comment prendre du poid

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
bonjour, tout le monde
et bien ya ce qui cherche a perdre du poid regime alimentaire,,, mais il ya encore le plus defficile (comme sur le titre).
preNdre du poid grossaire
a savoir aussi comment avoir l'appetit, par ce que vos aller dire manger ,manger,,,
alors merci de vos reponse/ commentaire
 
bonjour, tout le monde
et bien ya ce qui cherche a perdre du poid regime alimentaire,,, mais il ya encore le plus defficile (comme sur le titre).
predre du poid grossaire
a savoir aussi comment avoir l'appetit, par ce que vos aller dire manger ,manger,,,
alors merci de vos reponse/ commentaire

va au macdo et laisse faire les pros lol
 
Il faut que tu demandes l'avis d'un nutritioniste, c'est lui qui peut t'indiquer en detail les repas qui puissent t'aider à prendre du poids ... !
Cordialement !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
bonjour, tout le monde
et bien ya ce qui cherche a perdre du poid regime alimentaire,,, mais il ya encore le plus defficile (comme sur le titre).
preNdre du poid grossaire
a savoir aussi comment avoir l'appetit, par ce que vos aller dire manger ,manger,,,
alors merci de vos reponse/ commentaire

déja ne pas grignoter entre les repas
 
bonjour, tout le monde
et bien ya ce qui cherche a perdre du poid regime alimentaire,,, mais il ya encore le plus defficile (comme sur le titre).
preNdre du poid grossaire
a savoir aussi comment avoir l'appetit, par ce que vos aller dire manger ,manger,,,
alors merci de vos reponse/ commentaire

salam

un vert d'eau tied tot le matin plus un regime alimentaire calculer et va se réduire ...
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
merci pour vos reponse
avez deja consommez la paudre de musculation (protienne végétal, vitamine)et ce que ce la aussi paurrais faire prendre du poid, a savoir aussi sans vraiment faire la muscule en salle de sport
 

amertume

vers le haut!
je sais pas pour la poudre de musculation mais une chose est sure, si tu combines le fenugrec (naturel ou en gélules désodorisées) avec la levure de bière tu verras que t auras de plus en plus envie de manger.
l'appétit se coupe en général à cause du stress (c'est mon cas) donc cherche toujours à être zen dans ta tête. un peu de sport te sera très bénéfique histoire de te défouler un peu et faire sortir toute l'énergie négative en toi.
ah oui j avais essayer un anti histaminique aussi: antinorex. ça ouvre l'appétit d'une manière très notable.
et puis pour finir pour grossir il n y a qu un seul mot les gars! la volonté! looooooool
 
je sais pas pour la poudre de musculation mais une chose est sure, si tu combines le fenugrec (naturel ou en gélules désodorisées) avec la levure de bière tu verras que t auras de plus en plus envie de manger.
l'appétit se coupe en général à cause du stress (c'est mon cas) donc cherche toujours à être zen dans ta tête. un peu de sport te sera très bénéfique histoire de te défouler un peu et faire sortir toute l'énergie négative en toi.
ah oui j avais essayer un anti histaminique aussi: antinorex. ça ouvre l'appétit d'une manière très notable.
et puis pour finir pour grossir il n y a qu un seul mot les gars! la volonté! looooooool

Oui je suis d'accord pour le fenugrec: "lhalba" malgré l'odeur après.....
Ls antihistaminique souvent donnent des somnolence je crois que c'est vraiment une des dernieres solution, faut deja qu'on connaisse son poids sa taille et son age
 
bonjour, tout le monde
et bien ya ce qui cherche a perdre du poid regime alimentaire,,, mais il ya encore le plus defficile (comme sur le titre).
preNdre du poid grossaire
a savoir aussi comment avoir l'appetit, par ce que vos aller dire manger ,manger,,,
alors merci de vos reponse/ commentaire

fais de la musculation,tu prendras du poids.
 
bonjour, tout le monde
et bien ya ce qui cherche a perdre du poid regime alimentaire,,, mais il ya encore le plus defficile (comme sur le titre).
preNdre du poid grossaire
a savoir aussi comment avoir l'appetit, par ce que vos aller dire manger ,manger,,,
alors merci de vos reponse/ commentaire


Il faut manger beaucoup de proteines et faire de la msuculation
Et comme a dit un bladinaute , il faut de la volonte ;)

Bonne chance !
 
bonjour, tout le monde
et bien ya ce qui cherche a perdre du poid regime alimentaire,,, mais il ya encore le plus defficile (comme sur le titre).
preNdre du poid grossaire
a savoir aussi comment avoir l'appetit, par ce que vos aller dire manger ,manger,,,
alors merci de vos reponse/ commentaire

mange deux Mac Flurry chaque soir avant de dormir, pour moi c'est radical :D.
Le sucre appelle le sucre. Plus tu en manges, plus tu en as besoin/envie. Privilégie donc les pâtisseries aux plats de consistance ;).

Pour ouvrir l'appétit, y a des compléments alimentaire la spiruline notamment je crois: vas en pharmacie et renseigne-toi.
 
Haut