Comment prendre soin de sa poitrine?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou

Tout commence par un bon maintien, faire du sport pour renforcer les muscles qui la soutiennent...
Il faut également éviter de trop l'exposer au soleil
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah une partie de l'anatomie qui n'est pas facile à garder comme on voudrait...les yoyos avec le poids, plus que le bonnet est gros et plus facilement ça tombe avec le poids, les grossesses et les allaitements....
 
je ne sais plus quel genre d'exercice exactement, regarde sur l net, tu devrais trouver.
Bah une partie de l'anatomie qui n'est pas facile à garder comme on voudrait...les yoyos avec le poids, plus que le bonnet est gros et plus facilement ça tombe avec le poids, les grossesses et les allaitements....
Un truc genre serrer ses bras le long de son corps et contracter ... tu trouves ça facilement sur le net ;)

Sinon, j'sais pas trop, me suis pas renseignée... je crois que les massages avec certains produits sont conseillés aussi... mais tout ça reste vague! dsl !
j'ai lu que des jets d'eau froide c'etait bon aussi

et pour les poitrines volumineuse il faut muscler les pectoraux
 
Pour entretenir votre poitrine au quotidien, il suffit de quelques gestes simples qui garantissent la beauté des seins.

La beauté des seins, c'est d'abord un maintien.
Alors, redressez-vous, et pensez à garder le dos bien droit toute la journée.
La nuit, adoptez une position couchée sur le dos pour ne pas comprimer vos seins.
Étirez les épaules vers l'arrière pour redonner du tonus à la poitrine. La gym c'est bon pour la poitrine : nagez sur le dos pour muscler les pectoraux ou faites des exercices tonifiant le buste avec un poids dans chaque main.

La beauté des seins se joue dans la salle de bains.
Terminez votre douche quotidienne par une douche froide sur les seins, cela tonifie les tissus et stimule la microcirculation. Vous pouvez même appliquer régulièrement un gant de glaçons pour raffermir davantage la peau qui soutient la poitrine.
Dorlotez votre buste par des gommages exfoliants hebdomadaires pour renouveler les cellules et stimuler la circulation. Puis appliquez votre crème pour le corps ou une crème spéciale pour les seins, en pratiquant en douceur des massages circulaires.

La beauté des seins ne supporte pas : les bains de soleil prolongés sans crème protectrice, les mouvements de gymnastique violents, les sports collectifs, les variations de poids, les bains chauds, les mauvaises postures comme les bras croisés, une mauvaise alimentation...


Notre conseil
Le soutien-gorge est l'accessoire indispensable à la beauté des seins. Choisissez-le confortable, il ne doit pas vous comprimer. Faites-vous conseiller par une vendeuse pour la taille et le réglage des bretelles, car il ne doit pas marquer le buste ou les épaules en fin de journée. Si vous êtes sportive, adoptez un soutien-gorge spécial sport qui maintient mieux les seins.
 
bah c'est comme toi! (pour moi a partir de D c'est pas normal! c'est inhumain - je sais de quoi je parles :pleurs: ) looool

tu sais à part l'allaitement ou la prise de poids subite! tu ne risque pas d'avoir les seins qui deviennent défraichie :D
mdrrr inhumain tu exagères !

en fait je n'ai jamais rien fais pour ma poitrine donc faudrait que je commence
 
Haut