Comment prendre du poids ?

bonjour
voilà je me trouve trop mince (certains diront maigre :prudent:)et je voudrai prendre du poids .
des conseils svp :langue:


Ya plein de remedes et je peux te jurer que je pars de loin, après une crise d'anorexie j'ai galérer pour reprendre du poids mais al hamdoulilah après 50 remedes de grand mere et 30 médocs différents j'ai réussis et je suis contente comme ca!
Bref ya plusieurs remedes qui fonctionnent mais qui ont leurs inconvénients:

- Periactine ( traitement qui à la base est fait pour les allergies, rhumes des foins...) mais dont l'effet indésirable est l'envie de manger permanent. Je l'ai pris 2 - 3 semaines si je me souviens bien, après je ne sais pas si c'est psychologique mais c'était radical, j'avais toujouuuurs envie de manger, de manger.. j'ai pris quelques kilos au bout de la 2ème semaine puis 4-5 kg au bout d'un mois a peu près je sais plus exactement mais ca mavait fait grossir, seul problème c'est que ca donne gravvvvve envie de dormir et 2 eme souci c'est que si tu arretes le traitement trop tot ton envie de manger se stoppe net!
Donc cette solution est pas mal sur 2-3 semaines maximum 1 mois sinon tu deviens dépendante du medoc!

- Herba ( herbe du bled qui faut le dire pue!) Perso ca n'a pas trop marché sur moi mise a part la transpiration abondante j'ai pas trouvé que je grossissait, en revanche ca a marché sur ma grande soeur qui a pris du poids rapidement.

- La meilleurs solution et je t'assure qu'elle est vraiment, mais vraiment basique, c'est le petit déjeuner, la plupart des personnes qui ont du mal a grossir en général ne déjeune jamais!!!! Déjeuner le matin t'ouvre l'appétit pour la journée.
Au début ca va etre dure, il va falloir te forcer, peut etre meme que ca te donnera envie de gerber, mais je peux t'assurer qu'au fil du temps ton estomac va s'habituer petit a petit il va s'agrandir et tu grossiras
Sérieusement essai pendant 1 semaine, le matin par exemple prend un bol de lait ou yaourt avec un gateau , biscotte ou céréale et un verre de jus d'orange, prends une barré céréale ou chocolaté pour une petite collation vers 10h30-11h, le midi mange normalement entrée+plat+dessert si possible, ensuite à 16h / 17h si tu as la possibilité prends du pain, brioche ou autre chose de sucrée avec un jus ou yaourt ou lait, puis le soir tu peux manger léger.
PAS BESOIN DE MANGER EN GROSSE GROSSE QUANTITE, il suffit de manger équilibré , PAS BESOIN NON PLUS DE MANGER TROP GRAS!

Voila bon courage ! tiens nous au jus!
 
Après il y a un élément qui faut prendre en compte c'est le stress et le repos, les gens de nature stressé ou qui ont tendance a trop bouger et jamais se reposer on du mal a grossir car pour le peu qu'il mange il l'élimine en étant trop actif.
Donc dans un premier temps si c'est le stress qui t'empeche de grossir, fait un travail sur toi meme!
 
Ma tante au Maroc avait donné du pollen pur à ma soeur, à ajouter à sa nourriture.
Et apparemment ça fait grossir. Ma soeur n'a jamais testé et je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais si ça dis quelque chose à quelqu'un...
 

Pièces jointes

  • pollen-grain.jpg
    pollen-grain.jpg
    53.3 KB · Affichages: 31
Haut