Prénom masculin musulman

Salam tout le monde .

J'aimerais avoir des propositions de prénoms musulmans pour mon futur garçon , ça m'aiderais bcp à choisir avec ma femme incha Allah .


Merci bcp d'avance
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je te félicite pour ton petit ! Allah ysla7 :)

kollo ma 3obidda wa 7omidda :)
sinon y a tant de choix par exemple : ayman, raed, iyad, akram ...
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Ilyès , oui j'aime bien .

Bon ma femme a pensé à Kais
J'aime pas trop lool

J'en ai un aussi Nassim mais bon je cherches encore .

Merci bcp pour votre contribution à notre recherche .
De rien !! Nassim c est beau j aime bien. Kaïs aussi. Ça va vous êtes sur la bonne voie plutôt des beaux prenoms lol
 
Oui si tu veux mon cher Pogoss

Alors au lieu de chercher arabe ou musulman .
Propose moi un prénom masculin arabe " musulman " car sinon tu vas me sortir un prénom juif lool

Merci mon frère .
la plupart des prénoms de prophètes de l'islam sont des prénoms juifs.
ismail c'est prénom juif, ibrahim c'est un prénom juif, adam c'est un prénom juif, soulayman c'est un prénom juif, youssef c'est un prénom juif, nooh c'est un prénom juif ...
le prophète s'appelait déjà Mohammed avant d'être prophète de l'islam et les premiers ennemis de l'islam avaient des prénoms arabes. donc arrêtez de confondre "prénom arabe" et "prénom musulman".
l'islam est descendu pour tout le monde pas que pour les arabes "wa anzalnahou ra7matan li l'3alamine". les plus grands pays musulmans ne sont pas des pays arabes.

sinon si tu veux des prénoms arabes tape "prénoms arabes" sur google tu auras plein de sites qui t'en proposent des centaines classés par ordre alphabétique.
 
Salam tout le monde .

J'aimerais avoir des propositions de prénoms musulmans pour mon futur garçon , ça m'aiderais bcp à choisir avec ma femme incha Allah .


Merci bcp d'avance

'Abd Allah, ou Amin moi j'aime bien. ;)
Apres si c'est ton 1er est que tu veut faire un truck genre "symbolique", appelle le Muhammad, comme le prophete (saws), ou Adam (c'est le 1er de l'humanité). :)
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
'Abd Allah, ou Amin moi j'aime bien. ;)
Apres si c'est ton 1er est que tu veut faire un truck genre "symbolique", appelle le Muhammad, comme le prophete (saws), ou Adam (c'est le 1er de l'humanité). :)

"Adam", oui, là c'est pas une mauvaise idée.

Mais l'appeler "Muhammad", outre le fait que les prénoms musulmans n'existent pas, bonjour l'originalité il rejoindra l'armée de ceux qui se retournent quand tu appelles "Muhammad" en pleine rue. Je dis pas que ça doit forcément être original, mais soyons franc, ce serait bien de ne pas donner le même prénom qui est déjà donner à un tiers des garçons.


D'autant plus que ça ne garanti rien sur leur parcours - ce serait à se demander si donner ce prénom ne frôlerait pas un peu d''arrogance.
 
Moi je les appelerais Youssef, Mustapha, Ottomane, Jamel, Karim, Majid, Fouad, Ayoube, Ismail, Samir, Omar, Hassan, Bilal, Rachid, Yassine.

Si j'ai un fils, je ferai de lui un gangster. :sournois:
Ensuite, un gars bien incha'Allah. :ange:
 
Haut