les premiers morts du tramway de salé

Personellement je m'en fou du conducteur mort , sauf la personne qui a pris le taxi bien sur . J'espere que c'est une assurance qui prendra en compte les réparation du tram .
Tout les Taxis étaient contre l'arrivé du tram sous pretexte "le tram dial europa" "tram ki9tel"
Go Go Go ===> Education, civilisation .
Ceux qui veulent "l7mar" qu'ils aillent ailleurs .

Dailleurs aux débilos crétins qui disaient : "tain le code de la route c'est trop abusé quand tu brule un feu rouge tu paie 1000 dhs c'est le salaire d'un marocain"

==> Le mec qui brule un feu rouge joue avec la vie de vos enfants , vos parents et vos grands parents ce mec , si il crève de faim 1 mois , il rebrulera plus son feu rouge ca s'apelle dressage chose qui manque cruellement !

PS: Ne me parlez pas de l'etat de nos routes ... un feu rouge est un feu rouge ... je serais pour la reevaluation de l'amande a 10 000 dhs a répartir sur 20 mois ! comme ca l'idiot payera près de 500 dhs pendant 2 ans , souffrira pendant 2 ans :) ... si on applique cela en 1 an a la lettre <3
 
Je suis conducteur de tram et je peux vous dire que le tram ne pardonne pas ... Meme dans une societé civilisé il ya frequement des morts ... Ils n'ont encore rien vu!
 
les morts du taxi c'est lui le fautif pas le tram :eek:

salam kadi

taxi ma dar walou. l7awli li saygou howa lmossiba.
khrej 3la rassou o 3la 2abrya2 o 3a2ilthoum.

il est tant d'être intraitable avec les chauffeurs de taxi, de bus et des camions. le nombre des victimes de la route au Maroc est une catastrophe sans nom. il n y a presque pas une seule famille marocaine qui échappent aux malheurs de la route.

le tram est une bonne chose et j'aurai bien aimé qu'ils commence par Casablanca et une ligne régulière de kirwilat qui relient matar mohamed lkhamiss à sidi benour :D
 
salam kadi

taxi ma dar walou. l7awli li saygou howa lmossiba.
khrej 3la rassou o 3la 2abrya2 o 3a2ilthoum.

il est tant d'être intraitable avec les chauffeurs de taxi, de bus et des camions. le nombre des victimes de la route au Maroc est une catastrophe sans nom. il n y a presque pas une seule famille marocaine qui échappent aux malheurs de la route.

le tram est une bonne chose et j'aurai bien aimé qu'ils commence par Casablanca et une ligne régulière de kirwilat qui relient matar mohamed lkhamiss à sidi benour :D

tu ne veux pas un tram de l'aéroport hta lkhaymatkoum?:langue:
 
Tu oubli de mentionner que a nantes c'est tous les 2 jours, mais sans morts!
Oui c'est ça!


http://www.ouest-france.fr/ofdernmi...-traversaient-les-voies_-759513--BKN_actu.Htm
http://www.lepost.fr/article/2008/12/02/1343673_une-jeune-fille-meurt-percutee-par-un-tramway.html
http://www.nantes.maville.com/actu/...conducteur-de-tram-relaxe_29-1997097_actu.Htm

Quand il s'agit du Maroc, tu ne cesses d'inventer des stupidités... genre ta derniere (80% des marocains sont non eduqués)
c'est ton propre toi que tu detruis avec cette hypocrisie, tu alimentes ton mal interieur.
 
Le tramway qu'a télescopé le taxi n'y est pour rien!
Le taxi roulait tellement vite qu'il n'avait plus le temps de freiner, mm avec les alertes de l'agent de sécurité, c&#8217;était trop tard!
 
Le problème maintenant, c'est que mm après ce drame, les conducteurs de Rabat-Salé continuent, à ce jour, à transgresser le code de la route! deux jours de cela, j'ai vu une voiture rouler sur la piste du tramway, le conducteur n'avait-il pas peur de courir un tel risque !???
Les chauffeurs de taxi, quand à eux, brûlent les feux et doublent à droite et à gauche, pour un client de plus...!
 
Le problème maintenant, c'est que mm après ce drame, les conducteurs de Rabat-Salé continuent, à ce jour, à transgresser le code de la route! deux jours de cela, j'ai vu une voiture rouler sur la piste du tramway, le conducteur n'avait-il pas peur de courir un tel risque !???
Les chauffeurs de taxi, quand à eux, brûlent les feux et doublent à droite et à gauche, pour un client de plus...!

je me demande pourquoi sa ne m'étonne pas !!

beaucoup de marocains manquent cruellement de civisme !!
 
Haut