Prénom layana et nadira ?

kadéra , rachida, zoulikha, :love:

fairouz,smahane,yasmine,
Kadera existe vraiment ?? Je pensais que c'était juste une mauvaise blague de Jamel :confused:

Sinon oui je préfère largement ta liste ... Même si c'est pas encore ça ... Mais bon les goûts et les couleurs hein

Je trouve que c'est plus compliqué de trouver un prénom pour petite fille ..
 

KINGjulian

Modérateur
Kadera existe vraiment ?? Je pensais que c'était juste une mauvaise blague de Jamel :confused:

Sinon oui je préfère largement ta liste ... Même si c'est pas encore ça ... Mais bon les goûts et les couleurs hein

Je trouve que c'est plus compliqué de trouver un prénom pour petite fille ..

nan, je sais pas si il existe vraiment, j'espère pas :D



oui c'est dur de trouver,surtout des prénoms arabe
 
Salam a toutes !

Pouvez vous me donner votre avis sur cette noms

- Layana
- Nadira
- Rania

:)
Desole mais aucun nest joli. Au mieux Rania. Mais surtout pas Nadira

c vrai ke c dur de trouver un prenom pour fille. Moi meme je galere. Jsais pas encoresi c une fille ou un garcon mais pour une fille je n'est aucune inspiration. En plus faut se mettre daccord avec le pere. Ouffff
sinon ya Salma, Lina, Manel, Naïla, Yassmine, soukaina....
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Desole mais aucun nest joli. Au mieux Rania. Mais surtout pas Nadira

c vrai ke c dur de trouver un prenom pour fille. Moi meme je galere. Jsais pas encoresi c une fille ou un garcon mais pour une fille je n'est aucune inspiration. En plus faut se mettre daccord avec le pere. Ouffff
sinon ya Salma, Lina, Manel, Naïla, Yassmine, soukaina....
Je trouve cela plus simple que pour un garçon.
 

saori

Why so serious?
Salam a toutes !

Pouvez vous me donner votre avis sur cette noms

- Layana
- Nadira
- Rania

:)

Layana , ça fait nom bricolé... genre les parents qui veulent faire trop original, c'est laid à prononcer
Nadira, je sais pas d'où ça sort c'est laid
Rania, j'aime bien. ça me fait penser à Rania de Jordanie :love: (en arabe ça sonne 10x mieux qu'en français quand même)
 
Haut