Prénom vos filles

mariées sinon célib (comme moi ) vous souhaitez donner quels prénoms pour vos enfants InchAllah ?


perso : pour fille c'est sûrement inchalah Lina ( pour ressembler au mien Laila ) lol
pour garçon Karim



Mais j'aimerai bien avoir une seule fille Lina qu'elle va réaliser inchAllah tout ce que j'ai pas eu d la chance pour faire ( dans un bon sens biensur )


:D
 
lol
C'est une équipe ...
aussi j'aime Salma ( le prénom de ma copine vraiment que j'adore )


ps : Tu veux avoir bcd d'enfants ? :eek: h:

Non c'est juste mes preferences en fait :)

En ce qui concerne le nombre je ne sais pas, tout dépendera de l'avis de ma futur femme, c'est elle qui travaillera le plus mskina en fin de compte:rouge:
 

Naveen

VIB
mariées sinon célib (comme moi ) vous souhaitez donner quels prénoms pour vos enfants InchAllah ?


perso : pour fille c'est sûrement inchalah Lina ( pour ressembler au mien Laila ) lol
pour garçon Karim



Mais j'aimerai bien avoir une seule fille Lina qu'elle va réaliser inchAllah tout ce que j'ai pas eu d la chance pour faire ( dans un bon sens biensur )


:D

C'est une très mauvaise idée de partir avec le principe selon lequel ta fille réalisera ce que tu n'as pas pu faire. Tu pourrais être amenée à lui imposer des choix qui ne sont pas les siens et qui ne correspondront pas à ses goûts.

Il faut lui inculquer des outils neutres et la laisser prendre ses propres décisions.
 
Aussi j aime Mehdi je trouve que c un beau prénom pour garçons
je pense jamais aux prénoms des garçons car je reve avoir une seule fille inchalah
sinon je devienderai folle
mdrrrrrrrr
 
C'est une très mauvaise idée de partir avec le principe selon lequel ta fille réalisera ce que tu n'as pas pu faire. Tu pourrais être amenée à lui imposer des choix qui ne sont pas les siens et qui ne correspondront pas à ses goûts.

Il faut lui inculquer des outils neutres et la laisser prendre ses propres décisions.


je sais je sais
je suis pas autoritaire
mes parents me laissent toujours choisir
c'estc e que je ferai avec mes enfants inchalah
:)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
mariées sinon célib (comme moi ) vous souhaitez donner quels prénoms pour vos enfants InchAllah ?


perso : pour fille c'est sûrement inchalah Lina ( pour ressembler au mien Laila ) lol
pour garçon Karim



Mais j'aimerai bien avoir une seule fille Lina qu'elle va réaliser inchAllah tout ce que j'ai pas eu d la chance pour faire ( dans un bon sens biensur )


:D

J'adore narjisse, nirrsine et kamelia...

J'aime Elyas, Jawed...
 
Si un jour j'ai une fille, j'ai un prénom de fille, mais jamais, jamais je le dirai avant de l'avoir donné à la concernée, insh'Allah... :D
Elle va être grillée la petite...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fille: Noor-Jehan, Johannah.

Garçon...Je ne sais pas tant qu'on ne l'appellera pas avec des prénoms comme: Karim (désolée Tatino, c'est un traumatisme d'enfance), Sofiane,Redouane, Saad,Achraf,Abdelmoula.Ou des prénoms pas terrible (et anciens) comme Bouchta, kaddour...
 
Fille: Noor-Jehan, Johannah.

Garçon...Je ne sais pas tant qu'on ne l'appellera pas avec des prénoms comme: Karim (désolée Tatino, c'est un traumatisme d'enfance), Sofiane,Redouane, Saad,Achraf,Abdelmoula.Ou des prénoms pas terrible (et anciens) comme Bouchta, kaddour...


:D bouchta kaddour

ollah c marrant !!

je me rappelle bien de mes tantes quand elles ont eu leurs enfants elles ont donnée LAILA mon prénom et le prénom de YASSIN mon frere !!elles sont idiotes !!!

je voulais les énérver en leurs prposant ces prénoms :D

j aime les torturer parfois
 
mariées sinon célib (comme moi ) vous souhaitez donner quels prénoms pour vos enfants InchAllah ?


perso : pour fille c'est sûrement inchalah Lina ( pour ressembler au mien Laila ) lol
pour garçon Karim



Mais j'aimerai bien avoir une seule fille Lina qu'elle va réaliser inchAllah tout ce que j'ai pas eu d la chance pour faire ( dans un bon sens biensur )


:D


Je vais appeler ma fille Belkiss!
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D bouchta kaddour

ollah c marrant !!

je me rappelle bien de mes tantes quand elles ont eu leurs enfants elles ont donnée LAILA mon prénom et le prénom de YASSIN mon frere !!elles sont idiotes !!!

je voulais les énérver en leurs prposant ces prénoms :-D

j aime les torturer parfois

Je te comprends, des fois, on ne peut pas s'en empêcher! :D
 
Balkis, c'est majestueux! J'aime ce prénom.

Petite remarque: Il vaut mieux l'écrire avec un "a" (prononciation arabe classique), c'est plus classe.


Il y a de prénoms qui me font rire

par exemple au collège une camarade s'appelle Aicha mais tout l appelle 3icha !!

c la première fois que j connais une fille qui portait ce prénom

j ai bien rigolé mais mes parents m ont blamé car c un prénom de la femme de notre prophète sws
:(
 
mariées sinon célib (comme moi ) vous souhaitez donner quels prénoms pour vos enfants InchAllah ?


perso : pour fille c'est sûrement inchalah Lina ( pour ressembler au mien Laila ) lol
pour garçon Karim



Mais j'aimerai bien avoir une seule fille Lina qu'elle va réaliser inchAllah tout ce que j'ai pas eu d la chance pour faire ( dans un bon sens biensur )


:D
c'est bien lina, j'aime bien. j'ajouterais maya, leyla, yousra, ittou, maria, hiba, maha ...
 
Haut