pour qui on vous prends?

Adam 6

Allah u Akbar
moi on me prends souvent pour un kabyle
on m'a deja pris pour un afghan, un russe,un gitan et même pour un anglais

et toi on te prends pour qui:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
moi on me prends souvent pour un kabyle
on m'a deja pris pour un afghan, un russe,un gitan et même pour un anglais

et toi on te prends pour qui:D

on peut voir une photo? parce que je vois vraiment pas comment on peut te prendre soit pour un kabyle ou russe et dans le même temps pour un afghan ou un gitan sachant qu'ils ont un physique opposé :rolleyes:
 
on peut voir une photo? parce que je vois vraiment pas comment on peut te prendre soit pour un kabyle ou russe et dans le même temps pour un afghan ou un gitan sachant qu'ils ont un physique opposé :rolleyes:

javoue !!! kabyle russe sa fais tres européens par contre afghan gitan sa fais sale tete d'arabe....:D
 
souvent on me prend pour une kabyle, française, portugaise!!!

et souvent on me donne 19 ans ou 20 ans alors que j en ai 24 !!!!Mais là sa dépend, de ma coiffure et mon look du jour!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
souvent on devine d'ou je suis
mais il est deja arrivé qu'on me prenne pour une tunisienne
une autre m'a prit pour une française (j'etais sans voile !) :eek:
ces dex personnes devaient pas avoir les yeux en face des trous

on m'a deja confondu avec ma soeur
soeur qui est pas trop typé marocaine .... donc bon ... j dois pas être si typé que ça :rolleyes:
 

Adam 6

Allah u Akbar
on peut voir une photo? parce que je vois vraiment pas comment on peut te prendre soit pour un kabyle ou russe et dans le même temps pour un afghan ou un gitan sachant qu'ils ont un physique opposé :rollees:

pour un kabyle ça coule de source

pour un afghan j'ai passé la nuit a la gare de l'est (j'ai dormi avec eux dans leur jardin lol)

pour un gitan, parce que mes amis sont gitans donc on me confonds

pour un russe j'ai jamais compris pourquoi:rolleyes::D


sinon on me donne 18 ans
 

cherazadde

I'm just like you !!
Moi on me prend toujours pour une marocaine la plupart du temps ou bien on ma dja di turc et portugaise! :rolleyes:
Et sinon on me donne jamais mon age ossi
 
J'ai un gros problème : Je passe turque mais grave. donc j'ai droit des fois à des discussions avec des turcs qui me prennent pour une bent bled8om !
J'ose pas les couper dans leur délire, c'est à la fin que je dis en fait je suis marocaine :D
On me prend aussi pour un kabyle, une italienne un jour on m'a sorti anglaise ! J'étais choquée !
 

cherazadde

I'm just like you !!
J'ai un gros problème : Je passe turque mais grave. donc j'ai droit des fois à des discussions avec des turcs qui me prennent pour une bent bled8om !
J'ose pas les couper dans leur délire, c'est à la fin que je dis en fait je suis marocaine :D
On me prend aussi pour un kabyle, une italienne un jour on m'a sorti anglaise ! J'étais choquée !

Mdr moi aussi ca m'est dja arrivé avc des turc (des mec ki me draguait en turc mdr) :D
 
Colombien, venezuelian, indien, égyptien, juif, arabe et parfois en guess right marocain…La plus bizarre un conducteur de taxi marocain un soir qui m’a pris pour un Italien et moi j’avais cru qu’il était éthiopien !!! la honte.
 
Haut