Prendre de la levure de bière tous les jours

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
est ce que vous connaissez la levure de bière?
est ce sans risque et on en peut en prendre tout les jours?
merci
oui, mais il ne pas faut pas en abuser

je connais un colombophile, il a donne à ses pigeons pour faire pousser les plumes.

tu peux en demander à une brasserie qui fait fermenter la bière
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je fait une cure de 3 mois tout les an depuis 4 ans maintenant.
Chez certain femme sa fait gonflé le ventre. Je le fait pour renforce les angles et les cheveux.
Je pense qu'il faut demander aton médecin traitent si il y'a pas de risque pour toi, car chaqueindividu réagi déferrement
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce que vous connaissez la levure de bière?
est ce sans risque et on en peut en prendre tout les jours?
merci


il parait que c'est bon pour la peau, les cheveux et peut avoir un effet coupe faim!

par contre! il est conseiller de suivre une cure x temps par an et pas plus!
 
Tu peux en acheter chez toutes les pharmacies.
C'est conseiller d'en prendre pour prévenir les chutes de cheveux et les ongles cassants .
Tu peux demander conseil à ton pharmacien, c'est en vente libre ( pas besoin d'une PM)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
est ce que vous connaissez la levure de bière?
est ce sans risque et on en peut en prendre tout les jours?
merci

La " levure de bière " c'est efficace pour avoir de beaux ongles longs, pour les cheveux
aussi c'est très bien, malheureusement il vaut mieux éviter d'en prendre sur du long
terme.

Un autre effet est l'effet " galactogène " cela stimule la production de lait et donc de manière
temporaire le temps du traitement la taille des seins qui prennent le même volume que si
on était enceinte et qu'on allait bientôt allaiter.
 
La " levure de bière " c'est efficace pour avoir de beaux ongles longs, pour les cheveux
aussi c'est très bien, malheureusement il vaut mieux éviter d'en prendre sur du long
terme.

Un autre effet est l'effet " galactogène " cela stimule la production de lait et donc de manière
temporaire le temps du traitement la taille des seins qui prennent le même volume que si
on était enceinte et qu'on allait bientôt allaiter.
ça ne fait pas grossir la levure de bière?
 
Haut