prendre soin des cheveux sec

Bonjour les filles, Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez...

1. Bonjour les filles,

Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez ; j'ai besoin de vos recettes naturelles pour soigner mes cheveux et aussi savoir le meilleur champoing pour cheveux secs.

Merci d'avance.

2. masque capillaire à l'avocat ! ou bain d'huile d'olives ( huile d'argane pour ma part, brûle le cheveux )

3. C’est ce que j'ai fais hier, j'ai mélangé de l'huile de ricin, sésame, de coco et aussi l'huile d'amla je les ai enroulé dans un sac de plastique et je les ai laissé toute la nuit et le lendemain j'ai met un masque de l'avocat.

Pour l'huilt d'Argan je suis d'accoprd avec toi il brûle les cheveux .

Mais pour le champoing je suis perdu je sais pas quoi choisir :(

4. Peu importe le champoing ! Le plus important est de le diluer avec de l'eau minérale ( 2 volumes pour 10 ) exemple tu prends 2 bouchons pour 10.....

5. Oui c'est vrai j'ai entendu parler de cette technique mais mnt je sais pas quoi choisir entre l'Oréal et kérastas :rouge:

6. ne va pas payer trop cher....tu as de bon produit à base de plante ( mieux que les champoings classiques qui sont de vrais détergents ) bio chez Yves Rocher !.....mais à diluer tout de même !

7. Ok je vais voir chez eux , merci Beaucoup ;)

8. j'ai le kerastase et c'est vrai qu'il coute cher, ms il est efficace
    je fais aussi des masques d'huile d'oplive avec l huile d'argan !!

9. jconnais pas vette technique, elle consiste à quoi?

10. tu utilises celui avec le bouchon en orange ou bien en bleu????

http://www.beaute-test.com/bain_satin_kerastase.php

11. met de l'après shampooing pour cheveux sec , moi j'ai les cheveux normaux quand je prend l'après shampooing de ma soeur qui a les cheveux sec, moi sa les grasse vite vite :eek:

12. des masques à l'huile d'avocat,ricin,sérum pour cheveux,une bonne alimentation,masque au beurre de karité....

13. Mais il existe en 3 versions :
    Bain satin 1 : cheveux normaux à légèrement sec.
    Bain satin 2 : Cheveux secs et sensibilisés.
    Bain satin 3 : Cheveux désséchés et très sensibilisés.

je pense que je vais opter Bain satin 3 : Cheveux désséchés et très sensibilisés avec son masque et sobn sérum .

14. Pour le champoing, un pas cher, c'est celui d'ultra doux, à l'huile d'avocat et beurre de karité...

http://picnica.ciao.com/fr/46973550.jpg

Le shampoing, après shampoing, le masque et le soin sans rinsage... Il est très efficace...

Après tu peux faire des masques à l'huile: avocat, argan, olive, ricin ect... une à deux fois par semaine tu le laisse poser toute la nuit...

15. c'est celui que j'utilise mnt mais je veux changer;)

16. pourquoi on dilue???????

17. moi aussi j'utilise celui-là et il est super pour les cheveux

18. J'avais jamais entendu dire qu'il fallait diluer le shampoing...

Pour ma part, j'achete des produit Schwartzkopf... J'ai utilise toutes les marques possibles : loreal, nivea, kerastase, eugene parma, john frieda... Et c'est les schwartzkopf qui me conviennent le mieux... Shampooing et masque que j'utilise chaque fois que je me lave les cheveux... J'en ai pour un peu plus de 5 € les deux, mais j'les prends en allemagne. J'habite pres de la frontiere !!

Comme quoi le prix du produit ne garantit pas forcement le meilleur resultat !!

19. tu as les cheveux secs ou les cheveux 7rache parce que c pas pareil :D:D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Recettes naturelles pour prendre soin de nos cheveux Bien-être et Santé 30 Nov. 2014
Soins cheveux. Bien-être et Santé 22 Août 2014
Meilleur soin sans rinçage pour cheveux secs Bien-être et Santé 22 Oct. 2012
Prendre soin de soi Bien-être et Santé 24 Août 2012
Prendre soin de ses cheveux Bien-être et Santé 15 Août 2012
Soin pour cheveux Bien-être et Santé 14 Mai 2012
Soin pour cheveux Bien-être et Santé 4 Nov. 2011
Soin cheveux Bien-être et Santé 19 Juin 2011
Quel soin pour cheveux Bien-être et Santé 24 Fév. 2011
cheveux secs et colorés Bien-être et Santé 14 Déc. 2010
Cheveux secs, frisés et abîmés Bien-être et Santé 24 Mai 2010
Soins Pour Cheveux Bien-être et Santé 23 Fév. 2007
Avez vous des solutions pour des cheveux secs? Bien-être et Santé 14 Nov. 2006