Prenom de fille

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum,

Je me permets d'ouvrir ce post dans l'espoir de trouver le futur prénom de ma future niece inchAllah. Ma soeur regarde un peu tous les prénoms pour avoir un coup de coeur, et je voulais lui faire une petite liste de prénoms .

Si vous pouvez participer à la création de cette liste, peut importe que les prénoms soient anciens ou non, c'est avec plaisir qu'on les lira,


Merci pour votre aide =);

Heneya
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam alicoum,

Je me permets d'ouvrir ce post dans l'espoir de trouver le futur prénom de ma future niece inchAllah. Ma soeur regarde un peu tous les prénoms pour avoir un coup de coeur, et je voulais lui faire une petite liste de prénoms .

Si vous pouvez participer à la création de cette liste, peut importe que les prénoms soient anciens ou non, c'est avec plaisir qu'on les lira,


Merci pour votre aide =);

Heneya

Ce sont les meilleurs:

- Tamo
- Ftetem
- 3ouicha
- Khadouj
- Rahma
- Fatoume
 
Salam alicoum,

Je me permets d'ouvrir ce post dans l'espoir de trouver le futur prénom de ma future niece inchAllah. Ma soeur regarde un peu tous les prénoms pour avoir un coup de coeur, et je voulais lui faire une petite liste de prénoms .

Si vous pouvez participer à la création de cette liste, peut importe que les prénoms soient anciens ou non, c'est avec plaisir qu'on les lira,


Merci pour votre aide =);

Heneya


Anais
Lina
Lisa
Linda
Leila
( j'aime bien ces prenoms car ils ressemblent au mien ^^)

Katia
Isra
Cheh Ines
Nour
 
Salam alicoum,

Je me permets d'ouvrir ce post dans l'espoir de trouver le futur prénom de ma future niece inchAllah. Ma soeur regarde un peu tous les prénoms pour avoir un coup de coeur, et je voulais lui faire une petite liste de prénoms .

Si vous pouvez participer à la création de cette liste, peut importe que les prénoms soient anciens ou non, c'est avec plaisir qu'on les lira,


Merci pour votre aide =);

Heneya


Mes félicitations pour ta soeur :)

je propose à la liste

Hind
sawsaene
loubna
Nawel
Leïla
Dounia
Nora
sihem
sarah
ines
 
-kadoura
-ftoma
-rkya
-oum l3id
-sa3da
-zoubida
:love:


lol je me demande si en france y a des gens qui appellent comme ca leurs enfants. c est sur c'est des prenoms en voie de disparition. héhé même au bled maintenant je crois qu'ils veulent plus de ces prénoms.
zoubeïda en arabe ca sonne pas trop mal mais en français :confused:
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
lol je me demande si en france y a des gens qui appellent comme ca leurs enfants. c est sur c'est des prenoms en voie de disparition. héhé même au bled maintenant je crois qu'ils veulent plus de ces prénoms.
zoubeïda en arabe ca sonne pas trop mal mais en français :confused:

zoubeida a7ssane smiya :D
 
Salam alicoum,

Je me permets d'ouvrir ce post dans l'espoir de trouver le futur prénom de ma future niece inchAllah. Ma soeur regarde un peu tous les prénoms pour avoir un coup de coeur, et je voulais lui faire une petite liste de prénoms .

Si vous pouvez participer à la création de cette liste, peut importe que les prénoms soient anciens ou non, c'est avec plaisir qu'on les lira,


Merci pour votre aide =);

Heneya
Salam

Hanae, Rania, Farah, Yasmine, Maria... Il y en a beaucoup de très classes et très mignons =)
 
Salam alicoum,

Je me permets d'ouvrir ce post dans l'espoir de trouver le futur prénom de ma future niece inchAllah. Ma soeur regarde un peu tous les prénoms pour avoir un coup de coeur, et je voulais lui faire une petite liste de prénoms .

Si vous pouvez participer à la création de cette liste, peut importe que les prénoms soient anciens ou non, c'est avec plaisir qu'on les lira,


Merci pour votre aide =);

Heneya

Francesca... :)
 
Bon pour commencer ; mon prénom, Sarah est vachement beau mais trop banal..
Par contre, j'ai vraiment un coup de coeur pour le prénom Jasmeen, il est si beau et raffiné à la fois.
Voici une liste des prénoms qui suivent.

- Eden. (mixte)
- Camélia.
- Lilas.
- Zarah ou Zara, mais bon ça fait trop magasin quoi. :love:

Et félicitations à ta soeur !
 
Bon pour commencer ; mon prénom, Sarah est vachement beau mais trop banal..
Par contre, j'ai vraiment un coup de coeur pour le prénom Jasmeen, il est si beau et raffiné à la fois.
Voici une liste des prénoms qui suivent.

- Eden. (mixte)
- Camélia.
- Lilas.
- Zarah ou Zara, mais bon ça fait trop magasin quoi.

Et félicitations à ta soeur !

De Cacharel, il sent super bon ce parfum :langue:

J'aime Camelia, mais avec un K c'est mieux ;)
 
Je pense qu'elle panique plutôt au niveau du Consulat du Maroc où le choix des prénoms est assez spécial.


On ne choisit pas le prenom de son enfant en fonction de l'ambassade .
Si ils sont si débiles pour interdire d'autre prenoms , je vais pas en payer les consequences . Mon prénom est aussi pas accepté par le consulat et sincerement , je m'en balance .
 
Soumaya
Yasmine
Nessma ( je l'ai peut être inventé mais ça sonne bien je trouve ça joli mais ça n'existe surement pas)
Sana
Soukayna
Amira
Mina
Sihem
Houda
 
On ne choisit pas le prenom de son enfant en fonction de l'ambassade .
Si ils sont si débiles pour interdire d'autre prenoms , je vais pas en payer les consequences . Mon prénom est aussi pas accepté par le consulat et sincerement , je m'en balance .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon j'ai toujours pas compris ce principe d'établir une liste de prénoms.. :confused:
 

heneya

Entre ici et Oran..
Merci les filles pour vos idées !

J'en fais part à la soeurette pour le moment les coups de coeur balance pour : Camélia et Nayla mais à force de chercher les parents ont mis ça de coté....Super les parents !!

Encore merci =)
 
Haut