Vous le prendriez bien ou mal?

Salam

Sa vous ferez-quoi si votre petit ami appelai un pote à vous pour savoir si vous êtes ensemble ou sorti ensemble après avoir pris son numéro dans votre tel?

Vous le prendriez bien ou mal?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam

Sa vous ferez-quoi si votre petit ami appelai un pote à vous pour savoir si vous êtes ensemble ou sorti ensemble après avoir pris son numéro dans votre tel?

Vous le prendriez bien ou mal?
Je le prendrais comme un manque de confiance en moi. Je lui taperai une petite crise avec explications et lui demanderai de ne plus recommencer.

Ensuite, on tourne la page parce que faut pas s’arrêter sur des futilités pareil sauf s'il te refait le coup après t’être expliquée avec lui.
 
Salam

Sa vous ferez-quoi si votre petit ami appelai un pote à vous pour savoir si vous êtes ensemble ou sorti ensemble après avoir pris son numéro dans votre tel?

Vous le prendriez bien ou mal?

Salam

Rien de plus normal !

Avant toute engagement ,il est impératif de mener une enquête sur les moeurs .
Perso, je vais jusqu'à vouloir un certificat ,en bonne et dûe forme ,sur l'état mental de la femme.

Il ne s'agit ni de jalousie ni autres choses.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Makanech la C.O.N.F.I.A.N.C.E serieux !!!!! Faut être subtil c'est tout lol


s'il avait confiance en elle il ne fouinera pas son tel pour avoir le num d'un contact et par la suite lui faire l'intero pour savoir si elle a une relation avec lui, c'est vraiment bête il doute d'elle (elle qu'il connait) et cherche l'info chez un tiers qu'il ne connait pas et le croit de surplus.
et imagine la honte qu'elle a eu quand son ami lui dit ce qu'a fait son petit copain :defonce:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam

Sa vous ferez-quoi si votre petit ami appelai un pote à vous pour savoir si vous êtes ensemble ou sorti ensemble après avoir pris son numéro dans votre tel?

Vous le prendriez bien ou mal?

Je n'aimerais pas ça.
Je me sentirais espionnée.
J'aurais l'impression qu'on a fouillé dans mes affaires, qu'on ne me fait pas confiance.
Je lui en parlerai direct.
 
Je ne le prendrais ni bien ni mal
- je n'autorise pas une personne prendre mon téléphone et fouiller mon répertoire. S'il veut consulter, il me demande et regarde, je n'ai rien à cacher.
- S'il appelle le pote en question, je me dirais qu'il me prend pour une personne indigne de confiance
S'il n'a pas confiance en moi, je me dirais que la relation n'a pas d'avenir.
 
s'il avait confiance en elle il ne fouinera pas son tel pour avoir le num d'un contact et par la suite lui faire l'intero pour savoir si elle a une relation avec lui, c'est vraiment bête il doute d'elle (elle qu'il connait) et cherche l'info chez un tiers qu'il ne connait pas et le croit de surplus.
et imagine la honte qu'elle a eu quand son ami lui dit ce qu'a fait son petit copain :defonce:
Bah oui je sais qu'il a surement pas confiance je disais juste ya pas de confiance, après c'est vrai que sa fait pas forcément plaisir ce qu'il a fait
 
Je ne le prendrais ni bien ni mal
- je n'autorise pas une personne prendre mon téléphone et fouiller mon répertoire. S'il veut consulter, il me demande et regarde, je n'ai rien à cacher.
- S'il appelle le pote en question, je me dirais qu'il me prend pour une personne indigne de confiance
S'il n'a pas confiance en moi, je me dirais que la relation n'a pas d'avenir.

Salam

Heureusement que ça été une voie sans issue & coupage du pont !

Il ne s'agit pas de confiance ou non, il s'agit juste de pouvoir vivre en binôme sans être individualiste.
Toi, ton choix c'est vivre en binôme mais tout en étant individualiste.
Non mais que blague !

Merci ange gardien que voie sans issue a coupé les ponts ;)
 
non juste à moi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
ça aurait été un pote à lui on aurait pu se dire la fierté et tout .. mais comme t'as dit il doit tenir à toi sinon il se prendrait pas la tête , il aurait pu te le demander directement après... Peut être qu'il a senti un comportement ambigu entre vous, enfin brf en gros toi tu l'as pas mal pris quoi
 
Salam

Heureusement que ça été une voie sans issue & coupage du pont !

Il ne s'agit pas de confiance ou non, il s'agit juste de pouvoir vivre en binôme sans être individualiste.
Toi, ton choix c'est vivre en binôme mais tout en étant individualiste.
Non mais que blague !

Merci ange gardien que voie sans issue a coupé les ponts ;)

Si tu considères que trouver anormal de fouiller le portable de son amie, et contacter le répertoire masculin est de l'égoisme, nous n'avons pas la même définition de l'égoisme; le principal est que les deux soient d'accord ....Je trouve que c'est enfantin ...et qu'il se ridiculise en fait ....

L'égoisme dans un couple c'est fonder toutes ses décisions pour son bien être personnel sans tenir compte du couple et de l'autre, et ça va au delà qu'un flicage de portable .....c'est des décisions importantes..
 
Salam

Sa vous ferez-quoi si votre petit ami appelai un pote à vous pour savoir si vous êtes ensemble ou sorti ensemble après avoir pris son numéro dans votre tel?

Vous le prendriez bien ou mal?

super la confiance dans ton couple...
moi je lui présenterais mon ami peut être qu'il a besoin de se faire de nouveaux amis...;)

moi je trouve sa mignon sa prouve qu'il tient à moi

si tu trouves çà mignon pourquoi tu te poses des questions?:confused:
ceci dit j'espère que tu lui as fait la morale çà commence à fouiller après...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
moi je trouve sa mignon sa prouve qu'il tient à moi


en moi-même (pourvu que cela ne se gâte pas) :sournois:

je vais te dire franchement qu'il ne faudra pas venir pleurer dans quelque années.
J'ai l'impression que certaines personnes ne savent pas détecter certains signes sur les débuts d'une rencontre et qui laissent présager une suite pas toujours trés heureuse
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou;)

Tu as bien résumé le fond de ma pensée.

Je déteste, au plus haut point, ces gamineries...Qu'est ce que c'est désespérant!



ton mec est un gamin ni plus ni moins

il n'a pas confiance en toi et en plus de ça il le fait savoir à la Terre entière en appelant ton pote...ben punaise, il a une sacrée estime de toi celui-là
 
oui j'ai compris j'ai juste un peu analysé la chose :D,
mais à ce qu'il parait ça lui plait à elle :D
mdrrr bah tant mieux que ça lui convienne mais pourquoi demander ce que les autres en pensent... étonnant lol
Mais sérieux moi je crois que je l'aurais pas mal pris... j'aurais trouvé ça idiot c'est tout mais j'en aurais pas fait des tartines ouais tu me fais pas confiance jc pas quoi
 

nounaw

life goes on :)
VIB
mdrrr bah tant mieux que ça lui convienne mais pourquoi demander ce que les autres en pensent... étonnant lol
Mais sérieux moi je crois que je l'aurais pas mal pris... j'aurais trouvé ça idiot c'est tout mais j'en aurais pas fait des tartines ouais tu me fais pas confiance jc pas quoi


aucune idée lol

moi j'aurais pas aimé surtout qu'on fouille mon portable :bizarre: mais je ferai pas de scène pour autant, je me poserai la question qcq cloche? et est ce ke ce mec mérite ke je perd mon tps avec? et surment ça sera une fin chaotique :D
 
Haut