Comment prendre du poids ?

Salut !
Voila, j'ai 17 ans, j'ai une tres grande appetit, le bleme c'est que j'arrive pas a prendre du poids .. Ya t'il des piqures qui aident a grossir ?
Merci d'avance . :D
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Salut !
Voila, j'ai 17 ans, j'ai une tres grande appetit, le bleme c'est que j'arrive pas a prendre du poids .. Ya t'il des piqures qui aident a grossir ?
Merci d'avance . :D

salam!!!
moi j'étais comme toi je voulais ABSOLUMENT prendre du poids car je me trouver trop maigre!! alors ce que je feais c'est kebab a gogo, mac do et flunch a volonté!!! en plus de ca sans le vouloir car moi aussi j'ai un grd apétit je me réveiller vers 2h du mat avec un ventre qui gargouiller donc je me fesais des petits sandwichs bien rempli de surimi et croi moi j'en ai pris du poids lol
 

kellia31

C'est la fin des haricots
Je mesure 1m78 pour 44 Kg ..

essaye de manger matin midi et soir avec entré plat dessert....ne mange pas n'importe quoi non plus c'est pas ça qui t'aidera a grossir...

PS:fait caca que 2fois par semaine a ce qu'il parait quand tu fai trop souvent caca ba forcément tu concerve pas ce que ta mangé donc forcément tu grossi pas MDRR serieux je sait que c'est béte mais c'est ce qu'on ma dit
 
PS:fait caca que 2fois par semaine a ce qu'il parait quand tu fai trop souvent caca ba forcément tu concerve pas ce que ta mangé donc forcément tu grossi pas MDRR serieux je sait que c'est béte mais c'est ce qu'on ma dit


caca 2 fois par semaine ,il faut vraiment qu'il fasse confiance a son anus lol
 
essaye de manger matin midi et soir avec entré plat dessert....ne mange pas n'importe quoi non plus c'est pas ça qui t'aidera a grossir...

PS:fait caca que 2fois par semaine a ce qu'il parait quand tu fai trop souvent caca ba forcément tu concerve pas ce que ta mangé donc forcément tu grossi pas MDRR serieux je sait que c'est béte mais c'est ce qu'on ma dit

Manger les sucreries ou entre les plats fait grossir les gros . Mais pour nous les maigres ça donne pas grand chose .. Mais merci kon mm :)
 

kellia31

C'est la fin des haricots
Salut !
Voila, j'ai 17 ans, j'ai une tres grande appetit, le bleme c'est que j'arrive pas a prendre du poids .. Ya t'il des piqures qui aident a grossir ?
Merci d'avance . :D


tu peux aussi acheté un medoc qui s'appel PERIACTINE c'est sans ordenance ça coute 5euro...ça ouvre grave l'appetit.
 
Haut