Prendre la route en été 2011 (Lyon-Casa)

Salam chers bladinautes,

J'aimerai avoir votre éclairage notamment pour ceux ou celles qui connaissent bien les autoroutes en Espagne.

Il y a bien longtemps que je n'ai plus fait le voyage jusqu'au Maroc en voiture et cet été, je compte la faire.
Pourriez-vous me dire si l'autoroute côtière "autovia A7" (normalement gratuite) entre Barcelone et Algésiras est bien finie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salam
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam

Je ne connais pas trop cette zone mais apparemment tres peu de A7 et plutôt AP7

Sinon tu as la possibilité de rejoindre Zaragoza -Madrid - Algeciras

Zaragoza Madrid peu de monde en général..
 
Salam,

Oui effectivement c'est l'AP7 dsl, je ne sais pas si le tronçon complet entre Barcelone et Algesiras est finie.

Mais je crois qu'on m'a parlé de passer aussi par Madrid donc c'est bien celle dont tu parles. Car il y a déjà quelques années que la personne y était passée alors que l'ap7 quand je regarde sur internet visiblement le tronçon n'est pas complet.

Donc, la route Zaragoza-Madrid-Algesiras est complètement gratuite ? Le fait qu'il y ai moins de monde c'est tout aussi intéressant.

Merci pour ton éclairage.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui elle est gratuite et en parallele tu as des troncons payants

Zaragoza Madrid est calme car peu de monde la prends

Dans la Zone de Madrid , elle se remplie puis ensuite Mad - Algeciras tu retrouves le flot de voiture habituel car bcq de monde passent par là
 
Merci pour tes infos,

De toute façon, je pense que je vais acheter une carte routière Espagne.
En regardant sur le net, pour mieux préciser le trajet, il faudrait prendre aux alentours de Barcelone (en sachant que je viendrai du sud-est (Lyon), en Espagne, le tracé suivant :
Barcelone-Zaragosa-Madrid-Granada-Malaga-Algesiras.
 
Haut