Comment prendre des kilos

Salam à tte !!!! Alors voilà j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 49 kilos, et cela e complexe bcp bcp ! je trouve que je n'est aucune forme, je me cache sous de longue tunique au moins ça cache tout ce que je n'ai pas je maigris à vitesse grand V, mais pour prendre des kilos c'est autre chose !
l'idéal pour moi serai de prendre 5 kilos mais je nsais pas par quel moyen, j'aimerai avoir plus d'appétit et avoir quelques conseil... si qqun peut m'aider JE SUIS LA !

En vous remerciant par avance !
 
Salam à tte !!!! Alors voilà j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 49 kilos, et cela e complexe bcp bcp ! je trouve que je n'est aucune forme, je me cache sous de longue tunique au moins ça cache tout ce que je n'ai pas je maigris à vitesse grand V, mais pour prendre des kilos c'est autre chose !
l'idéal pour moi serai de prendre 5 kilos mais je nsais pas par quel moyen, j'aimerai avoir plus d'appétit et avoir quelques conseil... si qqun peut m'aider JE SUIS LA !

En vous remerciant par avance !

t'as des fesses et de la poitrine ou rien rien rien ? parce que les hommes aiment les filles plates avec les formes la ou il faut, pas plus qu'il n'en faut

j'suis la fissabilah hein :D
 
Salam à tte !!!! Alors voilà j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 49 kilos, et cela e complexe bcp bcp ! je trouve que je n'est aucune forme, je me cache sous de longue tunique au moins ça cache tout ce que je n'ai pas je maigris à vitesse grand V, mais pour prendre des kilos c'est autre chose !
l'idéal pour moi serai de prendre 5 kilos mais je nsais pas par quel moyen, j'aimerai avoir plus d'appétit et avoir quelques conseil... si qqun peut m'aider JE SUIS LA !

En vous remerciant par avance !


Jconnais un moyen simple et efficace.
Ouvre ta boîte mp et jte communiquerais.

A+
 
Salam à tte !!!! Alors voilà j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 49 kilos, et cela e complexe bcp bcp ! je trouve que je n'est aucune forme, je me cache sous de longue tunique au moins ça cache tout ce que je n'ai pas je maigris à vitesse grand V, mais pour prendre des kilos c'est autre chose !
l'idéal pour moi serai de prendre 5 kilos mais je nsais pas par quel moyen, j'aimerai avoir plus d'appétit et avoir quelques conseil... si qqun peut m'aider JE SUIS LA !

En vous remerciant par avance !
Même souci que toi , c'était du au stress et al hamdoulilah je reprends du poids de jour en jour , je faisai 47kg il y a de ca 2/3 moi actuellement j'en fai 53 kg.
G pris périactine pendant quelques semaines ce qui m'a permis d'avoir de l'appétit ensuite j'ai arrété et la g pris un contraceptif minerva et depui j'ai grossi , j'ai meme repris ma poitrine.
Sinn klk chose de naturelle harba parcontr ca sen assez mauvais!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam à tte !!!! Alors voilà j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 49 kilos, et cela e complexe bcp bcp ! je trouve que je n'est aucune forme, je me cache sous de longue tunique au moins ça cache tout ce que je n'ai pas je maigris à vitesse grand V, mais pour prendre des kilos c'est autre chose !
l'idéal pour moi serai de prendre 5 kilos mais je nsais pas par quel moyen, j'aimerai avoir plus d'appétit et avoir quelques conseil... si qqun peut m'aider JE SUIS LA !

En vous remerciant par avance !

Pareil que toi, sauf que j'ai quelques kilos de plus que toi
Ce que tu dois faire c'est te forcer à manger meme si tu n'as pas d'appetit, j'essayes de manger tous les repas de la journée, moi qui avant les boycottais
C'est normal que tu maigris si tu ne manges pas, celà va de soi :D
Et fais aussi des plats dont tu as envie, essayes de nouveaux plats pour "sortir de la routine"

Depuis j'ai pris quelques kilos youpiiii

cook j'suis preneuse lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Même souci que toi , c'était du au stress et al hamdoulilah je reprends du poids de jour en jour , je faisai 47kg il y a de ca 2/3 moi actuellement j'en fai 53 kg.
G pris périactine pendant quelques semaines ce qui m'a permis d'avoir de l'appétit ensuite j'ai arrété et la g pris un contraceptif minerva et depui j'ai grossi , j'ai meme repris ma poitrine.
Sinn klk chose de naturelle harba parcontr ca sen assez mauvais!!

halba ah wai ça fait grossir??
par contre comment ça fouette comme tu dis
 
Salam à tte !!!! Alors voilà j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 49 kilos, et cela e complexe bcp bcp ! je trouve que je n'est aucune forme, je me cache sous de longue tunique au moins ça cache tout ce que je n'ai pas je maigris à vitesse grand V, mais pour prendre des kilos c'est autre chose !
l'idéal pour moi serai de prendre 5 kilos mais je nsais pas par quel moyen, j'aimerai avoir plus d'appétit et avoir quelques conseil... si qqun peut m'aider JE SUIS LA !

En vous remerciant par avance !


j'étais pareil que toi je n'avais pas un grand appétit...

je faisais 45kg j'ai pris 5kg en me forçant à manger .On dit que l'appétit viens en mangent et je trouve que c'est tellement vrai...

Essaye de te forcer un peu en ayant une alimentation saine... comme par exemple

manger des avocats,des pommes de terres,des pâtes que des aliments pour t'aider a

augmenter tes calories..
 
Même souci que toi , c'était du au stress et al hamdoulilah je reprends du poids de jour en jour , je faisai 47kg il y a de ca 2/3 moi actuellement j'en fai 53 kg.
G pris périactine pendant quelques semaines ce qui m'a permis d'avoir de l'appétit ensuite j'ai arrété et la g pris un contraceptif minerva et depui j'ai grossi , j'ai meme repris ma poitrine.
Sinn klk chose de naturelle harba parcontr ca sen assez mauvais!!

ça m'intéresse c'que tu dis.
périactine on m'a déconseillé de le prendre, enfin mon médecin veut pas que j'le prenne, il me dit que c'est pas fait pour ça (grossir j'veux dire). j'ai besoin de prendre 4 ou 5 kg pour me sentir mieux.

c'est sur que le stress n'aide pas !!

et pour ton contraceptif, tu savais que t'allais grossir en le prenant ?

j'veux tous les détails please !!!

merci
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
halba ah wai ça fait grossir??
par contre comment ça fouette comme tu dis

et comme notre transpiration prend l'odeur de ce qu'on mange
ben en transpirant, tu fouettes à fond di zisselles !!!! si c'est pas magnifique ça ! :rolleyes:

j'étais pareil que toi je n'avais pas un grand appétit...

je faisais 45kg j'ai pris 5kg en me forçant à manger .On dit que l'appétit viens en mangent et je trouve que c'est tellement vrai...

Essaye de te forcer un peu en ayant une alimentation saine... comme par exemple

manger des avocats,des pommes de terres,des pâtes que des aliments pour t'aider a

augmenter tes calories..

.... la banane !!!!
 
ça m'intéresse c'que tu dis.
périactine on m'a déconseillé de le prendre, enfin mon médecin veut pas que j'le prenne, il me dit que c'est pas fait pour ça (grossir j'veux dire). j'ai besoin de prendre 4 ou 5 kg pour me sentir mieux.

c'est sur que le stress n'aide pas !!

et pour ton contraceptif, tu savais que t'allais grossir en le prenant ?

j'veux tous les détails please !!!

merci
periactine je l'ai pris pendant 3 semaines maximum ca a marché des les 1ers jours j'avait tout le temps faim, cest peut etre psychologique mais ca a marché car au départ avant de prendre ce traitement je n'avais casimen jamais faim et mm kan je commencai a avoir de l'appéti a la vue de la nourriture j'avais des nausée, le matin c t pire , je vomissai d labile hchek bref jevit c details mais bon hamdoulilah grace a periactine g eu plus d'appétit.
Ensuite j'ai changé mon contraceptif car ca n'allait pas on ma conseillé minerva car il faisait prendre du poids dans certains cas et eliminait l'acné dc j'ai opté pour ca cela fé 3 moi et jen sui tres contente. al hamdoulilah.
Le périactine se vend en pharmacie sans ordonnance, le fait de prendre du poids avec ce traitement est en fet un effet secondaire cpdt il yen a dautre la fatigue, pr ma part je le prenais uniquement le soir car quand je le prenai le matin javé tendance a comater et mm avc 1/jour ca ma suffit pr avoir d l'apéti.
Je pense que ca serait bien que tu essai cela ne te coute rien, ce n'est pas dangereu , si tu vois que ca te convient pas tu arrete et pi c tou
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
et comme notre transpiration prend l'odeur de ce qu'on mange
ben en transpirant, tu fouettes à fond di zisselles !!!! si c'est pas magnifique ça ! :rolleyes:



.... la banane !!!!

aaaaaaaah maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que quand je mangeait du rfissa ma transpiration sentait le helba ( promis j'me lavais hin :D)
c'est assez désagréable

merci j'allait faire une gaffe lool
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
aaaaaaaah maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que quand je mangeait du rfissa ma transpiration sentait le helba ( promis j'me lavais hin D)
c'est assez désagréable

merci j'allait faire une gaffe lool

non mais attend
tu regardes pas e=m6 ???? ZE emission scientifique qui t'apprend des trucs de fou !!!! :cool:
bref c'est mssieur Mac Lesggy qui m'a apprit ça :langue:

tu sauras que si t'as un rdv galant faut pas manger de rfissa avant ! mdrrrr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
non mais attend
tu regardes pas e=m6 ???? ZE emission scientifique qui t'apprend des trucs de fou !!!! :cool:
bref c'est mssieur Mac Lesggy qui m'a apprit ça :langue:

tu sauras que si t'as un rdv galant faut pas manger de rfissa avant ! mdrrrr

c'est très très trèèèèès rare que je regarde
lol wai wai c'est interessant, t'en apprends des choses dedans
ben bsahtek :p

mdr waille dans la minute où vous vous voyez, il prétexte un rendez vous woula chi haja


bonne soirée a toi aussi nanadubled
 
Salam à tte !!!! Alors voilà j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 49 kilos, et cela e complexe bcp bcp ! je trouve que je n'est aucune forme, je me cache sous de longue tunique au moins ça cache tout ce que je n'ai pas je maigris à vitesse grand V, mais pour prendre des kilos c'est autre chose !
l'idéal pour moi serai de prendre 5 kilos mais je nsais pas par quel moyen, j'aimerai avoir plus d'appétit et avoir quelques conseil... si qqun peut m'aider JE SUIS LA !

En vous remerciant par avance !

mange mange manger et mange voila un bonne méthode pour prendre des kilos ou je te file 5kilos que j'ai en trop 50 kilos moi c mon reve
 
Salam à tte !!!! Alors voilà j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 49 kilos, et cela e complexe bcp bcp ! je trouve que je n'est aucune forme, je me cache sous de longue tunique au moins ça cache tout ce que je n'ai pas je maigris à vitesse grand V, mais pour prendre des kilos c'est autre chose !
l'idéal pour moi serai de prendre 5 kilos mais je nsais pas par quel moyen, j'aimerai avoir plus d'appétit et avoir quelques conseil... si qqun peut m'aider JE SUIS LA !

En vous remerciant par avance !
trouve un mari fais le hallal et tu deviendra une bombe pcque les kilos tu les prendras la ou il faut :D
 
Haut