Vos premiers sujets sur ''histoires de coeur''.

Me rappelle plus. Sûrement le sujet qui me tracacait à cette période.
Un homme qui me torture l'esprit.
Bref!!!!
Je reviens à ce que me disaient certains hommes....Si ce que tu cherches c'est l'amour fou et la passion....laisse tomber.
Je pense à chaque fois à cette phrases. ...Nos hommes ceux de ma culture de ma terre réduisent une relation avec une femme au simple fait que les rapports homme femme se limitent aux besoins primaires , si l'on se réfère à la pyramide de Maslow; manger et manger ....
L'orque le mécanisme humain de la nourriture se met en marche... est ce que lon pense à l'estime de sois? Sauf si on mange comme des sauvages?
Le seX pareiielleemnt on assouvie une envie ponctuelle...sans artifices....juste égoïstement. ...Sans parler ni même penser à l'estime de sois....
Bien au contraire. ...si nous sommes primaire dans nos choix ...et bien l'estime de sois grandira suite à ce que l'on vient de faire égoïstement....On brille mieux après avoir .........
C'est par notre nature prédatrice que l'on devient très primaire.
Donc la recherche de l'amour nous pousse à être dépendant, et agonisant face l'éloignement de l'autre et on perd de notre estime et socialement on devient en bas de l'échelle et non pas en haut de la pyramide.
En définitive, et je ne pensais jamais le dire et être d'accord avec : si ce que tu cherches c'est l'amour et la passion et bien oublie. ...car ce n'est pas l'amour passionnel qui te fera brillé. ...
En fin.....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une histoire de fille rencontrée dans le train. Les filles qu'on rencontre dans les trains, elles nous marquent a jamais.
J'ai vécu mon before sunrise/sunset :D
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah bon ?
C vrai que la gare de Montpellier est propice ..... oup's je suis reparti en mode papotâge mdrr

Tu disais ?

Je ne disais rien de plus que ce que j'ai écrit :p Alerte tberguig ! Alerte tberguig! :D

Ça démarre comme ça : Une fille s'assoit a la place qui m'est attribuée sur le billet. Quand j'arrive, je la trouve dejà plongée dans un roman. Lorsqu'elle lève la tête, confuse, elle avoue qu'elle s'est mise à cette place, car sur celle où elle doit normalement voyager, s'y trouve côté vitres, un homme qui a pour compagnon de fortune un chat qui dort bien paisiblement dans sa cage, celui-ci n'ayant même pas vent de l'histoire qui se trame grâce à lui. Elle est allergique aux chats.

Ce n'était pas à Montpellier mais Barcelone :p Mais toutes les gares y sont propices.

Et toi alors, quand l'ecriras tu cette première histoire dans histoires de coeurs ? :D
 
Je ne disais rien de plus que ce que j'ai écrit :p Alerte tberguig ! Alerte tberguig! :D

Ça démarre comme ça : Une fille s'assoit a la place qui m'est attribuée sur le billet. Quand j'arrive, je la trouve dejà plongée dans un roman. Lorsqu'elle lève la tête, confuse, elle avoue qu'elle s'est mise à cette place, car sur celle où elle doit normalement voyager, s'y trouve côté vitres, un homme qui a pour compagnon de fortune un chat qui dort bien paisiblement dans sa cage, celui-ci n'ayant même pas vent de l'histoire qui se trame grâce à lui. Elle est allergique aux chats.

Ce n'était pas à Montpellier mais Barcelone :p Mais toutes les gares y sont propices.

Et toi alors, quand l'ecriras tu cette première histoire dans histoires de coeurs ? :D

Et c quoi la suite ? Mdr


J'ai pas de HDC !!!


Un jour peut être. ....Après c toujours des histoires qui se passe mal lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans l'ordre mes sujets dans HDC :
- Bonjour, oui mais comment?
- Aborder l'élu(e) de son coeur
- Affronter des gens que l'on ne supporte pas
- Tomber sur des ex par hasard
- 1000 et une façons d'embrasser
- Oops quand on a fait ou dit un truc genant:p
 
Je suis tombée amoureuse d un médecin libanais vivant à Miami mais ma famille refuse car il vit à Miami. Que dois je faire ?

Finalement j'ai rompu car il ne voulait pas vivre en Seine Saint Denis et que ca m aurait éloigné de mes proches.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis tombée amoureuse d un médecin libanais vivant à Miami mais ma famille refuse car il vit à Miami. Que dois je faire ?
...........
Finalement j'ai rompu car il ne voulait pas vivre en Seine Saint Denis et que ca m aurait éloigné de mes proches.
Il ne sait pas ce qu'il rate en refusant de vivre dans ce département merveilleux
Où il fait bon d'y vivre .
 
Haut