Prendre 5 kilos en 2 semaines

Avez-vous des astuces pour prendre du poids rapidement tout en mangeant sainement?
malheureusement, il n y a pas de recette miracle pour prendre du poids rapidement tout depend de ton metabolisme.
tu peux manger pour dix et ne prendre aucun kilo comme tu peux avoir un appetit d oiseau et grossir tt de meme...
pratiques-tu un sport?
 
malheureusement, il n y a pas de recette miracle pour prendre du poids rapidement tout depend de ton metabolisme.
tu peux manger pour dix et ne prendre aucun kilo comme tu peux avoir un appetit d oiseau et grossir tt de meme...
pratiques-tu un sport?

Oui je fais du sport.
Je n'ai aucun prb au niveau de la prise de poids en revanche je ne mange pas bcp.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
+5 kgs en 2 semaines? :confused: un traitement à la cortisone ça fait gonfler....vahiné...alterner sel et sucre toute la journée mais voilà rien de sain...
 
Oui je fais du sport.
Je n'ai aucun prb au niveau de la prise de poids en revanche je ne mange pas bcp.
tu fais quoi comme sport? moi je fais de la muscu et depuis j ai pris du poids
un programme specifique en muscu (entre autres) favorise la prise de poids en plus de te faire manger pour dix!!!!! tu auras un beau corps bien sculpte ( aux bons endroits ) :)
sinon mange bcp de pates,viande, produits laitiers, pain brun, les fruits secs, bcp d amandes
si tu es au maroc , il y a des sirops vitamines par ex vitatine ou encore nurax c tres efficace aussi pour l appetit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perdre du poids tout seul ne sert à rien car on reprendre très vite le poids derrière.

Sinon Mange des légumes et de la viandes blanc, arretes les sucreries et les sucres rapides. Tu peux aussi diminué le sel et les glucides


:D
Elle veut prendre du poids pas en perdre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
5 kgs en 1 mois c'est trop dur à prendre...facile de perdre mais en prendre...faut manger 6 fois par jour...essaie le halba (fenugrec), la périactine, les compléments alimentaires en pharmacie à boire qui peuvent apporter 500 calories je crois par dose...

C'était pour rester dans l'esprit du thread "perdre 5kg en 2semaines".
Si vous avez des idées saines pour gagner 5kg en un mois je prends aussi.
 
tu fais quoi comme sport? moi je fais de la muscu et depuis j ai pris du poids
un programme specifique en muscu (entre autres) favorise la prise de poids en plus de te faire manger pour dix!!!!! tu auras un beau corps bien sculpte ( aux bons endroits ) :)
sinon mange bcp de pates,viande, produits laitiers, pain brun, les fruits secs, bcp d amandes
si tu es au maroc , il y a des sirops vitamines par ex vitatine ou encore nurax c tres efficace aussi pour l appetit

Fitness, jogging, randonnée, je vais aussi entamer une saison de danse et natation. J'ai pensé à la musculation mais je ne vois pas du tout quelles activités privilégier.
 
Fitness, jogging, randonnée, je vais aussi entamer une saison de danse et natation. J'ai pensé à la musculation mais je ne vois pas du tout quelles activités privilégier.
C est tres bien, tu es active alors je pense que tu dois seulement augmenter tes portions, manger a chaque 2 heures (repas complet, collation )
pour la muscu, il te faut un programme d hypertrophie (prise de masse)
voici des liens interessants : bodybuilding.com musculaction.com
ne t inquiete pas tu ne deviendras pas bodybuildee lollllll :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est tres bien, tu es active alors je pense que tu dois seulement augmenter tes portions, manger a chaque 2 heures (repas complet, collation )
pour la muscu, il te faut un programme d hypertrophie (prise de masse)
voici des liens interessants : bodybuilding.com musculaction.com
ne t inquiete pas tu ne deviendras pas bodybuildee lollllll :)

ça c'est tout a fait ce que pense les femmes qui s'essayent à la musculation ^^

http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-pour-femmes.htm
 
ça c'est tout a fait ce que pense les femmes qui s'essayent à la musculation ^^

http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-pour-femmes.htm
lolll, tu sais je fais de la muscu depuis environ 2 ans et je ne suis pas du tt bodybuildee,
avec le temps, j ai appris a connaitre mon corps et je choisi des programmes specifiques selon mes besoins
d apres moi, la muscu est le meilleur moyen d affermir son corps et de bien le scuplter
encore la , tt depend des objectifs de chacune
 
C est tres bien, tu es active alors je pense que tu dois seulement augmenter tes portions, manger a chaque 2 heures (repas complet, collation )
pour la muscu, il te faut un programme d hypertrophie (prise de masse)
voici des liens interessants : bodybuilding.com musculaction.com
ne t inquiete pas tu ne deviendras pas bodybuildee lollllll :)

Merci pour le lien :)
Est-ce qu'il y a du matériel que je dois me procurer?
 
Haut