Ca vous prend combien de temps pour tourner la page?

bonjour, tout est dans la question a vrai dire, j'aimerai juste savoir quand vous etes amoureux et que pour une raison ou une autre, vous vous séparez avec l'élu(e), ca vous prend combien pour pouvoir tourner la page, et passer à autre chose, par ce que la moi, cela fait presque deux années, et il reste ce petit quelque chose, quand je le regarde, et je pense à lui presque tous les jours.
 
0 reponse !!!!! Hè bè!

Ben ecoute sa depend de plein de chose si la personne reviens de temps a autre si t amener a le ou la croiser de temps en temps la c plus dur. Sa depend des sentiments aussi que tavais pr cette personne...

Essai de rencontrer qlqun dautre va de l'avant. Reste pas figè sur le passè d'autant + que sa fait 2ans!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonjour, tout est dans la question a vrai dire, j'aimerai juste savoir quand vous etes amoureux et que pour une raison ou une autre, vous vous séparez avec l'élu(e), ca vous prend combien pour pouvoir tourner la page, et passer à autre chose, par ce que la moi, cela fait presque deux années, et il reste ce petit quelque chose, quand je le regarde, et je pense à lui presque tous les jours.

Tu as vraiment besoin d'une mise à jour ....
 
bonjour, tout est dans la question a vrai dire, j'aimerai juste savoir quand vous etes amoureux et que pour une raison ou une autre, vous vous séparez avec l'élu(e), ca vous prend combien pour pouvoir tourner la page, et passer à autre chose, par ce que la moi, cela fait presque deux années, et il reste ce petit quelque chose, quand je le regarde, et je pense à lui presque tous les jours.
salut !

je souffre de la même chose, j'ai envie de l'enlever de ma tête, mais en même temps j'ai envie de croire qu'il changera, qu'il me regrettera et me reviendra. qu'est ce qu'il faut faire au juste ?

don't hesitate to say whatever you want !
 
en tout cas, ça a fait ses preuves ! ça marche
attention jai pas dis prendre nimporte qui et se mettre avec histoire de...
non loin de là
mais donner sa chance à qqn
 
bonjour, tout est dans la question a vrai dire, j'aimerai juste savoir quand vous etes amoureux et que pour une raison ou une autre, vous vous séparez avec l'élu(e), ca vous prend combien pour pouvoir tourner la page, et passer à autre chose, par ce que la moi, cela fait presque deux années, et il reste ce petit quelque chose, quand je le regarde, et je pense à lui presque tous les jours.
ça dépend de la raison de la séparation ... et de la nouvelle personne qu'on rencontre :D
 
ben ecoute c tres simple j ai penser a tt le mal qu il m a fait a ttes ses promesses ou.plutot ses mensonges mais tt fini par se savoir un jour je me dis hmdl Dieu m a voulu mon bien et m a preserver,il n empeche que je pense a tt ca mais j m sens mieux hmdl passe a autre chose oublie le est ce qu.il merite que tu lui consacre autant de temp de ta vie?rencontre des personnes fait du sport occupe toi l esprit et jspr inchaallah que ca ira mieux...
 
bonjour, tout est dans la question a vrai dire, j'aimerai juste savoir quand vous etes amoureux et que pour une raison ou une autre, vous vous séparez avec l'élu(e), ca vous prend combien pour pouvoir tourner la page, et passer à autre chose, par ce que la moi, cela fait presque deux années, et il reste ce petit quelque chose, quand je le regarde, et je pense à lui presque tous les jours.

Salam,

Ça dépend de pleins de choses. De la durée, de la raison de la séparation, de si vous vous voyez ,.....

Si tu as envie d'oublier il faut t'aider. Supprimer tout ce qui peut te lier à lui, de faire repenser à ce que vous avez vécu, éviter tout contact, ....

Bon courage c'est pas facile. Si 2 ans après tu te tortures encore c'est que tu devais tenir à lui....
 
Tu viens de demolir tout l'espoir qu'il me restait de l'oublier dans les prochaines semaines à venir...
"Ca ne fait que trois mois" qu'on a rompu, et déjà j’espérai très vite l'oublier... Alors si tu nous dit qu'au bout de deux ans, tu penses encore à lui (comme moi en ce moment), j'ai peur que mes résolutions ne tiennent pas longtemps... Même si à chacun sa sensibilité, et sa propension à oublier le mal qu'on nous a fait...
Ce qui me fait peur, c'est que je n'avais jamais vécu ça auparavant... J'oubliai toujours très vite, genre au bout d'une semaine (max), j'enterrai l'histoire...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chaque seconde est une page qui tourne...pas moyen de revenir en arrière en plus...
 

linda3

VIB
Tu viens de demolir tout l'espoir qu'il me restait de l'oublier dans les prochaines semaines à venir...
"Ca ne fait que trois mois" qu'on a rompu, et déjà j’espérai très vite l'oublier... Alors si tu nous dit qu'au bout de deux ans, tu penses encore à lui (comme moi en ce moment), j'ai peur que mes résolutions ne tiennent pas longtemps... Même si à chacun sa sensibilité, et sa propension à oublier le mal qu'on nous a fait...
Ce qui me fait peur, c'est que je n'avais jamais vécu ça auparavant... J'oubliai toujours très vite, genre au bout d'une semaine (max), j'enterrai l'histoire...

deja ça faisait combien de temps que tu était avec ??
ça aussi ça rentre en compte au même titre que les raisons de la rupture
 
deja ça faisait combien de temps que tu était avec ??
ça aussi ça rentre en compte au même titre que les raisons de la rupture

Oh pas longtemps va! A peine 3 mois... Mais j'ai découvert l'amour avec lui (l'amour passionnel), celui qui aveugle mais qui te fait aussi voir la vie en rose, te nourrit sans que tu n'ouvres la bouche, et te tue sans te toucher...
 

linda3

VIB
Oh pas longtemps va! A peine 3 mois... Mais j'ai découvert l'amour avec lui (l'amour passionnel), celui qui aveugle mais qui te fait aussi voir la vie en rose, te nourrit sans que tu n'ouvres la bouche, et te tue sans te toucher...

ah ouais que même 3 mois c'est pas grand chose lol
mais en même temps l'amour passionel ne dure qu'un temps...

quand tu rencontrera le veritable amour celui qui dure et perdure une fois la passion passée tu comprendra que finalement cet amour n'était qu'un leurre...

mais ceci etant dit il est vrai que ça fait mal et que tu souffre de cette passion qu'il y avait mais avec le temps va tout s'en va...

il faut pas focaliser sur le temps que tu met pour panser tes blessures mais sur le resultat final, ça prendra le temps qu'il faudra mais au moins tu pourra te sentir libre a nouveau de rencontrer l'amour et le vrai cette fois qui sait :love:
 

Ruh75

VIB
bonjour, tout est dans la question a vrai dire, j'aimerai juste savoir quand vous etes amoureux et que pour une raison ou une autre, vous vous séparez avec l'élu(e), ca vous prend combien pour pouvoir tourner la page, et passer à autre chose, par ce que la moi, cela fait presque deux années, et il reste ce petit quelque chose, quand je le regarde, et je pense à lui presque tous les jours.
Salam alaykoum,

Déjà si c'est 'élue alors je l'épouse, car les couples hors mariage ne sont pas permis.
Et le divorce est une chose qu'il faut éviter, ainsi cela évite de passer à autre chose.
 
bonjour, tout est dans la question a vrai dire, j'aimerai juste savoir quand vous etes amoureux et que pour une raison ou une autre, vous vous séparez avec l'élu(e), ca vous prend combien pour pouvoir tourner la page, et passer à autre chose, par ce que la moi, cela fait presque deux années, et il reste ce petit quelque chose, quand je le regarde, et je pense à lui presque tous les jours.


Bonjour, il m'a fallu 14 mois pour m'en remettre (C.-À-D. ne plus souffrir et penser tout le TPS à lui). Bizarrement presque autant de TPS que notre relation.

Par contre, mnt je n'ai plus envie de construire qch avec qn
 
Inchallah!! Merci!! :))

Ce qui fut à une epoque une de mes chansons préférées... Je ne plus l'écouter maintenant...
http://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4


quelle belle chanson:cool:

sinon pour répondre à la question je pense que tous a été dit

le temps ou essayer de t'occuper travail, ami, sortie chercher quelqu'un d'autre ne sert à rien. il faut soigner s'occuper et surtout cicatriser totalement avant de recommencer. Prendre du recul, voyager, faire le point et puis un jour il ya un déclic qui fait que on veut passer à autres chose ce que je te souhaite.
Mais tu dis que ca fait plus de deux ans, tu dois te poser des questions je ne connais pas les raisons de votre rupture mais peut être qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas ?
 
Haut