Prendre du poids rapidement

Il suffit de surveiller le nombre de calories que tu consommes par jour et dépasser les 3000 Calories par jour.
Par contre, si, comme moi, tu es atteinte de ce qu'on appelle une maigreur constitutionnelle, tu risquerais de galérer grave pour prendre ces kilos (si t'arrive à les prendre...^^) mais 2 semaines ça me semble un peu court comme délai.
En tout cas essaye de te tourner vers les aliments les plus caloriques, ça te facilitera la tache.
 
Moi aussi j'aimerais prendre du poids mais je mange peu alors bon...

de toute façon prendre du poids si l'on se trouve trop mince, c'est logique toutefois l'objectif est de grossir non pas en graisse mais en muscle :sournois:
 
Il suffit de surveiller le nombre de calories que tu consommes par jour et dépasser les 3000 Calories par jour.
Par contre, si, comme moi, tu es atteinte de ce qu'on appelle une maigreur constitutionnelle, tu risquerais de galérer grave pour prendre ces kilos (si t'arrive à les prendre...^^) mais 2 semaines ça me semble un peu court comme délai.
En tout cas essaye de te tourner vers les aliments les plus caloriques, ça te facilitera la tache.

manger quoi par exemple de calorique ?
 
Tu n'as pas essayé de faire du sport?
Par exemple l'autre Ramadan j'ai perdu presque 10 kilos, mais une fois j'ai commencé à faire de l’aérobic j'ai tout récupéré avec deux kilos de plus ;) mais en fait ça dépend de ta diète... ce serait mieux de demander l'aide d'un expert pour ne pas avoir des effets non-désirables à mon avis!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais c'est pas bien pour la santé hein!

Tout dépends de ce que l'on mets avec, moi j'aime verser dessus après cuisson un filet d'huile d'olives
et de la purée de tomates diluée avec un peu de vinaigre balsamique et de l'ail, du basilic, ça reste
bon pour la santé, je suis un régime et je fais ça de temps en temps le soir pour lutter contre les effets
du régime sur ma poitrine.
 
Tout dépends de ce que l'on mets avec, moi j'aime verser dessus après cuisson un filet d'huile d'olives
et de la purée de tomates diluée avec un peu de vinaigre balsamique et de l'ail, du basilic, ça reste
bon pour la santé, je suis un régime et je fais ça de temps en temps le soir pour lutter contre les effets
du régime sur ma poitrine.
des spaghettis avec sauces tomates mélangés au thon c'est bien?
 
des noix , noisettes , amandes , noix de cajou ...


chaques métabolismes est différent, moi j'avais tout essayer aussi et rien du tout,

quand le corps est comme sa tu peux te taper pleins de cochonneries, manger équilibrer, faire 4 repas, le sport je crois si jen aurais fai sa maurait dévaster le corps en plus maigrichonne,

la seule solution que jai trouvé c'est après 8 années de mariage et 2 grossesses gagner une dixaines de kilos sinon rêver de prendre en 15 jours franchement je vous dis L ESPOIR FAIT VIVRE....
 
Haut