Quel prénom pour mon futur bébé garçon ?

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Aissame ! c'est joli ? Badr, j'aime moins, sauf si après les "A" vous voulez passez aux"B". Dans ce cas vous pouvez l'appeler Bébé :D ou Bari

3issam achawali :D ( le tunisien lol ) .... Bari : j'entend ce prénoms parmis la communauté de la Guinée :D ( c'est un prénom musulman mais pas arabe lol )
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu es vieux jeu !
Moi je laisse toujours le dernier mot aux femmes... :)
Et en général, ce dernier mot c'est.... "tu as raison" :D

Moi , au contraire, je relis toujours les conditions generales de vente lolllll dès le départ :D

Pour les garçons c'est le papa qui décide :D , pour les filles : il faut se mettre d'accord :D

Je sais lolllll je suis grave :D
 
Tu es vieux jeu !
Moi je laisse toujours le dernier mot aux femmes... :)
Et en général, ce dernier mot c'est.... "tu as raison" :D
pas toujours ! quand on attendait notre fille mon mari voulait lui donner un prénom turc , car il est d'origine turque ! mais faut voir les prénoms turcs : certains sont flippants ( bon pas, tous ) ! Donc il voulait appeler notre fille " éminé " plus ou moins l'équivalent d'amina chez nous..... la réponse fut très simple :
" chéri, c'est un très joli prénom... si tu souhaites appeler ta fille éminé, tu l'appelleras comme ça.... mais ce sera ta fille, celle que tu auras eu avec une autre..... PARCE QU'IL EST HORS DE QUESTION QUE MA FILLE S'APPELLE EMINE !!!!! :fou::fou::fou:
Nous nous sommes finalement mis d'accord sur un autre prénom ...
ps : il ne faut pas trop contrarier une femme enceinte :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai deux Prénoms en tete ;) : Haitam + Badr

ET on demande de l'aider pour d'autres propositions :D
Je trouve ces prénoms magnifique !!!! :love: j'ai toujours dis que j'aimerai avoir trois garcons Bader Haythem et Jibril j'aime beaucoup aussi Chahid. et Kamil <3 <3 <3
TOUTES MES FELICITATIONS ET BEAUCOUP DE BONHEUR !!!
 
Haut