Les premières rencontres qui se sont mal passées

Alors... j'avais bien discuté avec un garçon sur msn.
on s'était vu en photo et web cam!

après quelques temps ont s'est fixé un rdv!
il s'est pas fait *****, il m'a emmené chez sa soeur! :eek:
chez qui il vivait en attendant. :eek:
on papotait bien jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre qu'il voulait qu'on s'embrasse.

aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pris la poudre d'escampette!
 
alors... J'avais bien discuté avec un garçon sur msn.
On s'était vu en photo et web cam!

Après quelques temps ont s'est fixé un rdv!
Il s'est pas fait *****, il m'a emmené chez sa soeur! :eek:
Chez qui il vivait en attendant. :eek:
On papotait bien jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre qu'il voulait qu'on s'embrasse.

Aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pris la poudre d'escampette!
mdrrrrrrrrrr
il va vite en besogne lui
 
eh ben tu sais bien fait pour toi aussi.
il te propsoe et comme ca t'accepte d'y aller , tu dois etre tarrée dans ta tete ma puce :s
a ne jamais refaire, conseil à prendre ou a laisser :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
première et dernière? mal passé? :s

Nan très bien je suis toujours avec lui ( c'est pour sa que je dit très bien )
Mais sinon j'avais trop honte
Sa faisait un an que je parlai avec lui et au bout d'un an premier rdv
il est arriver en retard ( comme d'habitude depuis que je le connais )
Ensuite nous nous sommes fait la bises et quand je lui parlais je n'osait pas le regarder tellement j'avait honte
 
Moiiiii, J'ai aussi parlé avec un jeune homme par msn pendant un long moment (4mois), puis téléphone etc ... et puis on s'est vu , j'avais honte, mais bisarement lui été à l'aise ( truc de graçon = tjr à l'aise lol)

Même si aujourd'hui je ne sais pas qu'elle bord il a pris, il restera gravé en moi parce qu'il avait de beaux yeux mdrr
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
quand on s est donné rdv pour la premiere fois c etait horrible
j etais trop trop trop timide
le pauvre , il essayer de faire la convers' mais , en vain lol

alors il parlait et des fois il me disais "et toi qu est ce que tu raconte?"
et je repondais a chaque fois "bas rien , comme d hab"

et ca se repetait , et rebelote et rebelote lol

il s ennuyait et moi je voulais me pendre
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Moi avec mon chéri m'avait envoyé un message via FB avant que j'aille au Maroc genre "salam toi c'est drole tu me dis qq chose, t'es pas à tel lycée ??" , je l'avais remballé comme jamais et puis je suis partie au Bled ! 2mois aprés je reviens (moi j'avais aucun souvenir de lui) et il revient me parler, et rebelotte ! 3eme fois apres des echos d'amis communs j'accepte de le laissé parler, puis rdv et là ... c'est le drame ! j'accroché pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ! Et par je ne sais quelle miracle je lui repondé aux textos, aux appels, j'étais comme absente de mon corps et c'été juste mes doigt qui textoté et ma bouche qui parlé sans mon autorisation, puis 1 puis 2 rdv ensuite et puis 2ans apres je suis fiancée !!

C'est y'a quelques tps et farfouillant dans feu son FB que j'ai retrouvé les msg d'avant qu'on se voient !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Moi avec mon chéri m'avait envoyé un message via FB avant que j'aille au Maroc genre "salam toi c'est drole tu me dis qq chose, t'es pas à tel lycée ??" , je l'avais remballé comme jamais et puis je suis partie au Bled ! 2mois aprés je reviens (moi j'avais aucun souvenir de lui) et il revient me parler, et rebelotte ! 3eme fois apres des echos d'amis communs j'accepte de le laissé parler, puis rdv et là ... c'est le drame ! j'accroché pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ! Et par je ne sais quelle miracle je lui repondé aux textos, aux appels, j'étais comme absente de mon corps et c'été juste mes doigt qui textoté et ma bouche qui parlé sans mon autorisation, puis 1 puis 2 rdv ensuite et puis 2ans apres je suis fiancée !!

C'est y'a quelques tps et farfouillant dans feu son FB que j'ai retrouvé les msg d'avant qu'on se voient !


hooo c beau!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaime les histoires comme ca

c trop mignon
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi avec mon chéri m'avait envoyé un message via FB avant que j'aille au Maroc genre "salam toi c'est drole tu me dis qq chose, t'es pas à tel lycée ??" , je l'avais remballé comme jamais et puis je suis partie au Bled ! 2mois aprés je reviens (moi j'avais aucun souvenir de lui) et il revient me parler, et rebelotte ! 3eme fois apres des echos d'amis communs j'accepte de le laissé parler, puis rdv et là ... c'est le drame ! j'accroché pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ! Et par je ne sais quelle miracle je lui repondé aux textos, aux appels, j'étais comme absente de mon corps et c'été juste mes doigt qui textoté et ma bouche qui parlé sans mon autorisation, puis 1 puis 2 rdv ensuite et puis 2ans apres je suis fiancée !!

C'est y'a quelques tps et farfouillant dans feu son FB que j'ai retrouvé les msg d'avant qu'on se voient !
Oooo c'est trop mignon
Moi aussi a l'époque il ne m'intéresser pas du tout
Et au fils du temps a force de discuter avec lui je suis tomber amoureuse de lui ensuite le temps a passer et après on c'est vu pr de vrai
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Merciii les filles!! Ca nous fais rire mtn,, mais sobhan'allah j'arrive toujours pas a comprendre comment je me suis demerdée pour tjrs parlé avec lui apres notre 1er rdv! Comme quoi si l'mektoub veut que 2personnes soient ensemble elles le seront malgré tout, et Dieu sait que ca n'a pas tjrs été rose !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Merciii les filles!! Ca nous fais rire mtn,, mais sobhan'allah j'arrive toujours pas a comprendre comment je me suis demerdée pour tjrs parlé avec lui apres notre 1er rdv! Comme quoi si l'mektoub veut que 2personnes soient ensemble elles le seront malgré tout, et Dieu sait que ca n'a pas tjrs été rose !


je te comprend tres bien car il ne me plaisait pas du tout a la base
 
Haut