Prénom musulman

Assendou

...should the need arise!
VIB
Tu m'as eu, je croyais que tu était musulmane ^^

Non je ne suis pas musulman. (masculin)
Mes parents l'étaient. Je ne veux pas hériter leur croyance.

Tu veux éditer ce que tu as dit avant de t'appercevoir que je suis illicite.
"le plus simple est de souvrir aux autres, être plus large d'esprit et penser que Dieu l'es également "
 
Non je ne suis pas musulman. (masculin)
Mes parents l'étaient. Je ne veux pas hériter leur croyance.

Tu veux éditer ce que tu as dit avant de t'appercevoir que je suis illicite.
"le plus simple est de souvrir aux autres, être plus large d'esprit et penser que Dieu l'es également "
Non mais j'avais pas vu que tu me tournait en dérision :langue:

moi je suis content pour toi tant que tu trouve ton bonheur, quelque soit ta croyance ou que tu n'en ai pas ;)
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
le francais la langue des kouffars ??? mais qui a crée la parole , les langues , les peuples ???

tu parles francais t es kouffar??

Comment appelles-tu un non-croyant en Allah? Kafer, (Pluriel, Kouffar) Non?

La langue d'un Hollandais qui ne croit pas en Allah est la langue d'un Kafer.

W Allahu aâlam
 
un prénom musulman est un pénom convenable tu a le choix les noms de Allah ensuit les prophetes et leur femmes moise et son epouse sefora ibraim et hajar et sahara .... et tu a aussi les compagnons et enfin tu a le coran franchement tu a beaucoup de choix
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
salam oleykoum, voila je suis enceinte d'une petite fille et je voudrais l'appllé Meissene mais mon mari me dit que ce n'est pas musulman,alors je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous serez me dire si ca l'ai ?? Merci .

Fais attention la prochaine fois si tu as un petit garcon de lui donner un nom qui n'est pas accépté en Arabie Saoudite. Comme le Nom de cette Ambassadeur.

Le nouvel ambassadeur, Mr AKBAR ZEB était porteur d'un message du président Pakistanais MUSHARRAF
Voici le texte du message:

"Cher Président Ghannouchi, Cher Ami, Cher Frère,
Laissez moi tout d'abord vous introduire AKBAR ZEB, notre nouvel ambassadeur à Tunis. Vous jouirez avec ce Monsieur, d'une profonde confiance et d'une alliance sans faille. Il a su, même aux pire moments de ma présidence, se tenir toujours derrière moi et me témoigner toute sa loyauté et son amitié.
Il saura vous conseiller et insuffler au plus profond de vous, cette force qui fait les grands hommes."

http://zizirider.blogspot.se/2011/04/le-president-rached-ghannouchi-recoit.html



.
 

Pièces jointes

  • Akbar zeb.jpg
    Akbar zeb.jpg
    45.1 KB · Affichages: 262

amedepirate

La petite mort
VIB
Il me semble, d'après différentes lectures ici et là que les prénoms musulmans sont tous les prénoms qui ont une belle signification. Peut importe l'origine.

Après je peux comprendre qu'un chinois musulman voudra donner un prénom chinois qui a une belle signification à sa fille, dans un soucis de préserver l'identité nationale de sa progéniture.

Idem pour un indien musulman, un kosovar, un turc etc etc...
 
Haut