Prenom sohan

Bonjour a toutes,

petite question, je cherche un prénom pour garçon et j'ai trouvé le prénom sohan seulement impossible de savoir si c'est bien un prénom arabe ou berbère, avez vous dans votre entourage un petit bout de chou ou un adulte prénommé comme ça?
je sais que sohanne (étoile) pour une fille existe mais pour un garçon....

Merci d'avance pour toutes vos réponses, je n'en suis qu'au 4 eme mois, j'ai encore un peu de temps pour trouver le prenom ideal... d'ailleurs si vous avez des idées de prenom je suis a l'écoute
 
Bonjour,

je me répond a moi même mais ça pourrait servir a celle qui se pose la question pour le prénom Sohan, j'ai trouvé ceci:
Dans les textes un compagnon d'Ali se nommait Sa'sa'a ibn Sohân al-Abdi, il y également un boxeur thai moitié algerien se prenommant Sohanne bengana... et le fait que des filles se prénomment comme ca ne veut pas dire que ce n'est pas mixte
qu'en pensez vous?
 
bonjour, tout dabord felicitations pour ta grossesse, et pour repondre a ta question, non je ne cconnait aucun sohan qu il soit francais chinois ou jiuf en fait je ne lai jamais entendu mais cest pas commun sinon taimes pas les prenoms un peu plus classique?
 
Bonjour a toutes,

petite question, je cherche un prénom pour garçon et j'ai trouvé le prénom sohan seulement impossible de savoir si c'est bien un prénom arabe ou berbère, avez vous dans votre entourage un petit bout de chou ou un adulte prénommé comme ça?
je sais que sohanne (étoile) pour une fille existe mais pour un garçon....

Merci d'avance pour toutes vos réponses, je n'en suis qu'au 4 eme mois, j'ai encore un peu de temps pour trouver le prenom ideal... d'ailleurs si vous avez des idées de prenom je suis a l'écoute

ça peut autant faire penser a sangohan qu'à shaitan... donc a voir ...
 
Haut