prendre de l'argent liquide sur soi?

question bete :j'aurais aimer savoir svp :quand vous partez au maroc, vous prenez de l'argent liquide (euro)sur vous ou prenez une partie et le reste vous le retirez au fur et a mesure dans un distributeur de billet marocain??

quel est le meilleur moyen qui soit sur??? car si je prend tout mon budget en liquide j'ai peur genre de me faire voler mon sac ou autre?
urgent je part demain,
Mille merci,
 
question bete :j'aurais aimer savoir svp :quand vous partez au maroc, vous prenez de l'argent liquide (euro)sur vous ou prenez une partie et le reste vous le retirez au fur et a mesure dans un distributeur de billet marocain??

quel est le meilleur moyen qui soit sur??? car si je prend tout mon budget en liquide j'ai peur genre de me faire voler mon sac ou autre?
urgent je part demain,
Mille merci,

Peut être t'as raison de ne pas mettre tout tes oeufs dans le même panier
un peu de liquide et puis comme tu dis un retrait au maroc sachant que avec ta carte bleue t'as des frais de retrait au alentours de 5 euros donc ne t'amuses pas à faire des retrait de 100 DH par 100 DH...vaut mieux le faire en une seule fois
Si tu es d'origine marocaine et tu viens tous les ans ouvre toi un compte au maroc....
 
question bete :j'aurais aimer savoir svp :quand vous partez au maroc, vous prenez de l'argent liquide (euro)sur vous ou prenez une partie et le reste vous le retirez au fur et a mesure dans un distributeur de billet marocain??

quel est le meilleur moyen qui soit sur??? car si je prend tout mon budget en liquide j'ai peur genre de me faire voler mon sac ou autre?
urgent je part demain,
Mille merci,

moi je les envois sur mon compte au maroc comme ça pas de liquide sur moi ou très peu
 
Haut