Prendre un appartement

Est ce possible d'avoir un appartement lorsque on es pas en cdi ? j'veux dire par là ils n'accordent pas trop aux personne qui n'ont pas de sécurité financière alors comment font ceux qui n'ont pas de cdi pour se loger ? c'es pas facile d'obtenir un logement même avec le smic en cdi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Est ce possible d'avoir un appartement lorsque on es pas en cdi ? j'veux dire par là ils n'accordent pas trop aux personne qui n'ont pas de sécurité financière alors comment font ceux qui n'ont pas de cdi pour se loger ? c'es pas facile d'obtenir un logement même avec le smic en cdi.
Il y a des agneces qui acceptent les locataires même sans CDI si il y a un ou des cautionnaires derrières!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
et sérieux avec le SMIC c'es chaud a la fin du mois il reste rien perso je pourrai pas a moins d'être mariée a un mec qui gagne bien sa vie
Purée mais vous pouvez pas apprendre a compter que sur vous même? :fou:
Vous pouvez pas vous débrouiller seule? faut toujours un homme dans l'histoire?
Tu peux avoir un appartement avec le smic maintenant à toi de voir tes priorités:prudent:
 
Purée mais vous pouvez pas apprendre a compter que sur vous même? :fou:
Vous pouvez pas vous débrouiller seule? faut toujours un homme dans l'histoire?
Tu peux avoir un appartement avec le smic maintenant à toi de voir tes priorités:prudent:
Elle manque de fierté, je me vois mal compter sur un homme pour me loger ou autre. Le mariage ce n'est pas ça (enfin à mes yeux).
C'est combien le smic déjà?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Elle manque de fierté, je me vois mal compter sur un homme pour me loger ou autre. Le mariage ce n'est pas ça (enfin à mes yeux).
C'est combien le smic déjà?
Le smic est de 1070 euro
Mais bon moi non plus je comprends pas cette mentalité de devoir absolument compter sur un homme au niveau financier!!!
Purée on est assez grande pour s'assumer ou pas :fou:
 
Le smic est de 1070 euro
Mais bon moi non plus je comprends pas cette mentalité de devoir absolument compter sur un homme au niveau financier!!!
Purée on est assez grande pour s'assumer ou pas :fo u:
Je pensais que c'était beaucoup plus.

On m'a conseillé de chercher un homme non pas pour sa beauté mais pour ses moyens financiers :eek:
Ca me fait halluciner... On peut se débrouiller autant qu'eux.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je pensais que c'était beaucoup plus.

On m'a conseillé de chercher un homme non pas pour sa beauté mais pour ses moyens financiers :eek:
Ca me fait halluciner... On peut se débrouiller autant qu'eux.
Ma mère me disait souvent quand j'étais plus jeune " kouni mra ou nass"
quand à mon père il me disait et me dit encore " kouni rajèl ou nass" :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi ma famille dit que je suis rajel d dar :D
(déformation de bent dar)

Je me suis toujours débrouillée seule, ce n'est pas maintenant que je vais dépendre d'un homme.
1moi itou!!
Pourtant j'ai des grands frères mais depuis gamine j'ai toujours essayé de me débrouiller seule et mon père m'a toujours poussé pour que je me débrouille sans l'aide de qui que ce soit!
Et hamdoullah je suis extrêmement débrouillarde :D
 
1moi itou!!
Pourtant j'ai des grands frères mais depuis gamine j'ai toujours essayé de me débrouiller seule et mon père m'a toujours poussé pour que je me débrouille sans l'aide de qui que ce soit!
Et hamdoullah je suis extrêmement débrouillarde :D
Pareil pour moi, sauf qu'il l'a fait malgré lui...

Là pour rester dans le thème, je suis à la recherche d'un appart, je pourrais demander à mon père un petit coup de pouce mais je préfère galérer et le trouver seule :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pareil pour moi, sauf qu'il l'a fait malgré lui...

Là pour rester dans le thème, je suis à la recherche d'un appart, je pourrais demander à mon père un petit coup de pouce mais je préfère galérer et le trouver seule : )
quand tu l'auras tu seras bien fière de toi :cool:
trouve toi un job mieux payé
tu vas pas faire toute ta vie au smic quand meme
des fois t'as pas le choix :(
 
Chercher un logement , c'est galère. Entre les proprio, hyper méfiants par rapport aux impayés, souvent avec des préjugés racistes et louant à des prix déraisonnables...

Tu as le 1% patronal? Fais des demandes hlm.
 
Waou... tu es la première que j'entends dire que sa source d'info c'est Navarro... MDR
navarro ! cordier juge et flic, julie lescau ont inspiré les scenaristes des experts a manathan , las vegas ou miami !!! ce sont de grandes references culturelle pourtant !et puis navarro a la fin de chaques episode il mange un tagine et la j ai la larme a l oeil et je suis nostalgique de mes vacances au bled
 
Haut