Votre prenom anglais en cm2 ou au college?

A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Le sujet d'Abazaa m'inspire le suivant:

Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais vous attribuait des prenoms british a porter toute l'annee en CM2 ou au college?

Dans la liste proposee, j'avais choisi James.

Et vous? :intello:
Quand tu tombes sur un post comme celui-ci, je me rends compte que je suis plus proche de la tombe que du bac à sable.
Oui, j'avais un prénom d'emprunt mais je m'en rappelle plus, c'est trop loin, alzeihmer ?!
 
"Kelly" avec une vraie tête de 3aicha, en plus à l'époque ma mère m'avait massacrer ma coupe de cheveux. La maligne, comme ça aucun risque qu'un garçon m'approche.
Technique d'enlaidir son gosse
#ageingrat :pleurs:

Mdrrrrrrrrrrr moi ca va, j'avais la raie sur le cote qui justifiait mon prenom James. Mais j'etais trop bronze pour etre accepte haha
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Le sujet d'Abazaa m'inspire le suivant:

Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais vous attribuait des prenoms british a porter toute l'annee en CM2 ou au college?

Dans la liste proposee, j'avais choisi James.

Et vous? :intello:
Salam Shiryu,
C'est la première fois que j'en entend parler ^^
Et ça se passe où ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Uni,

En France, je ne sais pas si c'etait une consigne du Ministere de l'Education Nationale mais tu vois que je ne suis pas le seul: James, Kelly, Betty, Cathy, Jurgen peuplent Bladi sans que tu le saches :p

Pour moi, le CM2 ca date de 1998/1999 :cool:
Et vous gardiez ce prénom toute l'année !!!
J’essaie d'imaginer si aujourd'hui il serait possible de le faire ! J'en doute.
 
L'immersion est dans la pratique de la langue.....cette méthode n'a aucun sens:p

je plaisante ... je ne sais pas d'où leur est venu cette idée :claque:

mais je me souviens quand même que dans la classe on etait pas du tout censé parler autre chose que l'anglais ... bon y a que la prof qui suivait la consigne lol
 
Dernière édition:
Haut