Prendre du poids

tu veux prendre du poids???

alors ecoute un ami qui etait mince je lui ai dis prend de la proteine en poudre tu prend celle gainer et si tu ne fais pas de sport tu va prendre du poids car c'est sucré
 
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh .
Prends sois 5 graine de halba mdr che sais pas ce que s' est en fr ou une petite cuillère de halba en poudre mais les graines c mieux, chaque jour et surtt chaque jour. T'aura un meilleur appétit en plus c bien pour l'estomac.
Salam Aleykoum.
 
Je suis comme toi je rêve de prendre 3 ou 4 kilos ..
Mais prendre des protéines en poudre ça me semble pas sain


il n'y a rien de dangereiux a prendre de la proteine en poudre loooooooooooool

c'est marrant une bonne partie des gens pensent ça

au lieu de bouffer dix escalope de poulet bin tu as la meme source de prot ds un shaker par ex

y a rien de dangereux

c'est comme dira un milshake c dangereux y a trop de sucre ou bien le coca cola ou des bonbons

faut juste boire beaucoup d'eau car ca travaill sur les reins mais ça c pour la bonne proteine alors que le gainer c'est pas trop de proteine et beaucoup de glucide
 
il n'y a rien de dangereiux a prendre de la proteine en poudre loooooooooooool

c'est marrant une bonne partie des gens pensent ça

au lieu de bouffer dix escalope de poulet bin tu as la meme source de prot ds un shaker par ex

y a rien de dangereux

c'est comme dira un milshake c dangereux y a trop de sucre ou bien le coca cola ou des bonbons

faut juste boire beaucoup d'eau car ca travaill sur les reins mais ça c pour la bonne proteine alors que le gainer c'est pas trop de proteine et beaucoup de glucide
Trop de coca ou de bonbons c'est pas sain c'est des mauvaise graisse .. Je pense que c'est dangereux
 
Trop de coca ou de bonbons c'est pas sain c'est des mauvaise graisse .. Je pense que c'est dangereux


bah comme tout avec l'excès c'est pas bon ce n'est pas pour ca que tu va t'interdire d'en manger par ex la viande rouge etc

mais la une cure lui fera aucun mal
quand je pense que je connais des mecs qui se shoote au steroide si ils lisaient que la prot c dangereux ils seraient plier de rire lol
 
Haut