Le prénom féminin ou masculin que ....

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
... vous ne supportez pas, mais pas du tout ... ? Limite faut pas l'entendre, pas le voir écrit quelque part ...

Et ne me sortez pas : "le prénom d'un(e) ex" ! lol

(en principe on deteste un prenom en fonction d'une personne qui le porte et qu'on apprécie pas ou plus !! )
Que c'est tristounet loooool


Alors ... pour vous ça donne quoi ? et pourquoi ?(comme en cours : JUSTIFIEZ VOS RÉPONSES)
 

Rebelle fleur

Indomptable
Zoubida
Zoulikha
(pour ces deux prénoms je trouves que ça fait trop zougouloukata...)

Après il y a :
Fatima zahra
Houari (surtout quand il est prononcé en arabe)

Pour le moment voila ce qui me viennent en tête...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
y'a jean mouloud lol (jc pas pkoi, je trouve que sa sonne faux , non ? :rolleyes:) tarik, hamed, mbark,gregory lol

Imen, ginette, et les prenoms du style marque de voiture 'megane' par exemple c pas d'mes gouts mais respect a ceux qui les portent
 
... vous ne supportez pas, mais pas du tout ... ? Limite faut pas l'entendre, pas le voir écrit quelque part ...

Et ne me sortez pas : "le prénom d'un(e) ex" ! lol

(en principe on deteste un prenom en fonction d'une personne qui le porte et qu'on apprécie pas ou plus !! )
Que c'est tristounet loooool


Alors ... pour vous ça donne quoi ? et pourquoi ?(comme en cours : JUSTIFIEZ VOS RÉPONSES)


Adil, firouz, ferielle, rama, fessal........ y'en a besoucoup que je n'aime pas et beaucoup que j'aime....
 
y'a jean mouloud lol (jc pas pkoi, je trouve que sa sonne faux , non ? :rolleyes:) tarik, hamed, mbark,gregory lol

Imen, ginette, et les prenoms du style marque de voiture 'megane' par exemple c pas d'mes gouts mais respect a ceux qui les portent



C'est trop vilains les nom composé je trouves ..... juste pour "intergré" leur enfant pour certains mais ils devraient pas laissé faire ça ....on n'a pas le droit de donner des prenoms qui peuvent porter prejudice à l'enfant lol

Si c'est pas que les "prénoms arabe:musulman" y'en a des 100 ène que je n'aime pas lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne supporte pas les prénoms comme Souhaila, Soukaina, Boutaina, Salsabil et le pire pour un garçon c'est Rayan...
(et non ce n'est pas par rapport à des personnes)
 
Masculin : Rayan, Kais, naim, steve, dylan, brandon, Hervé, Tous les jean quelques chose.
Féminin, j'aime pas Hamida, Rachida, kewkeb, loubna, astride, fortune, désirée, renée, andrée, christine.
Bon y'en a d'autre, mais je m'abstiens :prudent:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Masculin : Rayan, Kais, naim, steve, dylan, brandon, Hervé, Tous les jean quelques chose.
Féminin, j'aime pas Hamida, Rachida, kewkeb, loubna, astride, fortune, désirée, renée, andrée, christine.
Bon y'en a d'autre, mais je m'abstiens QUOTE]


Il sort d'ou celui la ????:prudent:

Quant au prénom NAÏM , il me fait fondre :love:
 

cherazadde

I'm just like you !!
Rachid, Zoubida, Zouleikha, Narimène, lakhdar ... (il y en d'autres c'est sûr lol)
Anissa et Wafa (ça me rappelle deux personnes que je n'ai jamais pu blairer) :D
 
Haut