Prenez-en de la graine, vous les femmes !

Salam,

je vais faire dans la provocation, mais cette femme devrait être un exemple pour vous.
(Cf 1:40 et d'autres passage, dès le début de la vidéo)


Vous en pensez quoi ? :D

On a appelé ni **** ni soumise ?
Et après on va encore dire que ces les musulmans qui dominent leur femme, alors qu'en vérité, c'est l'inverse.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sais pas koi dire là
jsui morte de rire
rien a ajouté
 
Entre ces deux femmes ll y a tout un monde... les deux femmes sont dans un extrême..déséquilibré
Prendre soin d une homme oui mais ça doit etre mutuel le servir en continu et n avoir que pour seul ambition lui faire plaisir anticiper ses désirs faire ce qu il veut et encore l entendre critiquer derrière lol c est pas possible
bien que je suis sûre que cela doit rendre heureux bcq d homme vu le machisme ambiant.
Et prendre son conjoint pour sa boniche je trouve pas cela tres respectueux..
Je pourrais pas être avec une personne qui ne lève pas le petit pouce
Mais bon faut de tout pour faire un monde!!
 
J'ai regardé le début, mon côté "petite soumise" :D apprécie un peu mais ce genre d'attentions ne doit pas être accordé à n'importe qui puisque ça peut être interprété différemment selon les individus.
 

meli93

VIB
oulaah , s'occuper de son homme oui je suis ok , mais pas être une boniche non plus , par contre la deuxième abuse terrible , pov ' mec il galère au boulot et doit tout se coltiner en rentrant, pendant que sa femme qui a rien fait toute la journée se repose en même temps je la comprend qu'est ce qu'elle doit être épuisée après une journée de rien !!! le cirque chez elle olaa! je suis maniaque j'ai saigner des yeux quand j'ai vu ca !
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam,
je vais faire dans la provocation, mais cette femme devrait être un exemple pour vous.
(Cf 1:40 et d'autres passage, dès le début de la vidéo)


Vous en pensez quoi ? :D

On a appelé ni **** ni soumise ?
Et après on va encore dire que ces les musulmans qui dominent leur femme, alors qu'en vérité, c'est l'inverse.

La donne changera lorsque les enfants pointeront le bout de leur nez. :rolleyes:
 

meli93

VIB
Salam,

je vais faire dans la provocation, mais cette femme devrait être un exemple pour vous.
(Cf 1:40 et d'autres passage, dès le début de la vidéo)


Vous en pensez quoi ? :D

On a appelé ni **** ni soumise ?
Et après on va encore dire que ces les musulmans qui dominent leur femme, alors qu'en vérité, c'est l'inverse.

c'est quoi ton image ? ca fait flipper ca me fait penser aux trucs bizarre dans le jeu silent hill
 

Ruh75

VIB
Salam,

je vais faire dans la provocation, mais cette femme devrait être un exemple pour vous.
(Cf 1:40 et d'autres passage, dès le début de la vidéo)


Vous en pensez quoi ? :D

On a appelé ni **** ni soumise ?
Et après on va encore dire que ces les musulmans qui dominent leur femme, alors qu'en vérité, c'est l'inverse.
Salam alaykoum,

J'ai regardé le moment que tu as signalé et effectivement tu ne trouveras pas une femme pareil chez les musulmane car elles savent bien qu'il y a qu'un Dieu et comme le maghrébin est remplit de défaut dans la pratique de sa foi elle ne risque pas de ne pas lui faire de reproche lol.

Mais très franchement ce genre de femme peut paraître agréable et pour sur elle le son pour leur mari mais elles collaborent aussi à toutes les connerie de leur mari et franchement il y a rien de plus répugnant. Il en existe pas mal de femme à peu près de ce genre, souvent dans les catégorie aisé et intellectuel, elles idéalise leur mari et justifie leur comportement les plus dégradant, c'est pathétique voir dégueulasse.

Rêver plutôt d'une femme qui sera capable de vous dire "là tu fais une connerie" qu'une femme qui dit oui à tout
 
Salam alaykoum,

J'ai regardé le moment que tu as signalé et effectivement tu ne trouveras pas une femme pareil chez les musulmane car elles savent bien qu'il y a qu'un Dieu et comme le maghrébin est remplit de défaut dans la pratique de sa foi elle ne risque pas de ne pas lui faire de reproche lol.

Mais très franchement ce genre de femme peut paraître agréable et pour sur elle le son pour leur mari mais elles collaborent aussi à toutes les connerie de leur mari et franchement il y a rien de plus répugnant. Il en existe pas mal de femme à peu près de ce genre, souvent dans les catégorie aisé et intellectuel, elles idéalise leur mari et justifie leur comportement les plus dégradant, c'est pathétique voir dégueulasse.

Rêver plutôt d'une femme qui sera capable de vous dire "là tu fais une connerie" qu'une femme qui dit oui à tout
Oui une qui caresse au sens du poil quand bien même le comportement de l'autre mérite tout sauf d'être encouragé ou pire admiré. Il faut être honnête dans un couple et quand l'autre bug il faut lui dire après encore faut il savoir y mettre la forme :)
 

meli93

VIB
Le pire c'est celui qui fait la musculation en se scrutant le pec' dans le miroir. D'un ridicule... Après les ptits détails tuent l'amour yen a tellement

mdrrrr , ah oui ca il y en a !!! des tue l'amour !!!
c'est vrai en plus ou tout le temps a se toucher les tablettes , mais bon ca ca va j'aime bien le chocolat lol mdr
 
mdrrrr , ah oui ca il y en a !!! des tue l'amour !!!
c'est vrai en plus ou tout le temps a se toucher les tablettes , mais bon ca ca va j'aime bien le chocolat lol mdr
Moi les monsieur propre muscle et tout le tralala c'est bien de le découvrir subtilement pas genre il met un moule abdo mdr rien de plus risible pour moi. Et le pire c'est que je peux me taper un fou rire devant le mec et lui dire va te changer si tu sors avec moi lol
 

meli93

VIB
Moi les monsieur propre muscle et tout le tralala c'est bien de le découvrir subtilement pas genre il met un moule abdo mdr rien de plus risible pour moi. Et le pire c'est que je peux me taper un fou rire devant le mec et lui dire va te changer si tu sors avec moi lol

mdrrr tu me fais penser aux mecs qui disent à leurs femmes " mais chérie je t'aime comme tu est , ta pas une autre jupe pour sortir mdrrrr " sacré toi tu me fais trop rire ;)

Moi y'avais un mec qu'étais venu me demander en mariage , le mec musclé fier de son corps , je suis dans le dine etc , je suis aller boire un verre avec lui histoire de voir ce que ca allait donner , le mec laisse tomber il est sorti en t shirt alors qu'il pleuvait tout le monde à l'extérieur était en veste , tout ca pour montrer ses jolis muscles , je lui ai dit allez salut ! Donc la dessus oui je te rejoint ;)
 
mdrrr tu me fais penser aux mecs qui disent à leurs femmes " mais chérie je t'aime comme tu est , ta pas une autre jupe pour sortir mdrrrr " sacré toi tu me fais trop rire

Moi y'avais un mec qu'étais venu me demander en mariage , le mec musclé fier de son corps , je suis dans le dine etc , je suis aller boire un verre avec lui histoire de voir ce que ca allait donner , le mec laisse tomber il est sorti en t shirt alors qu'il pleuvait tout le monde à l'extérieur était en veste , tout ca pour montrer ses jolis muscles , je lui ai dit allez salut ! Donc la dessus oui je te rejoint ;)
C'est ridicule et pour moi le ridicule tue et il commence par moi si je suis accompagné d'un homme qui n'a pas la présence d'esprit de mettre un manteau quand il pleut ou pire lunette de soleil dans le métro ou quand y'a pas de soleil... fou rire assuré ;)
 
Haut