminatoires de la coupe du monde 2014.
cascades de défaites et d 'éliminations à l 'horizon :)
 
Haut