Prénom musulman pour une fille ?

rare et original je voit pas a part ces prenoms comme rihanna, lina et cie je vois pas trop apres t'en as des traditionnel
aicha, malika, hafsa, fatima zohra, khadija, farida leila, et kheltoum:love:
 
S

Soomy

Non connecté
rare et original je voit pas a part ces prenoms comme rihanna, lina et cie je vois pas trop apres t'en as des traditionnel
oh la la je viens de vérifier...je me suis dit ya quand même pas des parents qui vont appeler leur fille Rihanna "comême"...et bah si !!

Prénoms masculins proches : Ryan, Ryann, Riyan, Ryane, Ryhan, Riyane, Rihan, Rian, Rhyan, Riane- Prénoms -féminins proches : Rihana, Ryana, Ryhana, Ryhanna, Riana, Ryanna, Rihane, Riyana

69472

69473
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    6.5 KB · Affichages: 1,688
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    44.6 KB · Affichages: 1,752
oh la la je viens de vérifier...je me suis dit ya quand même pas des parents qui vont appeler leur fille Rihanna "comême"...et bah si !!

Prénoms masculins proches : Ryan, Ryann, Riyan, Ryane, Ryhan, Riyane, Rihan, Rian, Rhyan, Riane- Prénoms -féminins proches : Rihana, Ryana, Ryhana, Ryhanna, Riana, Ryanna, Rihane, Riyana

Regarde la pièce jointe 69472

Regarde la pièce jointe 69473
Je te rassure j'ai eu la même reaction que toi un ami a mon mari a appelé sa fille Ryana j'ai trouvée sa absurde et quand sa femme ma dit que c'était un prénom musulman je me suis empresser de verifié lol
 
S

Soomy

Non connecté
Je te rassure j'ai eu la même reaction que toi un ami a mon mari a appelé sa fille Ryana j'ai trouvée sa absurde et quand sa femme ma dit que c'était un prénom musulman je me suis empresser de verifié lol
purée même en prétextant que c un prénom musulman, je ne pourrais pas appeler ma fille ainsi
ca me rapelle les prénoms de séries américaines
 
le pire c'est quand ils se justifient: elle s'appelle riHhhhana, c un prénom berbère, en fait la grand mère de mon mari s'appelait comme ca allah y rhamha........:claque: c'est bon dit juste je kiff rihanna et j'ai donner un prénom de "star" a ma fille en espérant qu'elle lui ressemble en grandissant...:npq:
 
le pire c'est quand ils se justifient: elle s'appelle riHhhhana, c un prénom berbère, en fait la grand mère de mon mari s'appelait comme ca allah y rhamha........:claque: c'est bon dit juste je kiff rihanna et j'ai donner un prénom de "star" a ma fille en espérant qu'elle lui ressemble en grandissant...:npq:

rihana ça vient du mot arabe الريحان qui veut dire basilic
 
[QUOTErihana ça vient du mot arabe الريحان qui veut dire basilic][/QUOTE]

si tu le dit je veut bien te croire :intello:,toujours est 'il ke si rihannna " please don't stop the music" n'existerais pas; pas bcp de monde appellerai sa fille ainsi en hommage au basilic...
 
Peu importe si ils s'y trouve :D

Fatima, khadija, Mariam, Soundous, Tasnime, kaoutar, Jenah, Imane, Radia, Safa, Maria...

Je les ai certainement "mal" écrit mais se dit déjà certains prénoms qui se trouve dans le coran :)
Aucun ne se trouve dans le Coran. Le seul prénom féminin dans le Coran, c'est Maryam. Il n'en existe aucun autre. Le seul sahabi dont le prénom se trouve dans le Coran est Zayd. Les autres mots que tu as écrits ne sont pas utilisés dans le Livre en tant que noms féminins, mais ils désignent certaines choses. Imane est masculin d'ailleurs. Libre à toi d'en faire un prénom.
 
[QUOTErihana ça vient du mot arabe الريحان qui veut dire basilic]

si tu le dit je veut bien te croire :intello:,toujours est 'il ke si rihannna " please don't stop the music" n'existerais pas; pas bcp de monde appellerai sa fille ainsi en hommage au basilic...[/quote]

rihanna fait référence à la fleur
après pour l'effet mode "rihanna" c'est clair que c'est plus pour elle qu'autres choses
 
Haut