Prenom fille nailyss

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Non, ce n'est pas arabe et si tu as une fille, ne l'appelle pas comme ça... on dirait le nom d'un magasin de manucure, ces machins de nail art, genre "nail" et "lisse"...bref...! :claque:
c'est le nom d'une académie sur montpellier...j'ai cherché pour trouver une signification à ce prénom et wallou rien à part ça !
 
Je travaille dans l education et c est vrai que cest abuser certains parents qui dinnent des prenoms tomber de je ne sais ou...parfois mm imprononcable par mes colkegues francaises...

Je vous rassure cest le cas mn chez les non maghrebins..

Quand a nayliss sa m a tout lair dun mix entre
nayla et maylisss
je n ai pas d avis sur ce prenom..
 

KINGjulian

Modérateur
oulaa ça ferait une tuerie je crois que je comprendrais que dalle mais bon
j'ai un bon ami qui est arrivé à 15 ans et lui l'a gardé ça dépend des gens ^^

cha va ti hein ? :D
oué mi cha va et tizote kertous ? :D

ALLER ramène teu ichi on va boire heine bonne bèèère

attin ché que 7h du matin li :D

:eek::eek::eek:

déchiffre moi ça :p
 

popeys

VIB
bonjour qui connait l'origine du prénom Nailyss??? Est-il d'origine arabe??

t'as pas pu choisir plus compliqué que ça ?! tu l'As vu ds le fil Avatar ce prénom Nayliss :) Le maroc va très bien :)

voilà une petite liste des prénoms de mes ex dont je me rappelle :

ghita, sara, meriem, leila, yousra, nafissa, hind, zineb, oumaima, fadwa, samia, asmaa, sofia, kenza, hajar, chaimaa, yasmine, qamar, rim, malak, aya, nada, lina, maria, hajar, manal, kawtar, salima, imane, aida, shehrazade.
 
t'as pas pu choisir plus compliqué que ça ?! tu l'As vu ds le fil Avatar ce prénom Nayliss :) Le maroc va très bien :)

voilà une petite liste des prénoms de mes ex dont je me rappelle :

ghita, sara, meriem, leila, yousra, nafissa, hind, zineb, oumaima, fadwa, samia, asmaa, sofia, kenza, hajar, chaimaa, yasmine, qamar, rim, malak, aya, nada, lina, maria, hajar, manal, kawtar, salima, imane, aida, shehrazade.
Geeennnnre :D
 
vous dites absolument n'importe quoi en quoi donner un prenom original a son enfant fait de nous des personnes qui renie leur origine ?? ce n'est pas une question d'intégrité certain propos vont loin vous mélangez tout ....
 
Dernière modification par un modérateur:

Pareil

Just like me :D
VIB
Ben ma fille je l'ai appellé sirine histoire que sa passe mieux aux yeux de la société ;)

Tant que c'est pas cyprine :D




Je rigole, mais c'est parce qu'il y a des parents qui ont appelé leur fille ainsi, sans savoir ce que c'était, et l'officier d'état civil ne devait certainement pas savoir non plus :D
 
Haut