Comment prendre du poids?

salut les gars moi j'ai un probleme de poid je suis 1.85m mais je pése que 55kg et je veux vraiment gagner un peux de poid alors quoi faire et quoi manger ?
 
B

BettyS

Non connecté
mange très équilibré et pas mal de protéines (de la viande, poisson, produits laitiers, oeufs, légumes secs, céréales complètes).

Il faut également boire beaucoup d'eau, bien dormir, bref avoir une vie très équilibrée... Arrête de fumer ( si tu fumes )ne peut être qu'un plus.
 

Rasul

Irréversible
Salam xioama,
Faudrait que tu nous dises déja ce que tu manges, apres je te fais un programme rien que pour toi... prendre du poids... prendre de la masse musculaire tu veux dire? sinon sport bien sur mais manger manger manger pour construire ces ptits muscles, sinon tu vas finir encore plus maigre...Il faut manger !!! Mange plus que tu n'as jamais mangé avant.. c’est incontournable : si tu ne manges pas hypercalorique, tu ne grossiras jamais ! Le surplus calorique sera utilisé pour faire du muscle grâce aux exercices, et aussi pour réparer les fibres musculaires endommagées par l’exercice intensif ! Donc de la muscul sans apport calorique, ça sert à rien ! tu te bases deja sur 3000 kg/calories par jour,tu fait 5 repas par jours, protéinés biensur !!
 
Salam waleikoume,

Je t'apporte mes tites conaissance tu t'inscrit à la muscul pour que se que tu va encaissé se stockera pas éssentilement en gras et au bide! donc pour la nouriture 6 repas par jour pas des gros repas tu mé a chaque fois riz ou patte accompagné descalope de dinde ou kefta tu ajoute en complement tu paim!nhésite pas a mangé en ilimité fromage blanc thon naturel blanc doeuf pour que ton apport proteine soi net et tu prendra des kilos en qualité musculaire!boi bcp deau pour evacué les reins!!! je te di sa car moi je pesé 66kg pour 1m75 et la avec le sport une bonne alimentation je pese 89kg pour 1m75 mais pas en gras en qualité musculaire ... 5 jour dentrainement intensif! voila voila nhésite pas mec.
 
Mange bcp de protéînes comme ccité au dessus, viande, poisson, poulet, oeuf etc....

Mange équilibré pour pas prendre du pois juste du bide et des fesses....

Et surtout mange bcp de fruits pour des vitamines biensur, et pour avoir une meilleur exploitation des protéînes.
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
va voir un medecin pour voir si ta pas des vers dans le ventre wallah chai plus comment ca s'appelle mais je sais qu'a cause de eux tu grossit pas!! ;)
 
MDRRRRRRR t'es trop fort :-D bah tu sait les gawli ils mangent que de la viande cru ta pas vu la pub charal??!! la viande elle est toute rouge elle saigne wallah!!! et ils te disent mmmm charal on peut plus s'en passer :eek:
Ouai mais faut trop croire les pubs, s'ils te montrent cette viande charal toute cuite et ka7la tu crois que quelqu'un aura envie de l'acheter? :D le rouge ça capte l'attention c'est tout.
 
MDRR a wéé toi on peut pas te teba3 kan même!! :D mais j'ai vu dans un diner presque parfait elle est rouge !!
Bah c'est ce qu'on appelle le steack saignant il est cuit mais très légèrement.....est ce que tu as déjà essayé de manger un steack cru???? je te signale qu'il faut que tu aies un piège à loup à la place de la bouche pour mâcher :D
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Bah c'est ce qu'on appelle le steack saignant il est cuit mais très légèrement.....est ce que tu as déjà essayé de manger un steack cru???? je te signale qu'il faut que tu aies un piège à loup à la place de la bouche pour mâcher : D

euhhhhhh nan :eek: mais ca va mes dents peuvent remplacer le piege a loup!! :D
 
Haut